Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
El Phaco
Un des tous meilleurs rapports q/p de la gamme Ardbeg, avec l'Uigeadail qui est plus rond, plus marqué par le sherry. Excellent choix.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
icks
  • #784
  • Publié par
    icks
    le 18 Jan 19, 15:51
La marque préférée de mon meilleur ami et partenaire dans le crime qui m'a initié au whiskies.
Je lui ai fait bien plaisir en lui offrant cette bouteille qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de goûter.
Un EXCELLENT produit.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Masha
Un truc de tapettes :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
rapideyemove
Vachement moins classe que l’apremont de Véronique Anne Perret...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #787
  • Publié par
    RFM
    le 24 Mar 19, 19:21
Rolly Gassmann Stegreben de Rorschwihr 2015 (suivi de près d’un Château Labegorce Margaux 2014).
Masha




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Dirvangil
Une eau de vie de bière appelée la Penforn, issue de la brasserie du bout du monde, située ... bah au bout du Finistère bien sûr.

Colonel Blues
Dirvangil a écrit :
Une eau de vie de bière appelée la Penforn, issue de la brasserie du bout du monde, située ... bah au bout du Finistère bien sûr.



Syntaxe : check !
Orthographe : check !
Photo : check !


Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Dirvangil
Colonel Blues a écrit :
Dirvangil a écrit :
Une eau de vie de bière appelée la Penforn, issue de la brasserie du bout du monde, située ... bah au bout du Finistère bien sûr.



Syntaxe : check !
Orthographe : check !
Photo : check !




C'est corrigé merci
Blow Up
Du pinard alternatif et solidaire.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...