Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
Rage et Shivers de Cronenberg
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Jim Morrison a écrit :
Vu hier au cinéma : "Gran Tourismo". Très bonne surprise (je n'avais même pas entendu parler du film...). L'histoire (vraie !) d'un gamer qui, après avoir remporté un concours mondial du jeu éponyme, gagne le droit d'intégrer l'équipe de course Nissan (LMP2 si je ne dis pas de connerie). Le "gamin" va devoir se battre pour décrocher sa licence pro, puis participer au championnat, et même au Mans. Un film très sympa. Histoire touchante, belles scènes de courses, de bons acteurs (David Harbour comme toujours très bon, Orlando Bloom, et le héros Archie Madekwe que je ne connaissais pas). Un film rafraichissant


Tu me donnes envie de le voir rien que pour Harbour.

J’aimerai bien voir Tetris aussi.
Le bonheur rangé dans une armoire
Zoob
tn.s a écrit :
dessin animé bien rock'n'roll
tu l'as vraiment regardé ?
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
Revu hier soir ce monument, sur ARTE ...




Comme tu dis, un 'monument', qui me secoue à chaque fois que je le vois..
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Mr Park
Arf, je viens seulement de comprendre que "The Deer Hunter" c'était "Voyage au bout de la nuit"

Terrifiant ce film!
Raphc
Mr Park a écrit :
Arf, je viens seulement de comprendre que "The Deer Hunter" c'était "Voyage au bout de la nuit"

Terrifiant ce film!


Au bout de l'enfer. L'exemple type de la traduction débile.
Mr Park
Ah oui pardon, j'ai tapé trop vite!
Adam Bopel
Raphc a écrit :
Au bout de l'enfer. L'exemple type de la traduction débile.

Pas si sûr ... Avec ce genre de titre "Voyage au bout de ..."), on pense forcément au bouquin de Céline.
Slyonline2
J'ai été voir Hypnotic hier, bien aimé



Citation:
franceinfo: :
Robert Rodriguez lance son intrigue avec mystère, en avançant à tâtons pour mieux nous identifier à son enquêteur désorienté. La nature des événements qui l’entourent et les actes inattendus des individus qu’il surveille, prennent des tournures tellement déstabilisantes, qu’elles en deviennent vertigineuses. Depuis Matrix, les réalités alternatives sont devenues un sujet central du cinéma de divertissement, sans doute sous l’impulsion de l’écrivain de science-fiction Philip K. Dick qui en fit son cheval de bataille. Notre époque nourrie au complotisme et aux fake news est particulièrement propice à cette contamination paranoïaque.

Réalisé avec un budget de série B, Hypnotic s’offre une star, Ben Affleck, et une réalisation digne d’un blockbuster. Rodriguez alterne les séquences réalistes et froides, très urbaines, qui basculent dans l'onirisme, avec des scènes plus expressionnistes, dont les rouge et bleu rappellent fortement Inferno de Dario Argento. Furie de Brian De Palma et Scanners de David Cronenberg planent également dans ce thriller malin et familial qui nous perd pour mieux nous rattraper.


Je rajouterai qu'il m'a rappelé aussi Memento de Christopher Nolan (2000) et Inception, du même.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Syraks
Vu hier Ninja Turtles Teenage Years avec mon fils de 14 ans et ma fille de 6, on s’est éclatés tous les trois! L’esthétique rappelle vraiment les comics, l’humour et l’action sont là et il y a plusieurs niveaux de lecture qui permettent à chacun d’y trouver son compte.
L’ado partait moyennement chaud et a finalement trouvé ça génial !
Zoob
Laurent_Barre a écrit :

Waouh!
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac

anatomie d'une chute, bon de castagne et de poursuite en bagnoles mais sacrement bien fichu et et joué
Mr Park
Les critiques sont excellentes en tout cas! Après, faut avoir envie de regarder un film de tribunal, on a pas toujours la tête à ça.

En ce moment sur backstage...