Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tafta ou la démocratie écorchée pour 2015

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sonata75
@biosmog

Le vlà, ton charlot que tu nous sors de ta boîte, il est tellement nul qu'il n'a pas d'autre officine qu'une chaîne ésotérique baglis tv ou ça délire 24h 24 h, une chaîne de grands malades, férus d'occultisme, d'alchimie, pour parler avec des nazes comme lui, regarde ça, ils sont trop marrant !!




Oui, ok, Biosmog, ton ironie à deux balles sur mon pseudo, tu veux me greffer des oreilles, quand je découvre tes références..

moi, je te conseille de te faire greffer un ... cerveau.


Qu'est ce qu'il a l'air con ton stéphane...
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Biosmog
Sonata75 a écrit :
@biosmog

Le vlà, ton charlot que tu nous sors de ta boîte, il est tellement nul qu'il n'a pas d'autre officine qu'une chaîne ésotérique pour parler avec des nazes comme lui, regarde ça, ils sont trop marrant !!


Je suis toujours autant sidéré par ta capacité d'argumentation. Tu n'a même pas été capable de lire davantage que le résumé de l'article (que tu n'as pas compris) et tu t'es empressé de regarder qui était l'auteur à l'aide de google. Or, quand tu as affaire à un article scientifique, tu regardes d'abord la bibliographie. Comme ça tu sauras pour la prochaine fois

Salut Sonotroll (tu préfères?)
Vous battez pas, je vous aime tous
Sonata75
Biosmog a écrit :
Sonata75 a écrit :
@biosmog

Le vlà, ton charlot que tu nous sors de ta boîte, il est tellement nul qu'il n'a pas d'autre officine qu'une chaîne ésotérique pour parler avec des nazes comme lui, regarde ça, ils sont trop marrant !!


Je suis toujours autant sidéré par ta capacité d'argumentation. Tu n'a même pas été capable de lire davantage que le résumé de l'article (que tu n'as pas compris) et tu t'es empressé de regarder qui était l'auteur à l'aide de google. Or, quand tu as affaire à un article scientifique, tu regardes d'abord la bibliographie. Comme ça tu sauras pour la prochaine fois

Salut Sonotroll (tu préfères?)


C'est toi qui est bigtroll, tu n'as pas réfléchi en nous refilant cet artiste. Tu vois bien que c'est un guignol d'aucune crédibilité, il tente de monter son fond de commerce, manque de bol pour sa tronche, il se fait inviter par une chaine dite de la tradition (occultisme), baglis TV, pour faire un brin de causette gentille avec les mecs qu'il descend par ailleurs, ce type n'est pas sérieux.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Biosmog
Sonata75 a écrit :
Biosmog a écrit :
Sonata75 a écrit :
@biosmog

Le vlà, ton charlot que tu nous sors de ta boîte, il est tellement nul qu'il n'a pas d'autre officine qu'une chaîne ésotérique pour parler avec des nazes comme lui, regarde ça, ils sont trop marrant !!


Je suis toujours autant sidéré par ta capacité d'argumentation. Tu n'a même pas été capable de lire davantage que le résumé de l'article (que tu n'as pas compris) et tu t'es empressé de regarder qui était l'auteur à l'aide de google. Or, quand tu as affaire à un article scientifique, tu regardes d'abord la bibliographie. Comme ça tu sauras pour la prochaine fois

Salut Sonotroll (tu préfères?)


C'est toi qui est bigtroll, tu n'as pas réfléchi en nous refilant cet artiste. Tu vois bien que c'est un guignol d'aucune crédibilité, il tente de monter son fond de commerce, manque de bol pour sa tronche, il se fait inviter par une chaine dite de la tradition (occultisme), baglis TV, pour faire un brin de causette gentille avec les mecs qu'il descend par ailleurs, ce type n'est pas sérieux.


J'adore ta technique d'argumentation, tout dans l'attaque ab hominem, rien dans le contenu. Je m'en fiche complètement de baglis.tv. Même pas regardé. L'article de Stéphane François, contrairement à toi je l'ai lu, j'ai même quelques critiques à lui faire. C'est un bon article d'introduction. Mais cela ne t'intéresse pas, c'est un autre monde pour toi. C'est beaucoup plus facile de troller avec tes ficelles habituelles. Ne change pas de siège, tu risquerais de tomber de trop haut.
Vous battez pas, je vous aime tous
Sonata75
Biosmog a écrit :
Sonata75 a écrit :
Biosmog a écrit :
Sonata75 a écrit :
@biosmog

Le vlà, ton charlot que tu nous sors de ta boîte, il est tellement nul qu'il n'a pas d'autre officine qu'une chaîne ésotérique pour parler avec des nazes comme lui, regarde ça, ils sont trop marrant !!


Je suis toujours autant sidéré par ta capacité d'argumentation. Tu n'a même pas été capable de lire davantage que le résumé de l'article (que tu n'as pas compris) et tu t'es empressé de regarder qui était l'auteur à l'aide de google. Or, quand tu as affaire à un article scientifique, tu regardes d'abord la bibliographie. Comme ça tu sauras pour la prochaine fois

Salut Sonotroll (tu préfères?)


