Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
themidnighter a écrit :
Finale Nadal vs Cecchinato ?


Rêve = Del Potro - Thiem

Réalité = vu le bol de Dopal, ya des (mal)chances que ça fasse ce que tu annonces...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Del Potro il joue 2 demies à Roland : la première il joue Federer, la seconde il joue Nadal.

Comparé au bol de l'autre en face...
Vent & cuivre - Pro
G.Pernoud
Rastacouair a écrit :
G.Pernoud a écrit :
entièrement d'accord !

Je retrouve pas la page web, mais un fan de Federer avait VRAIMENT calculé ça.
En mixant le pourcentage de victoire de Nadal et Federer sur herbe et sur terre battue, en donnant 3 masters 1000 sur gazon et aucun sur terre battue, avec un truc de probabilité hyper chiadé, il avait démontré par A+B qu'avec ce calendrier Fictif, Nadal n'aurait jamais été numéro 1 mondial. C'est assez dingue quand même ce déséquilibre.
Je pige pas pourquoi la saison sur terre battue est si longue alors que celle sur gazon est si courte ? Qu'on me parle pas de court difficile à entretenir ou autre, vu le pognon en jeu, n'importe quel tournoi a largement les moyens de sortir des courts en gazon de mai à juin...


Le poids de la tradition ...

Pour ce qui est de Fed/Dopal il n'y a besoin d'aucun algorithme pour savoir que Federer est un joueur bien plus complet.
J'attends avec impatience le jour ou les masques tomberont et que Nadal sera mis à jour, et à l'instar de Amstrong sera destitué de "ses" titres, ce type est une plaie pour le tennis, à moins d'intérêts ou de bêtise personne n'est dupe. Mais quand on voit ne serait-ce que les affaires qui traînent au cul de "notre" président de la fft y a de quoi être pessimiste
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
themidnighter a écrit :
Finale Nadal vs Cecchinato ?


Je vois mal l'italien battre Thiem ...


Del Potro joue super bien, mais vu ce qui passé hier et aujourd'hui, j'ai du mal à y croire, pour moi Roland Garros est plié
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Rastacouair
fabh a écrit :
https://live-tennis.eu/en/atp-live-ranking

J'adore ce site depuis un bail c'est vraiment bien foutu.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
@G.Pernoud

Federer a 26 majeurs déjà et Nadal 16.
Dont au moins 5 fois 4/5 de ces majeurs.
Rien que la dessus tout est dit.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
De la poutre VS Dopal
Cicciolina VS Thiem

Des pronostics ?
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Les deux demis qui se jouent sur le Philippe Chatrier à 2h30 d'intervalle, ça me parait risqué. Ca sent la suspension du match Nadal-DP (pluie? heure tardive?) et une reprise samedi en faveur de Dopal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Antoine C.
Rastacouair a écrit :
De la poutre VS Dopal
Cicciolina VS Thiem

Des pronostics ?


Difficile de prévoir.

Si Psychologiquement et mentalement De la Poutre nous sort une presta comme il a quelque fois le secret, je suis sûr que Nadal perdra, sans exister. Il va manger du service De la poutre et du coup droit.

Thiem passera à mon avis en finale.


Dans tous les scénarios que je vois sur demi finale et finale, y'en a pas 1 ou je vois Nadal se ballader comme il l'a fait dans le 2, 3 et 4ième set contre shwartzman. Il peut gagner, mais y'aura match, car Thiem sur terre, Nadal déteste. Et puis Nadal on dirait pas mais il faiblit avec l'âge. C'est son tennis qui veut ça.

MAintenant c'est un joueur intelligent habitué à gérer ces situations délicates. Et il a un ascendant psychologique certain sur ses adversaires. Mais je sais pas, je le sens pas aussi serein que d'habitude. Y'a un truc qui cloche
a
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
G.Pernoud
G.Pernoud a écrit :
themidnighter a écrit :
Finale Nadal vs Cecchinato ?


Je vois mal l'italien battre Thiem ...


Del Potro joue super bien, mais vu ce qui passé hier et aujourd'hui, j'ai du mal à y croire, pour moi Roland Garros est plié





Allez Del Potro !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
bjeje
Je rêve d'une finale Thiem vs Del Potro...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Cecchinato s'est vraiment bien défendu sur les deux premiers sets. C'était un très beau match.
Et puis ça fait du bien de voir deux joueurs faire leurs revers correctement, à une main.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jimfire
Mentalement, il a dû avoir du mal à encaisser la perte du tie break !
G.Pernoud
fabh a écrit :
Cecchinato s'est vraiment bien défendu sur les deux premiers sets. C'était un très beau match.
Et puis ça fait du bien de voir deux joueurs faire leurs revers correctement, à une main.


Sans allez jusqu'à dire qu'un revers à deux mains n'est pas correct (ex Djoko) c'est vrai que ça fait plaisir de voir des revers à une main, esthétiquement c'est tellement plus beau !

Appel au soigneur de Del Potro
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Rastacouair
bjeje a écrit :
Je rêve d'une finale Thiem vs Del Potro...

Tout le monde rêve de voir Dopal dehors...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...