Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
G.Pernoud a écrit :
Rastacouair a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Quant même très curieux, le gars parait résigné a mal au poignet, arrêt d'une demi heure, plus de douleur et plus du tout le même comportement ...


Dopage.



Meeeeuuuh non, c'est l'arnica qui l'a soulagé !

Vent & cuivre - Pro
G.Pernoud
Il est pas à l'abri d'un scandale à la Amstrong un de ces jours ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Comme son adversaire. Pour Nadal, peut-être une prise tardive avant le match. M'étonnerait qu'une prise, même massive, de Propanol ai eu le temps d'agir en si peu de temps d'interruption par la pluie.

Delpotro vainqueur ! Plus de canne mais Cilic a craqué avant.

Edit:propanolol.
G.Pernoud
Dreizehn a écrit :
https://twitter.com/Eurosport_FR/status/1004682598986027010



Del Potro n'est pas réputé pour être un con ! S'il est allé le voir c'est que le gus à bien abusé !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ca vaut pas Wawrinka et Placé en 2016

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
G.Pernoud
solart6 a écrit :
Comme son adversaire. Pour Nadal, peut-être une prise tardive avant le match. M'étonnerait qu'une prise, même massive, de Propanol ai eu le temps d'agir en si peu de temps d'interruption par la pluie.

Delpotro vainqueur ! Plus de canne mais Cilic a craqué avant.


Il existe des molécules bien plus efficaces et intraçables demande au dr Fuentes ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Rastacouair
C'est la 7eme fois de sa carrière que Nadal remporte un match alors que 1) il était mené 2) suite à une interruption.

Il sait où est sa femme ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Mouratoglou sur Eurosport qui dit qu'une info avait filtré à Roland Garros comme quoi Federer serait désigné tête de série n°1 à Wimbledon quelque soit son classement avant le tournoi (probablement 2 mondial).

D'un côté on est habitué vu le mode opératoire utilisé : mix du classement ATP, des résultats sur gazon et prime au tenant du titre... Et c'est pas illogique vu les particularité du jeu sur gazon et la courte saison sur cette surface.

D'un autre côté, vous trouvez cette façon de faire sportivement acceptable pour Nadal ?
Wimbledon est le seul tournoi du grand chelem à opérer de la sorte.
Vent & cuivre - Pro
G.Pernoud
Wimbledon n'est il pas le temple du tennis ? Et est-ce que les Anglais n'ont pas l'habitude d'en faire qu'à leur tête ?

Plus sérieusement, pour que les conditions soient plus acceptables pour Nadal, je propose de supprimer les toits sur TOUS les Grand Chelems, et également qu'il n'y ait que de la terre battue.

Non plus sérieusement je propose de rendre le dopal légage
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Rastacouair
G.Pernoud a écrit :
Wimbledon n'est il pas le temple du tennis ? Et est-ce que les Anglais n'ont pas l'habitude d'en faire qu'à leur tête ?

Vu le mix la décision est sportivement normale (pour moi )
- Federer est 2 mondial, il est pas 10eme ou 50eme.
- Victoires sur gazon sur les 2 dernières saisons : 17 sur 18 matches (largement devant tout le monde).
- Il est tenant du titre.

G.Pernoud a écrit :

Plus sérieusement, pour que les conditions soient plus acceptables pour Nadal, je propose de supprimer les toits sur TOUS les Grand Chelems, et également qu'il n'y ait que de la terre battue.

Vraiment sérieusement aussi, il est déjà bien avantagé par rapport à un amoureux du jeu sur gazon comme peut l'être Federer :
Nombre de tournois sur herbe ?
Nombre de Master 1000 sur herbe ?
En jouant tous les tournois possibles avant Roland Garros + Roland Garros = il y a 6000 points ATP à prendre.
En jouant tous les tournois possibles avant Wimbledon + Wimbledon = il y a 2750 points à prendre seulement. A peine la moitié !
Si le rapport avait été inversé, Nadal n'aurait jamais été numéro 1 mondial...

G.Pernoud a écrit :

Non plus sérieusement je propose de rendre le dopal légage

C'est "légal" dans le sens où il est certainement couvert par l'ATP...
Vent & cuivre - Pro
G.Pernoud
entièrement d'accord !

Pour le dernier voir Sharapopo
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Rastacouair
G.Pernoud a écrit :
entièrement d'accord !

Je retrouve pas la page web, mais un fan de Federer avait VRAIMENT calculé ça.
En mixant le pourcentage de victoire de Nadal et Federer sur herbe et sur terre battue, en donnant 3 masters 1000 sur gazon et aucun sur terre battue, avec un truc de probabilité hyper chiadé, il avait démontré par A+B qu'avec ce calendrier Fictif, Nadal n'aurait jamais été numéro 1 mondial. C'est assez dingue quand même ce déséquilibre.
Je pige pas pourquoi la saison sur terre battue est si longue alors que celle sur gazon est si courte ? Qu'on me parle pas de court difficile à entretenir ou autre, vu le pognon en jeu, n'importe quel tournoi a largement les moyens de sortir des courts en gazon de mai à juin...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
themidnighter a écrit :
Finale Nadal vs Cecchinato ?


Rêve = Del Potro - Thiem

Réalité = vu le bol de Dopal, ya des (mal)chances que ça fasse ce que tu annonces...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...