C'est toi qui est bigtroll, tu n'as pas réfléchi en nous refilant cet artiste. Tu vois bien que c'est un guignol d'aucune crédibilité, il tente de monter son fond de commerce, manque de bol pour sa tronche, il se fait inviter par une chaine dite de la tradition (occultisme), baglis TV, pour faire un brin de causette gentille avec les mecs qu'il descend par ailleurs, ce type n'est pas sérieux.


J'adore ta technique d'argumentation, tout dans l'attaque ab hominem, rien dans le contenu. Je m'en fiche complètement de baglis.tv. Même pas regardé. L'article de Stéphane François, contrairement à toi je l'ai lu, j'ai même quelques critiques à lui faire. C'est un bon article d'introduction. Mais cela ne t'intéresse pas, c'est un autre monde pour toi. C'est beaucoup plus facile de troller avec tes ficelles habituelles. Ne change pas de siège, tu risquerais de tomber de trop haut.


Ah tu vois, que tu ne l'avais même pas lu avant de le poster,
relis le, et tu verras que tu auras encore de nouvelles critiques à faire, repose toi, réfléchis quelques jours, relis, et tu verras que c'est nul, sur toute la longueur, tu supprimeras ce lien.
Je te dis qu'il y a tellement de sottises dans ce qu'il dit, que je ne sais par quel bout commencer, ça prendrait trop de temps, ça ne le mérite pas tant c'est mauvais, la vie est trop courte pour s'attarder à tant de médiocrité.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #140
  • Publié par
    fabh
    le 14 Aug 15, 05:20
torototo a écrit :
fabh a écrit :
Ah le New World Order, encore une bonne théorie du complot venant de l'extreme droite (chrétienne, en plus, cette fois) Américaine.
On reste bien dans le thème des dernières discussions de Backstage, cela dit.


Je vois plutôt ça comme l'imposition d'un nouvel ordre économique mondial,avec à sa tête une Elite non élue comme pour l'UE.On ne demande plus l'avis des citoyens comme pour ce Tafta.
Il me semble que c'est bien là la signification du NWOet je ne vois pas tellement en quoi Sarkozy ou W. Bush sont des politiciens d'extrême droite chrétiens,même Obama parle de ce NWO.


Pour les conspi-racistes, oui. Les illuminés extrémistes de la John Birch Society etc.
Pour Bush Sr, c'était surtout pour dire que le monde allait changer et être plus libre après la chute du mur de Berlin.
George H.W. Bush a écrit :
Until now, the world we've known has been a world divided—a world of barbed wire and concrete block, conflict and cold war. Now, we can see a new world coming into view. A world in which there is the very real prospect of a new world order. In the words of Winston Churchill, a "world order" in which "the principles of justice and fair play ... protect the weak against the strong ..." A world where the United Nations, freed from cold war stalemate, is poised to fulfill the historic vision of its founders. A world in which freedom and respect for human rights find a home among all nations.


Enfin bon, je sais que je ne vais pas te faire changer d'avis sur le sujet. Tu as l'air d'être friand de ce genre de théories.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Je ne vois aucune théorie en fait. C'est une erreur de parler de théorie conspirationniste. C'est un délire d'interprétation. Aucun argument ne peut les ébranler car ils n'utilisent aucun argument. C'est une façon de donner un sens déformé au mots qui est pathologique, une impossibilité mentale de dépasser le sens littéral : "regarde, le combat de boxe est truqué car le boxeur se relève à la fin". C'est une incompréhension des jeux de pouvoirs et du caractère ambivalent et en réseau de la société. C'est l'incapacité de dépasser une sorte de manichéisme du méchant.


Dès que t'essaies de les amener sur le terrain de l'argument (complot pour faire quoi, concrètement?) il n'y a plus personne. Car dès qu'ils envisagent la réalisation de leur fantasme, la jubilation cesse, le monstrum leur apparaît, ils agressent pour revenir vers cette oscillation fantasmée où c'est eux qui ont la maitrise: alors ils détruisent leur créature.

Blow up et toi avez tort de les considérer sur le plan politique. C'est une façon de raisonner, pas une façon de voir le monde. Ce qui serait intéressant est de voir comment on passe de la pathologie individuelle à un corps de doctrines. C'est ce qui manque dans l'article que j'ai mentionné plus haut.

On pourrait discuter des pouvoirs qui émergent, s'allient ou se combattent. Des instruments de plus en plus sophistiqués de domination. Le monde n'est pas démocratique et égalitaire, c'est un fait. Mais on ne peut pas discuter de ça avec ces gens-là.
Vous battez pas, je vous aime tous
torototo
fabh a écrit :
torototo a écrit :
fabh a écrit :
Ah le New World Order, encore une bonne théorie du complot venant de l'extreme droite (chrétienne, en plus, cette fois) Américaine.
On reste bien dans le thème des dernières discussions de Backstage, cela dit.


