Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

St Valentin - Qu'en attendez vous et qu'avez vous prévu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
NovemberRain a écrit :
pour le moment j'espere ne pas redevenir celibataire d'ici là...

idem pour moi
ben ce soir là jserai comme d'hab seul comme un connard quand même parce que ses parents la laissent pas sortir le soir (bon ok elle a 16 ans ...)
Alexxxx


Ya plus de post " chu célib" qu'autre chose
SILK
  • #62
  • Publié par
    SILK
    le 29 Jan 06, 16:48
Alexxxx a écrit :


Ya plus de post " chu célib" qu'autre chose
et c'es generalement ceux la qui ralent le plus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dash7
  • #63
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Jan 06, 19:48
Moi pour la Saint Valentin j'attends que la fille qui me plait vienne me déclarer sa flamme...

C'est beau de rêver
Papy ions
Dash7 a écrit :
Moi pour la Saint Valentin j'attends que la fille qui me plait vienne me déclarer sa flamme...

C'est beau de rêver


Mais Jeanne d' Arc est morte depuis longtemps.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Dash7
  • #65
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Jan 06, 20:11
papy truc a écrit :
Dash7 a écrit :
Moi pour la Saint Valentin j'attends que la fille qui me plait vienne me déclarer sa flamme...

C'est beau de rêver


Mais Jeanne d' Arc est morte depuis longtemps.


Merde c'est vrai
clarissep
tyran1052 a écrit :
Gilles de Rais aimait Jeanne d'Arc en secret... il ne lui avoua jamais car il n'était pas une flèche


Et son amour se consuma
Invité
Ca part en sucette le topic

St valentin?
Ca a une origine religieuse ou autre chose?
Histoire de se demander si ca a une plus grande raison d'être que la fête des secrétaires
Bobba
  • #69
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Jan 06, 23:13
Svietkinala a écrit :
Ca part en sucette le topic

St valentin?
Ca a une origine religieuse ou autre chose?
Histoire de se demander si ca a une plus grande raison d'être que la fête des secrétaires


Maiiiiis non ca ne part pas en sucette, tu dis ca parceque t'as une copine. Sinon tu ferait comme nous
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chacal
Skelter a écrit :
chacal a écrit :

A en entendre certains, ils sont attentionnés 364 jours par an et ils font la grève le 14 février... aussi minab' que pas crédible . Moi je trouve qu'il faut être de sacrés lourdasses pour coller des velleités politico-éthiques même dans son couple.

Et toc.


ne transforme pas tres points de vue en sentence stp^^

Personnellement je trouve que c'est féter la St Valentin qui est ringard. Je trouve ça beauf au possible.

Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Ce que tu n'as pas compris c'est qu'il ne s'agit pas pour nous de faire la grève ce jour là mais simplement de rien faire de particulier par rapport à cette date.
Tu saisis la nuance?


oh, je me permets juste ca parce que sur quelques pages on a traité ceux qui faisaient quelque chose ce jour là en vrac de beaufs, de débiles, de moutons, d'abrutis...
Donc je réponds en me mettant à la hauteur du débat quoi...

c'est un peu facile "ooh, tu fais ce que tu veux je suis pas intolérant n'empêche que si tu fais ca t'es un beauf". Royal.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
JumpingJack a écrit :
D'un certain côté, pour toutes le fêtes que tu cites, il est tout de même pratique d'avoir une date fixe ne serait-ce que pour des raisons d'organisation. Il faut se metre d'accord à plusieurs pour un repas, ou bien organiser une manifestation culturelle... La st valentin ça se fait à 2 seulement, c'est donc très différent. C'est peut-être une fête qui représente beaucoup pour certain, mais personnellement j'ai l'impression qu'il ne s'agit que d'une soirée comme les autres, en amoureux, où on fait simplement tout ce qui peut fait plaisir à notre conjoint... rien de plus que toutes les autres soirées qu'on s'offre quand bon nous semble.


ce n'est REELLEMENT rien de plus que ca, ce qui justifie mon incompréhension face à l'agressive levée de boucliers parsemée d'insultes qui précède quasi systématiquement ce jour...

Citation:
En fait, cela perd un peu de son intérêt de faire ce genre de chose de manière aussi programmée. On n'a pas ce petit je-ne-sais-quoi provoqué par une preuve d'amour sincère et spontanée (attention je ne dit pas que les preuves d'amour du 14/02 ne sont pas sincères !!!).


vois ca plus comme un simili-noel ou anniv... le petit quelque chose de la spontanéité peut être remplacé par l'excitation d'une "surprise" qu'on sait arriver mais dont on ignore la teneur...
Jveux dire, fêter la st valentin, c'est sur que si dans votre tête ca ressemble systématiquement à rose-resto-champagne-jambes en l'air l'interêt est limité. Mais franchement... ya bien mieux à faire..
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
  • #72
  • Publié par
    SILK
    le 29 Jan 06, 23:32
Svietkinala a écrit :
Ca part en sucette le topic

St valentin?
Ca a une origine religieuse ou autre chose?
Histoire de se demander si ca a une plus grande raison d'être que la fête des secrétaires
il me semble que Valentin est le St patron des amoureux masi ca doit s'arreter la…
donc non pas plus de raison que en vrac la fete des secretaires, la journee de la femme (remarque si ca tombait le meme jour on gagnerait du temps ), halloween, noel , le premier de l'an, les anniversaires, les fetes, la daint gliglin et surtout le Lundi de pentecote
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chacal
JumpingJack a écrit :
chacal a écrit :

Jveux dire, fêter la st valentin, c'est sur que si dans votre tête ca ressemble systématiquement à rose-resto-champagne-jambes en l'air l'interêt est limité. Mais franchement... ya bien mieux à faire..

Ben ouais, c'est un peu ça en fait... Mais donne moi des idées, tu arrivera peut-être à me faire changer d'avis, on ne sais jamais...
Par contre ma copine, ça risque d'être dur de la convaincre, elle n'aime vraiment pas cette fête, je viens de lui redemander son avis et la réponse a été directe : "c'est nul".


Bah si elle reste campée sur "c'est nul" ca sert à rien... le but c'est que ce soit un plaisir partagé...

Des idées... bah chaipas, c'est pas compliqué, en fait ca dépend aussi du degré de romantisme de ta cop... Pour moi un présent d'amoureux c'est pas un truc qui rentre forcément dans le cliché des présents d'amoureux mais plus un truc qui dit "je sais que ca te fera plaisir et c'est parce que je t'aime"

Ma femme est une hyper romantique, une année je lui ai fait le coup hop, on monte dans la voiture et on est allés se siffler une bouteille de mousseux sur la plage devant le coucher du soleil...
A la fois neuneu et original, ca l'a surprise et enchantée, le reste est pas important...
Et pour couper aux arguments, soleil=pas de prix, mousseux=5 euros, c'était même pas mercantile comme st valentin, toc
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...