Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
djouby a écrit :
Super bon !
Mais il faut y aller molo sinon le clic est plus rapide pour acheter des pédales d'effets...

Ha, ça doit le faire ça !

Ca me rappelle que j'ai une bouteille de Metzcal numérotée... Du "Derrumbes"… Mais j'attends qu'un amateur passe chez moi pour l'ouvrir… En gros, j'attends que l'ami que me l'a offerte repasse chez moi

En attendant, je sirote un Tavel
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
EDITH
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Pour répondre à la question :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Pour moi hier soir, c'était rhum arrangé fait maison, pour fêter nos deux ans dans notre maison
Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
Pour moi hier soir, c'était rhum arrangé fait maison, pour fêter nos deux ans dans notre maison
👍
Pour moi, hier c'était un Botran 12 ans d'âge 😁
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
yun_clive
Boire de la Ninkasi... faut le mettre dans le topic des aventuriers...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Adam Bopel a écrit :
Pour moi hier soir, c'était rhum arrangé fait maison, pour fêter nos deux ans dans notre maison




Je vais en faire un ce week-end
Le plus dur c’est d’attendre

Sinon à court de sucre de canne on a essayé ça l’autre soir avec un rhum blanc, le résultat est bien sympa




"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Jim Morrison
Arf, tu viens de me donner envie d'un arrangé... Du coup, je viens de m'en servir un, préparé depuis plus d'un an déjà La nuit sera douce
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
bjeje

Un an ? Jamais un rhum arrangé n’a duré aussi longtemps chez moi
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sola
  • #851
  • Publié par
    Sola
    le 07 Nov 20, 09:24
Mon p'tit café gnole du matin et c'est parti pour la matinée.
Le bonheur rangé dans une armoire
Masha
Quel dernier membre de votre famille bourré avez vous raccompagné ?


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
Excellent !

Moi, comme d'hab, le dernier alcool c'était un rhum (cubain)



Je l'aime beaucoup. On sent vraiment nettement l'influence du vieillissement dans des fûts ayant contenu du vin... Au 'nez', c'est flagrant.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
viso56
J'y suis en ce moment ! une Rince Monseigneur de la Grobul' Factory ; une jolie blonde brassée en centre Bretagne
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...