Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos jouets d'enfants : le topic souvenir / larmes à l'oeil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
sinon, j'ai tapé figurines en latex et je suis tombé sur ça:

https://www.bing.com/images/se(...)aQVgC*cp_F2774FACE71A53C44D947354212521A6*mid_88AE42CD91DB209E6BB032D99964C43323D7FB72*simid_608046968637948688*thid_OIP.7oUaQVgC6pjWOMhKrsJe0QHaE7&vt=0&sim=11&iss=VSI&ajaxhist=0
pask30620
Kandide a écrit :
sinon, j'ai tapé figurines en latex et je suis tombé sur ça:

https://www.bing.com/images/se(...)aQVgC*cp_F2774FACE71A53C44D947354212521A6*mid_88AE42CD91DB209E6BB032D99964C43323D7FB72*simid_608046968637948688*thid_OIP.7oUaQVgC6pjWOMhKrsJe0QHaE7&vt=0&sim=11&iss=VSI&ajaxhist=0


C'est pour jouer aussi mais pas au même âge
Kandide
y a pas d'âge pour jouer !
Nous sommes tous des grands enfants..........
Invité
manulonch a écrit :
Faut leur dire que c'est du jus de raisin.
je crois me souvenir qu'il y a des moments ou ils sont bourrés, alors va expliquer que le jus de raisin ça rend zinzin
Zoob
  • #919
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Nov 20, 13:32
Bertrand69 a écrit :
manulonch a écrit :
Faut leur dire que c'est du jus de raisin.
je crois me souvenir qu'il y a des moments ou ils sont bourrés, alors va expliquer que le jus de raisin ça rend zinzin
ils sont belges les siens, ils ont leur demi à la cantine
"Et c'est tout, terminé !"
Moxama
super_taz a écrit :
RFM a écrit :
Au passage (comme je viens de restituer à mon frère aîné son Albator), quelqu’un pour avoir eu des figurines flexibles en latex?


oui
il y avait aussi capitaine flam dans la meme serie de jouets si je ne m'abuse

Je ne m'en serait jamais souvenu spontanément, mais j'ai eu ça aussi. En tout cas, le Albator.
Il me semble qu'il avait perdu par endroit de la peinture et que ce qui était en dessous était couleur chair, ce qui, gamin, me questionnait beaucoup.
Masha


Cher Papa Noël,

J'ai pas été sage du tout cette année, mais j'aimerais néanmoins que tu considères l'éventualité de me ramener un exemplaire de cette caisse qui porutre sa race

Veuillez agréer blablabla...

MASHATTE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • #922
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Nov 20, 14:18
RFM a écrit :
Au passage (comme je viens de restituer à mon frère aîné son Albator), quelqu’un pour avoir eu des figurines flexibles en latex?


j'avais albator
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #923
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Nov 20, 14:27
Masha a écrit :


Cher Papa Noël,

J'ai pas été sage du tout cette année, mais j'aimerais néanmoins que tu considères l'éventualité de me ramener un exemplaire de cette caisse qui porutre sa race
Veuillez agréer blablabla...
MASHATTE
le truc qui va pourrir sur une étagère ... mais tellement satisfaisant, les legos c'est intemporelle, j'y ai passé tellement de samedi en regardant temps X
tu le mérite mashatte, à 40piges je pourrai encore y passer ma vie
"Et c'est tout, terminé !"
Invité


Devinez qui vient de le recevoir, et le retrouvera au pied du sapin

J'en rêve depuis 1983, mais c'était à l'époque un chouette jouet que seul les fils de bourgeois pouvaient se permettre. Maintenant c'est devenu plus accessible (bon 80 boules tout de même, mais c'est un rêve d'enfant ).
fylyp
Bertrand69 a écrit :


Devinez qui vient de le recevoir, et le retrouvera au pied du sapin

J'en rêve depuis 1983, mais c'était à l'époque un chouette jouet que seul les fils de bourgeois pouvaient se permettre. Maintenant c'est devenu plus accessible (bon 80 boules tout de même, mais c'est un rêve d'enfant ).


Mais nan...Carrement le chateau des Ombres !!! Trop Classe !!

Content pour toi

Mon reve de gamin, c'etait la base de M.A.S.K.
Je lance ca dans l'Univers on sait jamais
Ceci dit, je saurai pas quoi ni ou la foutre si je devais l'avoir aujourd'hui lol
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
elchupacabre
Bertrand69 a écrit :


Devinez qui vient de le recevoir, et le retrouvera au pied du sapin

J'en rêve depuis 1983, mais c'était à l'époque un chouette jouet que seul les fils de bourgeois pouvaient se permettre. Maintenant c'est devenu plus accessible (bon 80 boules tout de même, mais c'est un rêve d'enfant ).

Je l’ai! Récupéré aux encombrants quand j’avais 9 ans à la fin des 80’s!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Skip17
Quand j'étais gamin, mon cousin avait reçu de Saint-Nicolas le château des ombres, et la collection quasi complète des figurines des Maîtres de l'Univers.

On a joué des heures et des heures avec ces jouets , je prenais toujours Skeletor

En ce moment sur backstage...