Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un ptit blind test ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Topic passé aux oubliettes. :/ Y'a un site de blindtest qui est bien sympa, http://www.blindtest.com/ . Si y'en a qui sont partants...
Shine On You Crazy Diamond...
clarissep
Neorossi a écrit :
Topic passé aux oubliettes. :/ Y'a un site de blindtest qui est bien sympa, http://www.blindtest.com/ . Si y'en a qui sont partants...


J'ai découvert ce site il y a peu mais c'est bien amusant même si on se rend compte que nos connaissances ne sont pas si top que ça
Y en a d'autre qui ont essayé ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mollotof
nettement plus facile que les premier posté par Kunde
clarissep
j'ai participé à un Blindtest samedi, super bonne ambiance, je me suis bien amusée mais alors je me suis sentie nulle ...Il y a plein de chansons qu'on connait, à la limite même certaines paroles mais qd il faut donner un titre et un chanteur en un temps compté dur dur hein ...Et là on se rend compte que notre culture musical est lamentable
Même qd même à refaire
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lomdelamancha
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ya un an c'était challenge et sympa... là le quizz version métal est devenu minable... plus que du thrash et death de seconde zone, aucun intérêt à part avoir 5000 CD de toutes les merdes qui sortent chez soi pour le plaisir d'être "cultivé"


Je viens d'écouter ça, eh ben ça n'a pas changé.
C'est de la belle daube sur le massivemusicquizz.
Que des pales copies de groupes phare, à gerber.

J'ai quand même reconnu Agressor, normal, un groupe de vieux que j'avais pas reécouté depuis 17 ans (au bas mot).

Comme Clariss, plus de chance sur Musique pop ou m^me la variétoche.
Je vais me tenter ce Blindtest...
ed_wood
Classic rock j'ai fait un peu plus de 30 il a quelques jours, ça va je suis pas trop mécontent de moi (Enfin pour mon age je me dis que ma culture musical est pas trop pourrie :lol
Sophia.S
Je suis sur Classic Rock aussi.
Meilleure partie 76pt j'avais pas réussi à taper Herman's Hermits
clarissep
Tiens petite question à la con...
Est-ce que vous aussi plus vous aller sur un site de blindtest et plus vous vous emmelez les pinceaux parce que moi alors c'est vraiment galère...plus j'essaye et pour finir moins je trouve, ce que je trouvais au début très facilement j'arrive même plus à les trouver
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Sophia.S
Euh ... non
Par contre, quelques fois je reconnais un New Riders of The Purple Sage en live mais je me fais avoir sur un bête Alice Cooper.
bigcheese
Salut les gens!

J'ai un pote qui se passe la corde au coup en juin et du coup faut faire un enterrement de vie de garçon tout ça. Plutôt que de le déguiser en bite et faire payer des passants dans la rue pour qu'il lui jettent du fromage blanc sur la gueule (déjà vu), j'ai dans l'idée (entre autres) de lui monter un bon gros blind test solide entre copains zicos à base de cul sec et de rock n roll.
J'ai pensé aux divers sites de blind test, mais ça fait chier de scotcher un ordi. Et j'aimerai quand même une touche perso.

Le truc c'est que je suis pas très neutre, dans la mesure ou on écoute les mêmes trucs depuis près de 10 ans. Et en plus c'est dans une semaine, je suis donc à la bourre.
Je serais donc ravi que vous m'envoyiez des titres auquel je n'ai pas pensé. Pas des singles fm, mais pas des trucs introuvables non plus.
Je vous file la liste de ce que j'ai commencé à creuser pour vous donner une idée des titres que je cherche.

stop whispering radiohead (oui, celui là vient de loin, j'en suis très fier)

is this it? strokes

life on mars david bowie

clocks beck

l'espace d'une fille Dutronc

girl called Alex Kurt Vile

heart and soul joy division

its a boy the who

oh my golly pixies

Neil Young - Computer Age

en route pour la joie noir dez

you got it roy orbison

solutude is bliss tame impala

no quarter led zep

big time neil young

harder Pj harvey

beasties Egg Raid On Mojo

when it blows is stacks capt beef

Merci pour votre aide d'avance!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
bigcheese
Oui c'est un vrai dilemme, il va jouer contre 6 autres potes.. Faut que je dose la difficulté.. J'ai commencé par sélectionner en faisant tourner l'ipod en shuffle, ça marche bien!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards

En ce moment sur backstage...