Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Ben non, y'a que Masha qui crush sur sur les jeunes danseuses polonaises prépubères en costumes savoyards.


jeune, "prébubères" / plate / maigre / androgyne= crush de zorzi
El Phaco
Mais même sur des topics de boobs vous arrivez à vous pourrir ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
damonp
tu crois quoi?

super facile!

t'as juste à dire gros seins qui pendent, visage de mec, cellulite, fermes-là et poste ou bien misogyne et c'est parti pour la baston sur environ 2 pages minimum
Colonel Blues
Zorzi a écrit :
manulonch a écrit :
ça change des danseuses polonaises prépubères !!

De quoi te plains-tu ? Ça y est, c'est fini, je ne poste plus, c'est terminé, depuis un mois. Il y en aura plus. T'as gagné, sur toute la ligne, out fini kapputt… Game over.


Non non ! Surtout pas, Zorzi ! Tu es la seule caution esthétique de ce topic qui ne demande qu'à verser dans la vulgarité la plus infâme ! Sans toi nous serons perdus à tout jamais et laisserons place à un un sombre étalage pour GPS sans style ni élégance aucune…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
ZePot
Gros seins qui pendent, visage de mec, cellulite.
Masha
manulonch a écrit :
Ben non, y'a que Masha qui crush sur sur les jeunes danseuses polonaises prépubères en costumes savoyards.


Je préfère les danseuse tchèques :





:love:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Leozinho
Colonel Blues a écrit :
Zorzi a écrit :
manulonch a écrit :
ça change des danseuses polonaises prépubères !!

De quoi te plains-tu ? Ça y est, c'est fini, je ne poste plus, c'est terminé, depuis un mois. Il y en aura plus. T'as gagné, sur toute la ligne, out fini kapputt… Game over.


Non non ! Surtout pas, Zorzi ! Tu es la seule caution esthétique de ce topic qui ne demande qu'à verser dans la vulgarité la plus infâme ! Sans toi nous serons perdus à tout jamais et laisserons place à un un sombre étalage pour GPS sans style ni élégance aucune…


+1
Kandide
manulonch a écrit :




Cest qui ?
Kandide
MrClean a écrit :
une danseuse Ukrainienne

Hé bé !!!

En ce moment sur backstage...