Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Doctor Robert a écrit :
des tâches qui lui conviennent...
ho! elles sont légions par ici .
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    fabh
    le 15 Oct 10, 09:29
Tilalute a écrit :
fabh a écrit :
palikao_9.3 a écrit :



@fabh : la Coors Light c'est americain ? En Irlande y en a partout


Et ouais! Ici on appelle ça la "Silver Bullet"


Remonte d'un état au Nord et tu auras de la vraie bière pour pas si cher que ça !
Je suis en Oregon et sérieusement, ils savent faire la bière !


Ah mais ici aussi on a de la bonne bière, c'est juste que comme toutes les grandes villes, Los Angeles est assez chère en général (même si moins qu'à Paris).
Tiens d'ailleurs j'ai testé une bière Libanaise absolument délicieuse! Je demanderais le nom la prochaine fois
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
Doctor Robert a écrit :
Bon eh bien... je fais un léger écart du sujet, en prévoyant de m'en jeter un dès que j'en aurai l'occase, à la mémoire de l'ami Beurp's, dont le retour f(û)t bref, mais cohérent éthiliquement...

En même temps il l'a bien cherché... on ne maugrée pas impunément dans la section g.com... non mais...

Quand à Skynet, c'est admirable la façon dont tu devines et exécutes le vouloir populaire... avec un tel nez, tu pourrais aisément entrer au gouvernement, et par la grande porte... Je voterais donc Skynet en 2012: si un talent de cette hauteur pouvait être consacré à des tâches qui lui conviennent... Bon, on serait obligés de faire sans toi ici... mais ton esprit intangible perdurera dans nos cœurs... Beurp's..

Beurp's s'est fait virer ?
Hé merde.....
l'un des derniers intérets de G.com vient de s'en aller.
Redstein
mollotof a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Bon eh bien... je fais un léger écart du sujet, en prévoyant de m'en jeter un dès que j'en aurai l'occase, à la mémoire de l'ami Beurp's, dont le retour f(û)t bref, mais cohérent éthiliquement...

En même temps il l'a bien cherché... on ne maugrée pas impunément dans la section g.com... non mais...

Quand à Skynet, c'est admirable la façon dont tu devines et exécutes le vouloir populaire... avec un tel nez, tu pourrais aisément entrer au gouvernement, et par la grande porte... Je voterais donc Skynet en 2012: si un talent de cette hauteur pouvait être consacré à des tâches qui lui conviennent... Bon, on serait obligés de faire sans toi ici... mais ton esprit intangible perdurera dans nos cœurs... Beurp's..

Beurp's s'est fait virer ?
Hé merde.....
l'un des derniers intérets de G.com vient de s'en aller.




T'inquiète, il reviendra - il ne peut pas se passer de nous
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
20th Century Boy
Redstein a écrit :
pour un beurp's combien de prouts ( les fayots, vous savez...)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Redstein
20th Century Boy a écrit :
Redstein a écrit :
pour un beurp's combien de prouts ( les fayots, vous savez...)


Le revers d'une même médaille ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
un grog au calva!
joeydeedeemarky
Redstein a écrit :
mollotof a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Bon eh bien... je fais un léger écart du sujet, en prévoyant de m'en jeter un dès que j'en aurai l'occase, à la mémoire de l'ami Beurp's, dont le retour f(û)t bref, mais cohérent éthiliquement...

En même temps il l'a bien cherché... on ne maugrée pas impunément dans la section g.com... non mais...

Quand à Skynet, c'est admirable la façon dont tu devines et exécutes le vouloir populaire... avec un tel nez, tu pourrais aisément entrer au gouvernement, et par la grande porte... Je voterais donc Skynet en 2012: si un talent de cette hauteur pouvait être consacré à des tâches qui lui conviennent... Bon, on serait obligés de faire sans toi ici... mais ton esprit intangible perdurera dans nos cœurs... Beurp's..

Beurp's s'est fait virer ?
Hé merde.....
l'un des derniers intérets de G.com vient de s'en aller.




T'inquiète, il reviendra - il ne peut pas se passer de nous


pas trop compris pourquoi il s'est fait jeter...
enfin ,pas grave ....on iras mettre le dawa chez castelbajac la prochaine fois que je monte a paris...
ou se prendre la biture du siècle dans une quelconque caverne(private joke pour initiés inside) ..beurp's


une prune de chez nous, sinon
Redstein
joeydeedeemarky a écrit :
pas trop compris pourquoi il s'est fait jeter...
enfin ,pas grave ....on iras mettre le dawa chez castelbajac la prochaine fois que je monte a paris...
ou se prendre la biture du siècle dans une quelconque caverne(private joke pour initiés inside) ..beurp's


Notre 2bal nous a fait un nouveau cyber-suicide... Faut bien entretenir la légende
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    fabh
    le 16 Oct 10, 02:17
Ouais mais ya 1 mois d'écart entre ce topic et celui dont tu donnes le lien. Il a du se faire virer entre temps, mais je comprend pas très bien pourquoi non plus

EDIT: J'ai trouvé

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • #70
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Oct 10, 02:38
C'est inhumain !
Kunde
  • #71
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Oct 10, 02:41
Il aurait dû brandir la carte de presse
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
Soso® a écrit :
dernier alcool : rhum arrangé à ma facon

une bouteille trois rivieres rhum ambré
dix gousses de vanille, un baton de canelle, un quart de sucre... a laissé macérer au moins un mois


J'y pense de plus en plus à me faire une p'tite réserve de quelques bouteilles de rhum arrangé.
Est-ce qu'il y a pas moyen de commander du rhum en cubis de 5L?
AnGeL_Of_SiN
deadprose a écrit :
Soso® a écrit :
dernier alcool : rhum arrangé à ma facon

une bouteille trois rivieres rhum ambré
dix gousses de vanille, un baton de canelle, un quart de sucre... a laissé macérer au moins un mois


J'y pense de plus en plus à me faire une p'tite réserve de quelques bouteilles de rhum arrangé.
Est-ce qu'il y a pas moyen de commander du rhum en cubis de 5L?


ça existe, mais franchement, 5L au même parfum, c'est pas une super idée de mon point de vue. Mieux vaut acheter 5*1L de rhum et faire des parfums différents, à moins d'en boire 1 litre par jour.

Soso c'est bien, tu viens d'inventer le rhum arrangé sinon, je conseille de garder plutôt 6 mois qu'un mois, historie que le rhum s'imprègne bien des arômes des fruits.

Dernier point, je déconseille de prendre un rhum agricole (donc type 3 rivières), trop pur pour 'accrocher' l'arôme. Mieux vaut prendre un bon vieux traditionnel comme le Charrette, qui est certes dégueu à boire comme ça, mais qui devient excellent une fois arrangé.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Soso®
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Dernier point, je déconseille de prendre un rhum agricole (donc type 3 rivières), trop pur pour 'accrocher' l'arôme. Mieux vaut prendre un bon vieux traditionnel comme le Charrette, qui est certes dégueu à boire comme ça, mais qui devient excellent une fois arrangé.


j'ai essayé avec quatres rhums différent, mon top :

#1 Trois rivières
#2 Clement
#3 Damoiseau
#4 Charette


en fait le charette je le trouve trop spécial, un peu chimique, déjà aromatisé... c'est ce qu'on boit par chez toi ^^ !
mais c'etait vraiment pas mauvais


ce rhum est fabriqué strictement a partir de cannes ? il a comme un gout de mangue ou de fruits je ne sais quoi...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur backstage...