Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Voila voila voila du spoil en veux-tu en voilà. Vous êtes avertis.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Je pense sincèrement que les scénaristes ne se prennent plus la tête avec ce genre d'incohérences depuis que la série a dépassé les livres.
GuitaristeX
Ce qui rend la série médiocre en terme de cohérence et profondeur. Nous sommes d'accord.
Pour le reste c'est beau, bien réalisé et ça bouge.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
GuitaristeX a écrit :
http://hitek.fr/actualite/incoherence-final-game-of-thrones_13939

Voila voila voila ...


Dans les commentaires de l'article (il faut surligner pour lire):
Citation:
Brandon Stark, fils d'Eddard Stark, se fait toucher par le Roi des Marcheurs Blancs alors que celui ci est en pleine vision. Le sort qui protège l'arbre des Enfants de la Forêt est le même que celui qui protège le mur (érigé par les enfants de la forêt avec l'aides des Premiers hommes).

Si vous oubliez ce petit détail, autant oublier l'existence de Hodor, qui a été programmé pour l'instant précis de sauver Bran de l'invasion de mort qu'il a déclenché...



Voila voila voila...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
C'est vraiment du pinaillage de geek, on n'a plus le temps pour ces conneries bordel ! La scène finale m'a glacé le sang comme un shred de GX.
Zorzi
Oui moi itou, je suis devenu shreddeur blanc…
Invité
Vous inquiétez pas on va avoir droit à 2 ans de théories, j'ai hâte de voir jusqu'où ça peut aller en autant de temps
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Thrillseeker a écrit :
Vous inquiétez pas on va avoir droit à 2 ans de théories, j'ai hâte de voir jusqu'où ça peut aller en autant de temps


Saperlipopette !!! Vous avez vu ça ???

fabh a écrit :
Dans les commentaires de l'article (il faut surligner pour lire):
Brandon Stark, fILs d'Eddard Stark, se fait toucher par le Roi des Marcheurs Blancs alors que ceLUi ci est en pleine vision. Le sort qui protège l'arbre des Enfants de la Forêt est le Même que celuI qui protège le mur (érigé par les eNfAnts de la forêT avec l'aIdes des Premiers hommes).

Si vous oubliez ce petit détail, autant oublier l'existence de Hodor, qui a été programmé pour l'instant précis de sauver Bran de l'invasion de mort qu'il a déclenché...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Vous aviez encore des doutes ? Lisez ça, je n'invente rien :

fabh a écrit :
Dans les commentaires de l'article (il faut surligner pour lire):
Brandon Stark, fils d'Eddard Stark, se fait toucher par le Roi des Marcheurs Blancs alors que cELui ci est en pleine VISion. Le sort qui protège l'arbre des Enfants de la Forêt EST le même que celui qui protège le mur (érigé par les enfants de la forêt avec l'aides des Premiers hommes).

Si vous oubliez ce petit détail, autant oublier l'existence de Hodor, qui a été programmé pour l'instant précis de sau
Ver Bran de l'InVAsioN de morT qu'il a déclenché...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Denis13
balou a écrit :
Je viens de finir la saison ce soir, et finalement l'intensité des deux derniers épisodes rejoint celle des deux premiers. On sent que la réalisation n'est pas la même (J.Bateman aux deux premiers et deux derniers). Et malgré les épisodes centraux où il ne passe pas grand chose, globalement c'est une série à regarder. Concernant les similitudes avec Breaking Bad que j'avais remarquées et qui m'ont été confirmées par les commentaires du net, Ozark s'en rapproche par le thème (le père de famille hyper doué dans son domaine coincé dans un engrenage délictueux afin de s'en sortir, la conjointe "de caractère", la famille et les enfants, les histoires de cartel, les flics à la ramasse, quelques scènes gore) tout en ayant la bonne idée de raconter une histoire différente.

De plus la série est portée par des acteurs tous excellents sans exception, la bonne surprise étant Jason Bateman que j'avais catalogué comme acteur fétiche des séries familiales bas de gamme. Pour un peu j'allais rater cette bonne série pour avoir vu son nom au générique.

A voir, donc.

PS : Devant le succès de la série, Netflix a commandé une deuxième saison qui sera probablement diffusée en 2018. Effectivement, une suite s'imposait mais le scénario risque d'être cousu de fil blanc. Espérons qu'ils réussissent à nous surprendre.

Terminée hier soir aussi, très bon final de la saison 1 et très bonne série en général.
Vivement la 2
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
balou a écrit :
la bonne surprise étant Jason Bateman que j'avais catalogué comme acteur fétiche des séries familiales bas de gamme.


Pourtant Arrested Development est reconnue comme étant une des toutes meilleures séries dans son genre. (perso j'ai jamais vu, mais apparement c'est devenu culte au même titre que Parks & Recreation)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je ne connais pas ces deux séries, mais je vais m'y intéresser si ça peut (ou pas) me conforter sur ma nouvelle opinion de Bateman.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Il n'est pas dans Parks & Recreation (accroche toi pendant la 1ere saison, qui est assez moyenne, car les 6 autres sont vraiment excellentes).

Sinon je suis curieux de savoir de quelles "séries familiales bas de gamme" tu parlais pour Bateman?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je viens de me renseigner vite fait : au premier abord ça ressemble à de la grosse comédie humoristique américaine. Le terme "bas de gamme" est peut-être mal choisi et prétentieux. C'est juste un genre que je ne supporte pas, dans le genre Malcolm ou Cosby Show. J'ai même du mal avec Shameless. Personnellement je suis plus mini-séries, j'aime les histoires avec une trame qui se déroule du premier au dernier épisode d'une ou plusieurs saisons.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...