Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
n 2013, le nom est repris comme (Marque commerciale) par une société (Soylent) qui produit des boissons nutritives et des substituts de repas.


Si je me souviens bien, Zepot avait testé!
Slyonline2
Lao a écrit :
Le titre du roman ce n'était pas plutôt "Make room ! make room !" ? https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)rison


Oui tu as raison, Soylent Green est le titre du film.

Franchement, une petite Amnésia, les 4 saisons de Vilvaldi en 5.1, la nature en IMAX et dodo... ,super l'EHPAD

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes
Je reviens sur " Ex Machina "

Regardé hier soir ...vraiment un excellent film de SF

" AVA " cette " créature " est fascinante et l'actrice est absolument craquante et elle a un charme dingue ....

Je ne dévoile rien du scenario mais a voir absolument
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Lao a écrit :
"Make room ! make room !"


On dirait une manif de sympathisants LREM scandant le nom de leur leader...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
bobofran
J'ai vu le Film sur Elvis hier.

Je connaissais assez mal sa vie et son oeuvre. Le film est vraiment pas mal. 2h30 mais on ne le voit pas passer. C'est assez moderne dans la mise en scène, un peu à la maière du biopic sur Elton John mais en moins barré et psychédélique.

A conseiller.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Denis13
Purée moi je les ai vues passer les 2h30
Jim Morrison
bobofran a écrit :
J'ai vu le Film sur Elvis hier.

Je connaissais assez mal sa vie et son oeuvre. Le film est vraiment pas mal. 2h30 mais on ne le voit pas passer. C'est assez moderne dans la mise en scène, un peu à la maière du biopic sur Elton John mais en moins barré et psychédélique.

A conseiller.

Moi j'avais pas du tout accroché... Notamment le 'montage' avec la succession de plans courts et saccadés dans tout le début du film, Tom Hanks qui pour la première fois ne m'a pas du tout convaincu (avec en plus cet accent insupportable), et même l'acteur qui joue Elvis, bof...
Mais bon, je ne veux pas dissuader tous ceux qui n'ont pas vu le film de le regarder...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Fenson66
J'ai maté American Girl sur Netflix. C'est un bon film sur le sujet traité, plus sobre et moins dans le pathos que d'habitude.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Slyonline2
J'ai vu Sans Filtre de Ruben Östlund hier soir.

Bien aimé vraiment



J'ai bien aimé le cynisme quasi punk de cette satire (un gros glaviot a la face du capitalisme) sur la première partie (l'influenceuse et le mannequin a la fashion week) puis métal extrême sur le passage apocalyptique du bateau (avec des scènes assez trash ) et enfin une partie assez déroutante a la Koh Lanta.

Sous le ton cynique et allégorique, tous les travers de notre civilisation décadente y passent et tout le monde s'en prend pour son grade, respectivement : le culte de l'apparence et de l'argent, le monde de la mode, la superficialité, les riches et ultras riches, le capitalisme, le patriarcat, le pouvoir...

Toute cette bassesse, cette médiocrité, ce pathétique nous renvoie au déclin de notre civilisation occidentale et a la chute de l'empire romain.

Il y a beaucoup d'allégories, plus ou moins fines, comme celles du bretzel, de l'âne ou du "I sell shit !".

Le ton très nihiliste est parachevé par la scène finale , mais finalement, comment être optimiste dans la société actuelle ? (ce film n'est pas pour Kandide )
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Sola
Merci pour le récapitulatif
Le bonheur rangé dans une armoire
Kandide
Slyonline2 a écrit :
J'ai vu Sans Filtre de Ruben Östlund hier soir.

Bien aimé vraiment



J'ai bien aimé le cynisme quasi punk de cette satire (un gros glaviot a la face du capitalisme) sur la première partie (l'influenceuse et le mannequin a la fashion week) puis métal extrême sur le passage apocalyptique du bateau (avec des scènes assez trash ) et enfin une partie assez déroutante a la Koh Lanta.

Sous le ton cynique et allégorique, tous les travers de notre civilisation décadente y passent et tout le monde s'en prend pour son grade, respectivement : le culte de l'apparence et de l'argent, le monde de la mode, la superficialité, les riches et ultras riches, le capitalisme, le patriarcat, le pouvoir...

Toute cette bassesse, cette médiocrité, ce pathétique nous renvoie au déclin de notre civilisation occidentale et a la chute de l'empire romain.

Il y a beaucoup d'allégories, plus ou moins fines, comme celles du bretzel, de l'âne ou du "I sell shit !".

Le ton très nihiliste est parachevé par la scène finale , mais finalement, comment être optimiste dans la société actuelle ? (ce film n'est pas pour Kandide )
ça semble en effet une belle description de notre monde.
ça restera un constat, mais cela ne changera rien...

C'est vrai que je ne supporte pas la violence.
Mais je ne me fais pas d'illusion elle est hélas partout...


&ab_channel=JackSparrow
Slyonline2
@Kandide
La, c'est surtout la violence de la stupidité, de la suffisance et du pouvoir que donne l'argent...

Mais il y a juste une scène (celle de l'âne) qui est insoutenable, de la violence brute... j'ai pas pu... j'arrête de spolier.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
izzyU2
J'ai regardé sur Netflix le film chinois Us And Them (Non, rien à voir avec Pink Floyd... ). Film dramatique de 2018 qui nous raconte pendant 2h la romance "bien compliquée" entre Jianqinq et Xiaoxiao, deux jeunes qui ont quitté la campagne pour tenter de réussir à Pékin.

L’histoire s'étale sur une dizaine d'année, le film oscille entre le passé et le présent, alternant subtilement entre couleur et noir et blanc, insistant longuement sur l’ambiguïté de leur relation au début, puis l’enchainement de romances et de séparations du couple face aux difficultés de la vie dans la capitale... le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne donne vraiment pas envi de vivre à Pekin, vu le taudis que le couple partage pendant des années.

Une belle histoire, dramatique, la dernière demi-heure coute cher en mouchoir... mais ça vaut le coup pour découvrir une Chine que finalement nous connaissons très mal. C'est pas super dynamique comme film, un peu la même ambiance que le film japonais "We Couldn't Become Adult". Difficile de ne pas tomber sous le charme de Xiaoxiao incarné par l'actrice et modèle chinoise Zhou Dongyu.

Zoob
bobofran a écrit :
Vu "Bullet Train" ... comment dire ... ? A voir puis à oublier quoi ...
uep 2h de perdues
PierredesElfes a écrit :
Je reviens sur " Ex Machina " a voir absolument
pas convaincu perso
"Et c'est tout, terminé !"
bobofran
Coupez! : Alors, çà a la mérite d'être barré et relativement original. On est quand même loin des éloges nombreux sur ce film. Ma femme n'a pas aimé et de mon coté si je salue l'originalité (bon çà reste un remake d'un truc japonais) j'en ai un avis plutôt mitigé ... je m'attendais à mieux quoi ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...