Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Et puis on est sur un site de guitaristes quand même:

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Il se débrouille pas si mal DB Weiss
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
It's Bruno !

Très sympathique série faite d'épisodes très courts.
Pour ceux qui ont apprécié Brooklyn Boogie, Clerks, Spike Lee, Trayler park boys etc...

Pour ceux qui ont apprécié Good Girls, est arrivée enfin la saison 2
Mr Park
solart6 a écrit :
It's Bruno !

Très sympathique série faite d'épisodes très courts.
Pour ceux qui ont apprécié Brooklyn Boogie, Clerks, Spike Lee, Trayler park boys etc...


Je note l'appel du pied et y cours, merci
Invité
Mr Park a écrit :
solart6 a écrit :
It's Bruno !

Très sympathique série faite d'épisodes très courts.
Pour ceux qui ont apprécié Brooklyn Boogie, Clerks, Spike Lee, Trayler park boys etc...


Je note l'appel du pied et y cours, merci


J'espère ne pas m'être (voute)planté dans les références mais ça m'a fait penser à un peu de chaque.

🍻
Zorzi
Je suis vraiment étonné qu'il y en ait pour dire avoir apprécié le dénouement de GoT bien que la majorité des personnages principaux ont subitement changé à l'opposé de leur développement. C'est insensé.
Avec un nombre d'épisodes réduit, comment justifier le temps invraisemblable passé à papoter à Winterfell, à regarder le ravage de King's Landing et j'en passe. Les scénaristes ont merdé et trahi ce qu'ils avaient créé.
Invité
Zorzi a écrit :
Je suis vraiment étonné qu'il y en ait pour dire avoir apprécié le dénouement de GoT bien que la majorité des personnages principaux ont subitement changé à l'opposé de leur développement. C'est insensé.
Avec un nombre d'épisodes réduit, comment justifier le temps invraisemblable passé à papoter à Winterfell, à regarder le ravage de King's Landing et j'en passe. Les scénaristes ont merdé et trahi ce qu'ils avaient créé.


Tellement vrai.
bzhyoyo
Non.
J'ai apprécié sans trouver ça génial.
Danerys en despote n'est pas une trahison du personnage. Juste une évolution. C'est pas très bien amené (mais ça a été amené quand même, ça sort pas de nulle part contrairement à ce que certains décus s'échinent à essayer de faire croire), j'aurais aimé que la série prenne plus son temps pour mettre en place les dernières pièces du puzzle, mais les pièces s'imbriquent quand même.
Je ne parle que d'elle parce que je vois pas trop de quels persos on parle sinon.
Zorzi
Je ne vais pas argumenter avec toi, ça t'a suffit, moi pas. La dramaturgie et les personnages sont bazardés. cette série développait une grande richesse de personnages et d'événements pour finir bâclée en deux coups de cuillères à pot en niant tout ce qui s'est passé auparavant. Si vous ne voyez pas ça, tant mieux pour vous.
Invité
De toute façon, je trouve la série foireuse depuis la saison 5. Avec ce qu'il se passe pour le père Snow dans la 6 (tu m'as compris), ils m'ont définitivement perdu.
bzhyoyo
Zorzi a écrit :
Je ne vais pas argumenter avec toi, ça t'a suffit, moi pas.


Ca, j'avais bien compris, et je suis d'accord, c'est pas la peine d'argumenter. C'est pas la peine non plus de prendre de haut ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sur ce dénouement.
Zorzi
bzhyoyo a écrit :
Zorzi a écrit :
Je ne vais pas argumenter avec toi, ça t'a suffit, moi pas.


Ca, j'avais bien compris, et je suis d'accord, c'est pas la peine d'argumenter. C'est pas la peine non plus de prendre de haut ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sur ce dénouement.

Qu'est-ce que tu vas chercher ? Je n'arriverai pas à te convaincre, c'est tout ce que je constate. Ces procès en arrogance me fatiguent, inutiles et sans objet.
Saddakoh
bzhyoyo a écrit :
Non.
J'ai apprécié sans trouver ça génial.
Danerys en despote n'est pas une trahison du personnage. Juste une évolution. C'est pas très bien amené (mais ça a été amené quand même, ça sort pas de nulle part contrairement à ce que certains décus s'échinent à essayer de faire croire), j'aurais aimé que la série prenne plus son temps pour mettre en place les dernières pièces du puzzle, mais les pièces s'imbriquent quand même.
Je ne parle que d'elle parce que je vois pas trop de quels persos on parle sinon.


Je suis totalement d'accord, la façon d'amener a sans doute été bâclée ou expédié pour certains, mais on ne peut pas dire que ça sorte du chapeau.

Sans doute trop d'attente pour beaucoup, pour une série qui aurait dû être finie la saison précédente à la base, il fallait juste être dans l'émotion pour apprécier, ça se voyait venir gros comme une maison, surtout après les 2 premiers qui avaient bien pris leur temps.

N'empêche qu'un peu plus à froid, je lis de plus en plus de propos plus modérés, de la part même de ceux que j'avais entendu trucider la saison.
bzhyoyo
Zorzi a écrit :
Ces procès en arrogance me fatiguent, inutiles et sans objet.


"si vous ne voyez pas ça"...
Sous-entendu, car le reste du post a le ton catégorique qui va bien, "faut avoir de la merde dans les yeux pour pas être d'accord."
Si les procès en arrogance te gonflent, ben fait attention au ton que tu emploies, ça pourrait aider à les faire cesser.

En ce moment sur backstage...