Taxis Vs Uber

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
une fois de plus le "système" a gagné contre le progrès ! si les p'tits commerçants avaient fait ça avec Felix Pottin on pourrait pas "Optimismer" aujourd'hui
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #152
  • Publié par
    fabh
    le 03 Jul 15, 18:22
Email d'UberFrance:
Citation:
Dès ce soir 20h, Uber suspend uberPOP en France. L’option uberPOP ne sera plus visible dans votre application Uber.

Ces dernières semaines, des conducteurs et passagers uberPOP ont été victimes d’intimidations et d’agressions parfois violentes du fait d’une minorité d’individus totalement hors de contrôle. Uber ne souhaite pas faire courir le moindre risque aux conducteurs et passagers d’uberPOP.

Dans un souci d’apaisement, nous avons donc décidé de suspendre uberPOP, et de nous en remettre à la décision que le Conseil constitutionnel rendra d’ici le 30 septembre prochain.

Avant toute chose, nous souhaitons remercier de tout cœur les 10 000 conducteurs uberPOP, des femmes et hommes admirables qui ont facilité votre vie au quotidien de Lille à Marseille en passant par Paris, Bordeaux ou Lyon. Tous ont su garder leur calme malgré la calomnie et la brutalité.

Ces conductrices et conducteurs sont simplement des gens comme vous et nous qui veulent pouvoir arrondir leurs fins de mois. Ils sont aujourd’hui durement touchés. Notre priorité est désormais de leur permettre de reprendre la route, le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions de sécurité.

Un grand merci à vous, et aux 500 000 Français qui ont ouvert l’application pour commander un uberPOP pour rentrer à la maison, faire un bout de chemin en ville, ou sortir entre amis. Si uberPOP et Uber vous tiennent à coeur, dites-le nous et partagez vos témoignages.


Moralité: si les hôteliers avaient brulés des apparts, Airbnb aurait certainement été interdit aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Hotblues
Citation:

Une société de riches ne mène nulle part.


Un admirateur de la Corée du Nord
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Skelter
Hotblues a écrit :
Citation:

Une société de riches ne mène nulle part.


Un admirateur de la Corée du Nord


Salut MIA ça roule?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Leur modele est redoutable: ils recrutent 10 000 conducteurs, puis leurs disent qu'ils suspendent leur activite. No problem. Pas un coup de klaxon... Et ils les remobiliseront d'un clic le temps venu. Imparable!
numero27
"Ces conductrices et conducteurs sont simplement des gens comme vous et nous qui veulent pouvoir arrondir leurs fins de mois."

Oh oh oh pauvres dirigeants d'Uber qui doivent conduire pour arrondir leurs fins de mois, trop dur pour eux j'ai envie de pleurer ...
Seth Rotten
Ce communiqué de presse serait à mourir de rire s'il ne puait pas la condescendance dégueulasse vis à vis des gens qui se sont laissés avoir et sont pendus à leur téléphone pour bénéficier de la misérable obole que cette entreprise de pourris leur octroie pour leur labeur routier.

On est plus du tout dans le capitalisme à papa et la lutte des classes à l'ancienne, c'est bien pire, bien plus immonde et pervers, avec une précarité totale.
La preuve, paf, un clic, fini le boulot. Comme dit plus haut.

C'est bien UberPop, c'est la liberté, c'est la liberté 3.0... c'est dans l'air du temps. Avec de futurs esclaves de la route pour satisfaire les caprices des "tout-tout de suite" qui veulent un transport vite, le moins cher possible, qui ferme sa gueule et ne se syndique pas... Je me marre pas trop car c'est ça, le futur du monde du travail, ça s'appelle la "flexibilité".
Ils vont revenir: leur service fonctionne car il y a une demande... Je ne sais pas qui serait assez fou pour aller acheter une plaque de taxi aujourd'hui. A quoi bon engager une bataille frontale quand le temps joue pour vous...
Seth Rotten
Je te le dis, ils vont gagner, Uber va la mettre profond à tout le monde, si c'est pas cette boite là ça sera une autre, les gens sont trop pris dans leur demande de tout tout de suite et le moins cher possible.
Leur modèle économique est celui du XXIe siècle, même si Uber crève, ils auront, avec d'autres, montré la voie.

Je me bidonnais tout à l'heure en écoutant un mec à la radio qui se foutait de la gueule d'Amazon, comme quoi avec leur nouvelle merde de payer les auteurs freelance selon le nombre de pages lues et si les lecteurs arrivent à la fin du livre, Tolstoï aurait pas fait un rond avec Guerre et paix... Et que dire de Céline et de ses 80 000 pages de manuscrit pour un pavé de 800 pages... Ca va devenir ça les livres, va falloir aimer les nouvelles !
numero27
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #162
  • Publié par
    fabh
    le 04 Jul 15, 02:02
numero27 a écrit :
"Ces conductrices et conducteurs sont simplement des gens comme vous et nous qui veulent pouvoir arrondir leurs fins de mois."

Oh oh oh pauvres dirigeants d'Uber qui doivent conduire pour arrondir leurs fins de mois, trop dur pour eux j'ai envie de pleurer ...


Les créateurs d'Uber ne sont pas nés riches (un vient de la banlieue de Los Angeles et l'autre de Calgary). Si leur service les a rendu milliardaires aussi rapidement c'est qu'ils ont proposé quelque chose que les gens attendaient depuis longtemps.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Seth Rotten a écrit :
Super.


C'est par ce que tu vois pas tout le potentiel du truc :
On va pouvoir rentrer bourré !!!

Complètement bourré Seth !
Seth Rotten
Je voyais pas ça comme ça : je pourrai me perfuser de l'alcool pour oublier ce monde de cons.
En quoi utiliser son smartphone pour trouver un conducteur qui va vous amener d'un point A a un point B pour un prix raisonnable, sans avoir à à vous faire insulter si le point B est trop proche du point A et sans avoir à écouter les Grosse Têtes ou les Grandes Gueules constitue-t'il un recul de l'humanité?

Il se passe dans certaines zones du globe des choses qui me semblent nettement plus préoccupantes pour ladite humanité...

Je dis ça, je dit rien.

En ce moment sur backstage...