Je vois plutôt ça comme l'imposition d'un nouvel ordre économique mondial,avec à sa tête une Elite non élue comme pour l'UE.On ne demande plus l'avis des citoyens comme pour ce Tafta.
Il me semble que c'est bien là la signification du NWOet je ne vois pas tellement en quoi Sarkozy ou W. Bush sont des politiciens d'extrême droite chrétiens,même Obama parle de ce NWO.


Pour les conspi-racistes, oui. Les illuminés extrémistes de la John Birch Society etc.
Pour Bush Sr, c'était surtout pour dire que le monde allait changer et être plus libre après la chute du mur de Berlin.
George H.W. Bush a écrit :
Until now, the world we've known has been a world divided—a world of barbed wire and concrete block, conflict and cold war. Now, we can see a new world coming into view. A world in which there is the very real prospect of a new world order. In the words of Winston Churchill, a "world order" in which "the principles of justice and fair play ... protect the weak against the strong ..." A world where the United Nations, freed from cold war stalemate, is poised to fulfill the historic vision of its founders. A world in which freedom and respect for human rights find a home among all nations.


Enfin bon, je sais que je ne vais pas te faire changer d'avis sur le sujet. Tu as l'air d'être friand de ce genre de théories.


mouais,je trouve qu'on devient un peu facilement un soi-disant "conspi-raciste".La première fois que j'ai entendu parler de ce NWO c'était en écoutant Public Enemy et leur album New Whirl Odor,mais aussi Ministry et leur titre NWO.
Je reste quelque peu dubitatif face aux intentions purement altruites d'un Bush ou autre.
Je crois qu'il y a si ce n'est la diffusion de mensonges dans les médias,une manipulation des masses,qui me fait penser au célèbre OBEY.
Depuis Churchill il y a eu qelques guerres.Que ce soit la guerre du Vietnam et leur célèbre Agent orange ou celle du Golfe avec par exemple ce mensonge sur les couveuses
http://www.franceinter.fr/emis(...)nnes.
Et Colin Powell agitant sa petite fiole d'arme de destruction massive à l'ONU ne me paraissait pas très crédible lui non plus.
Enfin bon peu importe,sans être conspimachintruc, je doute donc je suis.
Biosmog
torototo a écrit :
Enfin bon peu importe,sans être conspimachintruc, je doute donc je suis.


... manichéen, dichotomique, binaire, etc...
Vous battez pas, je vous aime tous
torototo
Biosmog a écrit :
torototo a écrit :
Enfin bon peu importe,sans être conspimachintruc, je doute donc je suis.


... manichéen, dichotomique, binaire, etc...


si tu veux,je prèfère ça que de n'être qu'un idiot inutile comme certains
johngotti
bien sur qu'il y a conspiration, tout simplement car l'homme est avide de pouvoir(et d'argent et de conquêtes) depuis toujours. au lieu de parler de conspiration ou théorie du complot, on pourrait, pour simplifier, parler de lutte des classes? non?
JulosImac
C'est effectivement ce qui en jeu dans le cadre de l'accord TAFTA. Les deux : le complot des plus grands patrons de l'économie mondialisouillée et la lutte des classes. Les uns veulent mettre à bas le droit du travail, celui de l'environnement, celui de la consommation et tutti quanti, défendus par leurs chers amis les avocats de Wall Street à 500 $ de l'heure ; les autres, c'est-à-dire le reste du monde, veulent les empêcher une fois de plus (la fois d'avant était le projet d'accord "AMI"). L'économie est toujours une guerre, et on verra bien qui obtiendra gain de cause. Cette tentative n'est donc pas la première et si la finance folle se ramasse dans sa tentative de prendre tous les pouvoirs, vu que celui déjà ahurissant qu'elle s'octroie ne lui suffit pas, elle tentera à nouveau le coup avec un nouvel "accord" affublé d'un autre nom.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Redstein
Eh oui. Suffit de voir l'expérience de loi de la jungle économique en cours en Grèce actuellement.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Pendant ce temps là et dans l'indifférence générale, les technocrates aux ordres des lobbies industriels, commerciaux et financiers continuent a se torcher les fesses avec la démocratie, et le pire c'est qu'ils sont payés par le contribuable européen.
Quand est-ce qu'on se décide enfin a envoyer tous ces bureaucrates libéraux vendus et nuisibles à la Kolyma ?

https://www.slate.fr/story/108(...)tique
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
johngotti a écrit :
bien sur qu'il y a conspiration, tout simplement car l'homme est avide de pouvoir(et d'argent et de conquêtes) depuis toujours. au lieu de parler de conspiration ou théorie du complot, on pourrait, pour simplifier, parler de lutte des classes? non?


Non justement ...l'illusion de la lutte des classes est un des outils conspirationniste (au service des patrons véreux et des syndiqués pourris contre les patrons intègres et les syndiqués honnêtes ... ou naïfs)
damkirk26
salut , a tous, alors je me posais une question sur ce traité, pas sur sa légitimité ou non, mais quelles conséquences pour les importations de guitare us ? va t on etre libre d'importer ce que l on souhaite (enfin) ? se serait bien la le moindre reconfort

En ce moment sur backstage...