Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
gueshtupay
Les puriste en PLS ....

C'est un BON blockbuster !
Mais un mauvais star Wars ...


Voila

Au revoir
Girl user

Latex user
lastaly
arsenelapin a écrit :
Yan Solo


Toi tu veux finir pendu ou banni
C'est d'la merde !!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
San Yolo
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
arsenelapin a écrit :

Même pas fait exprès

Salut Couanne Solo, ça roule ?
Moi, c'est zobiwan Kenopine, je suis venu te voir avec ton pote Chewbraquemard
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsenelapin
shaolintao a écrit :
arsenelapin a écrit :

Même pas fait exprès

Salut Couanne Solo, ça roule ?
Moi, c'est zobiwan Kenopine, je suis venu te voir avec ton pote Chewbraquemard


Espèce de toi même
Skelter
Par contre personne me fera croire que Disney n'a pas acheté les critiques dithyrambiques de la presse...
Déjà il suffit de voir qu'un gars 1 milliard de fois moins puissant que Disney a réussi à faire taire des VIOLS pendant 20 ans. Donc acheter des critiques c'est peanuts à côté pour une boîte aussi puissante que Disney.
D'ailleurs Mark Hammil qui a passé son temps à chier sur le film a rétropeladé aujourd'hui. Il sans doute dû avoir un petit coup de fil...

Franchement la seule chose qui me ferait aller voir le IX c'est qu'au début du film Rey se réveille en sueur et réalise qu'elle a cauchemardé les événements du VIII...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est qui le gars "1 milliard de fois" moins puissant que Disney? Harvey Weinstein?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Bot
fab38 a écrit :
Autre incohérence : les bombes qui tombent par gravité dans l'espace. C'est pas mal, comme concept.

Y'a une planète en dessous hein !
C'est pas parce qu'on est "dans l'espace" que y'a plus de gravité

Le film est souvent naze et lourd, mais globalement pas mal, j'ai aimé.


SPOILERS

Je trouve que la plupart des "incohérences" se justifient à peu près. Genre Yoda, bon, l'homme était déjà un peu parti en couilles dans sa cabane. Leia dans le vide, c'est gros, mais why not elle est puissante, et s'attirer à un gros objet quand il n'y a pas de gravité demande moins de force que d'attirer à soi un sabre laser. Enfin faut peut-être pas chercher aussi loin.

Snoke est un peu pathétique. On aurait bien aimé en savoir plus sur lui d'ailleurs ?
Finn est pas très utile. J'arrive pas à m'attacher à lui, ni à la plupart des persos d'ailleurs.
Rey ça va.
Kylo semble avoir continué sa progression au développé couché depuis girls.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
The Bot a écrit :
fab38 a écrit :
Autre incohérence : les bombes qui tombent par gravité dans l'espace. C'est pas mal, comme concept.

Y'a une planète en dessous hein !
C'est pas parce qu'on est "dans l'espace" que y'a plus de gravité

.


Bah en fait...fab38 est ingénieur...donc je pense qu'il sait ce qu'il dit. Et bien évidemment que planète ou pas il n'y a pas de gravité. Il y a un champ gravitionnel dans l'espace, Einstein nous l'a appris, mais quelle que soit la théorie qu'on applique, Newton ou Einstein, ces putains de bombes n'ont pas à tomber.

Comme je l'ai aussi souligné la "course poursuite" n'a pas lieu d'être puisque dans l'espace il n'y a de force, hormis la pression de radiation mais bon pas de quoi ralentir un vaisseau à ce point, donc aucune raison pour que les vaisseaux perdent leur vitesse, ou aient besoin de brûler du combustible pour la maintenir...d'autant qu'ils sont à vitesse maximale, donc en toute logique les moteurs auraient dû être coupés car inutiles. Faire tourner les moteurs et brûler du combustible dans ce contexte ne sert qu'à accélérer, quand on est à vitesse maximale on ne peut plus accélérer. Bref l'intrigue principale ne tient pas
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stege106
Bonjour,

Spoils:



c"est sûr que si il y a de la gravité à l'intérieur des vaisseaux on peut légitimement penser que ça influe sur la gravité à l'extérieur proche des vaisseaux ..., on voit bien r2d2 rouler sur le vaisseau de la reine amydala dans l'épisode 1 et le falcon se poser sur un croiseur pour se cacher dans l'épisode 5...

depuis le début de la saga il y a des incohérences concernant la physique dans l'espace, mais on peux soit se dire c'est juste un film ou bien soit imaginer que dans ce monde, les phénomènes physiques sont les mêmes que dans la réalité, mais que les sciences sont tellement en avance qu'ils peuvent se mouvoir comme si ils n'étaient pas dans l'espace, la technologie contrebalançant les effets physiques.

moi je ne comprends pas les critiques sur Finn, pour une fois qu'un petit commando échoue a saboter une base des méchants, je trouve ça normal que ça ne se passe pas toujours comme prévu. pareil pour l'humour, que est là principalement pour contre balancer le film, qui sans ça, serait terriblement noir et pessimiste.


vos problèmes de physiques sont là depuis le premier épisode... donc
The Bot
Vrai pour le carburant.

Pour les bombes je crois qu'il y a pas mal de combinaisons d'orbites et de vitesses sous lesquelles les bombes des vaisseaux pourraient tomber "droit" vers la planète. Pour peu que la cible soit sur le chemin, ça peut le faire.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
fab38 a écrit :
Autre incohérence : les bombes qui tombent par gravité dans l'espace. C'est pas mal, comme concept.


A partir du moment ou ils sont capables d'aller à la vitesse de la lumière je pense qu'ils sont capables de faire tomber des bombes tout droit dans l'espace.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
fabh a écrit :
fab38 a écrit :
Autre incohérence : les bombes qui tombent par gravité dans l'espace. C'est pas mal, comme concept.


A partir du moment ou ils sont capables d'aller à la vitesse de la lumière je pense qu'ils sont capables de faire tomber des bombes tout droit dans l'espace.



Vous chipotez !
ou bien: le topic des complots c'est pas là !



Bon sinon SW ça reste une histoire entre la lutte entre le bien et le mal !


Personne n'a de détail sur les midi-choliens ?
C'est bizarre car j'ai toujours voulu en savoir plus...
PEACE & LOVE
oldamp
De toute façon c'est un film pour gosses et comme ils n'ont jamais fait de physique on peut leur faire gober n'importe quelle situation. Encore vu hier dans la série III le vaisseau (enfin, la moitié puisqu'il a été coupé par une explosion... mais il "vole" toujours !) qui déploie ses "aérofreins" pour ralentir bien avant d'entrer dans l'atmosphère. Et les pauvres aérofreins en tôle à 90° par rapport au vaisseau, ils ont dû se prendre une sacrée pression dans l'atmosphère... Mais ils ont tenu bon

En ce moment sur backstage...