Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
C'était pas indispensable...

Déjà que je trouve l'actrice qui joue Arya d'une inutilité abyssale
yun_clive
fabh a écrit :

Sinon son role dans GoT n'était qu'un clin d'oeil/une surprise des producteurs à Maisie Williams (Arya Stark) qui, j'imagine, est une fan.


Ils en ont fait pas mal des clins d'oeil du coup, car y en a des caméo dans GoT....
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Enfin là c'était que pour cette scène. Normalement on le reverra plus.
Le pauvre en tout cas il s'est fait démonter sur internet...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
phatatrax
fallait pas chanter c'est tout..c'est complètement con, si il avait eu 2 repliques et basta, ce serait passé.. mais pourquoi chanter.
.
Si Usain Bolt fait une apparition dans GOT, ils vont le faire courir ?
numero27
... et si ils prennent une actrice de pron , ils vont la faire .... ah oui en fait oui ...

Sitael
Au pire on s'en fou. Quoi qu'il fasse il a une scène de 5 minutes montre en main et n'a pas d'impact sur le scénario. Faut être ultra con et avoir rien d'autre à foutre de sa vie pour être scandalisé par ça.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
5 minutes inutiles et risibles sur une saison plus courte ça me fait chier
lastaly
J'ai trouvé la séquence inutile mais c'est qui ce mec ?
C'est d'la merde !!
Invité


Heureusement qu'elle est pas fan de Messi !
Khryss
Franchement ne connaissant presque pas le mec (je me suis dit : « il n’est pas connu lui ? ») la scène ne m'a absolument pas gêné et ne dénote pas avec le reste de la série. Des soldats qui chantent au coin du feu pour tuer le temps ça me semble plus crédible que des dragons volant mais bon…
Quant à l’utilité de la scène, n’ayant pas vu les prochains épisodes je ne peux me prononcer et quand bien même ça n’aurait aucun impact ce n’est pas comme si la série était remplie de scènes « inutiles » (genre boobs ou dialogue à rallonge).

Bref faut vraiment haïr se mec et n’avoir rien d’autre à foutre pour faire un caca nerveux pour ça…
icks
Sheeran mis à part, la scène montre à Arya que les soldats Lannisters sont juste des mecs comme les autres et qu'elle n'a pas à les massacrer tous.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Pearlygates59
Je suis d'accord, surtout que c'est pas le 1er chanteur a s'être illustré dans GOT, il y a eu Coldplay, Sigur Ros, etc. Tant que cela s’intègre dans le décor ça ne me gène pas personnellement.
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
Djits
icks a écrit :
Sheeran mis à part, la scène montre à Arya que les soldats Lannisters sont juste des mecs comme les autres et qu'elle n'a pas à les massacrer tous.


J'ai lu un article comme quoi la chanson de la scène pourrait être un clin d’œil plus important qu'elle n'y paraît. Elle est tirée des bouquins et pourrait annoncer des trucs dans la série. J'en dis pas plus pour pas spoiler. Quant au Sheeran bashing, sérieusement les gens ont pas de vie...
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Zorzi
Ne connaissant pas du tout ce chanteur, j'avais surtout remarqué que ce soldat avait un joli brin de voix.
Invité
Le problème est bien là je pense.

Si tu ne le connais pas je me doute que ça passe très bien.

Mais quand tu le connais, ainsi que sa voix, cette scène te sort complètement de l'épisode!
Et pour votre gouverne il est plutôt connu, d'où les critiques je présume.

En ce moment sur backstage...