[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
1flow3 a écrit :
dire que l'electro stimulation ne sert à rien est completement idiot et comme beaucoup de posts ici relève de l'idéologie


bah, tu joues sur les mots la, la question concerne bien sur la muscu, c'est le sujet du topic, et de plus les appareils d'entree de gamme.
Donc non, dans les conditions posée par la question, ca ne sert strictement a rien !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Ben.oît
MrClean a écrit :
qu'est ce qui se passe?


- Nuits agitées, peu de sommeil
- Journées longues, stressantes, beaucoup de déplacements, fatigue... vous connaissez
- Beaucoup de sport et un seul jour de repos par semaine (une hérésie pour ceux qui connaissent)
- Entrainement de trop avec une grosse session de crossfit (pour ceux qui connaissent un skill de l'espace avec de la force en soulevé de terre et développé couché, un WOD)
- Au bout de 10 minutes après ce WOD (Cindy pour ceux qui connaissent), je me suis vu beau et fort (ce qui n'est pas le cas, mais ceux qui connaissent le savent) et j'ai enquillé avec Chelsea. C'était vraiment une idée de merde.

J'ai eu une terrible douleur le lendemain dans le trapèze, la nuque et le deltoïde droit avec l'épaule droite beaucoup plus basse que la gauche (Version Dudulle de Coluche pour ceux qui connaissent).

Chiro, Kiné, Osthéo, généraliste... ils cherchent la panne mais ça ne vient pas.

Bref, depuis le 28 janvier je fais des sports avec l'intensité d'une personne âgée en fin de vie... et donc là, pour ceux qui me connaissent... je suis "4 / 5 secondes from wildin'."
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
MrClean a écrit :
je ne "connais" pas tout ,mais je compatis
j'avais aussi des prob de cervicale avec IRM et tout....c'est pas marrant



Pour ceux qui ne connaissent pas en crossfit (mouvements fonctionnels polyarticulaires, explosifs, intense, pas trop de repos...), il y a 3 parties :
- Echauffement : 15 minutes
- Skill : soit une session de force, soit de technique
- Workout of the day (WOD)

Cindy : un max de rounds en 20 minutes :
- 5 tractions
- 10 pompes (je surélève les pieds par pure bêtise, la pompe explosive suffit)
- 15 squats (je charge à 70kg par pure bêtise. Le air squat suffit)

Au bout de 19'58 normalement tu as envie de vomir. Ce fut mon cas mais pas le pire donc au bout de &0 minutes de repos (au sol, la gerbe, la tête qui tourne), j'ai voulu enchainer avec la copine de Cindy.

Chealsea : un max de rounds en 30 minutes avec les mêmes exos que Cindy, mais un départ toutes les 2 minutes. Ce qui fait que si ton round se fini en 1'30 : tu as 30s de repos. Pas plus. Puisqu'il faut repartir au commencement de la 2ème minute. Là je ne charge pas. Juste explosif...

Au bout de 15 minutes mon coeur voulait sortir de la cage thoracique, mes tempes cognaient forts, mes mains étaient en feu, un peu de sang sur les têtes de métacarpes (malgré les gants) et depuis : sport de vieux!


MrClean a écrit :


remets toi bien



Merci.
Es könnte auch anders sein
Masha
Free Bénoit !!!
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Free pop-corn !!!
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
vince_99
Merci à tous pour les réponses sur sportelec et le programme de Ben.oît
Kandide
Ben.oît a écrit :
IRM du rachis cervical ce mardi. On verra plus tard.
La aussi ça ne sert à rien. Mon généraliste veut y aller par élimination mais il n'y a rien au rachis. C'est vraiment le scalène, le sterne-cléido-mastoidien mais il vaut d'abord sécuriser le fait qu'il n'y ait pas une racine nerveuse bloquée.

Depuis deux mois : jogging, vélo, natation et quelques mouvements fonctionnels pour choquer un peu les muscles avec des fentes, des squats, burpees, jump box.

J'ai des palpitations dès que je vois une barre à traction avec l'envie d'aller m'y pendre pour quelques séries... mais non.


On espère que cela va mieux pour toi ?


Sinon, je suis juste un peu chiant ou pointilleux mais,
Je trouve qu'il faut mieux l'appeler: le Sterno Cléido Occipito Mastoidien
(moyen mnémotechnique: le SMOC)

Occipito ! Car il est aussi rattaché à l'os occipital. Sinon on risque d'oublier cette terminaison...
(ceux qui ont fait un peu d'anatomie; c'est parfois difficile de se rappeler toutes les origines et autres terminaisons et/ou insertions proximales et distales et ce, pour tous les différents faisceaux des muscles...)
PEACE & LOVE
1flow3
ben non ton coach il les connais pas les mots
sinon il serait pas là

putain le truc qui me rend le plus fou: on va faire du cardio
un étudiant qui mon sort ca rate son module
c'est carton rouge
Kandide
tguyfr a écrit :
Faut changer de coach s'il ne connait pas l'anatomie. A moins que les miens n'aient été préalablement briefés par leur médecin ?


Un coach qui ne connait pas l'anatomie, la physiologie,... C'est un peu comme un mécanicien qui ne saurait pas ce qu'est un engrenage, un cardan, une bielle, etc... Non ?


Je ne sais pas si j'oserais confier ma voiture à un tel mécanicien.....
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...