Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bzhyoyo
Zorzi a écrit :
Ces procès en arrogance me fatiguent, inutiles et sans objet.


"si vous ne voyez pas ça"...
Sous-entendu, car le reste du post a le ton catégorique qui va bien, "faut avoir de la merde dans les yeux pour pas être d'accord."
Si les procès en arrogance te gonflent, ben fait attention au ton que tu emploies, ça pourrait aider à les faire cesser.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Zorzi a écrit :
Je n'arriverai pas à te convaincre, c'est tout ce que je constate.


Tout comme il n'arrivera pas à te convaincre non plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bzhyoyo
frostles2boules a écrit :
De toute façon, je trouve la série foireuse depuis la saison 5. Avec ce qu'il se passe pour le père Snow dans la 6 (tu m'as compris), ils m'ont définitivement perdu.


Euh, dans cet univers un peu magique quand même, je vois pas ce qui t'a particulièrement gêné là-dedans, surtout que Beric, dans le genre "jésus revient", il avait quand même tué le game dès la saison 3.
fifdefif
De toute façon quelque soit notre avis sur cette saison 8 ,le pétage de plomb de Dany quand tu reprends son CV depuis le début ,c'est quand même prévisible !!!
Invité
C'est loin d'être ce qu'il y a de pire.
Zorzi
Oui, parce que c'est une vrai compète de trucs incohérents mais c'est quand même nul.
lastaly
Il y a plusieurs spin off de prévus à GOT, 1 est confirmé comme se déroulant lors de l'arrivée des premiers hommes en Westeros, les enfants de la forêt et les marcheurs blancs (ce qui peut être très intéressant) ;

Mon pronostic ? La fin de GOT est volontairement très ouverte pour laisser la place à une éventuelle suite.
Je vois mal les mecs laisser la poule aux oeufs d'or filer commer ça.
C'est d'la merde !!
Invité
lastaly a écrit :
Il y a plusieurs spin off de prévus à GOT, 1 est confirmé comme se déroulant lors de l'arrivée des premiers hommes en Westeros, les enfants de la forêt et les marcheurs blancs (ce qui peut être très intéressant) ;.


Mouais. Trop de marcheurs blancs et de dragons sur la fin. J'veux un retour des coups de pute.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
lastaly a écrit :

Mon pronostic ? La fin de GOT est volontairement très ouverte pour laisser la place à une éventuelle suite.
Je vois mal les mecs laisser la poule aux oeufs d'or filer commer ça.


D&D ne sont pas impliqués dans les spin-offs. La théorie la plus plausible que j'ai lu (oui on est là, des théorie sur les scénaristes d'une série ) c'est qu'ils ont vite fini GoT pour être tranquilles car ils ont eu le plan de la prochaine trilogie Star Wars qui est beaucoup plus interessant, financièrement parlant.
Ce qui expliquerait pourquoi ils ont refusé l'offre de HBO de faire plus d'épisodes pour finir la série. HBO leur avait dit qu'ils avaient un budget illimité pour finir, et la chaine voulait 10 saisons à la base (comme GRRM, d'ailleurs).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lastaly
Je ne parle pas de D&D, je parle de HBO.
Les 2 guignols on avait compris depuis longtemps qu'ils étaient pressés de faire du starwars, et par la même qu'il n'avaient pas beaucoup de talent une fois le support des livres terminé.
C'est d'la merde !!
ZePot
Dumb & Dumber ? Dungeons & Dragons ?
SharkFood
Je regarde Manifest en ce moment...j'aime bien, mais j'ai peur d'une série à la Lost...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
lastaly a écrit :
Je ne parle pas de D&D, je parle de HBO.
Les 2 guignols on avait compris depuis longtemps qu'ils étaient pressés de faire du starwars, et par la même qu'il n'avaient pas beaucoup de talent une fois le support des livres terminé.


Oui mais comme HBO a dit, c'était le projet et l'histoire de D&D et ils en ont fait ce qu'ils voulaient (donc la fin n'a pas été choisie par la chaine, mais bien par Benioff et Weiss). C'est pour ça que je trouve ces histoires de suite peu plausible, même si j'aimerai bien voir les aventures d'Arya.

Et de toute façon HBO a dit qu'il n'y aurait pas de suite:
Casey Bloys, Directeur des Programmes de HBO, quand on lui a demandé si une suite était prévue, a écrit :
Nope, nope, nope. No. Part of it is, I do want this show — this Game of Thrones, Dan and David's show — to be its own thing. I don't want to take characters from this world that they did beautifully and put them off into another world with someone else creating it. I want to let it be the artistic piece they've got. That's one of the reasons why I'm not trying to do the same show over. George has a massive, massive world; there are so many ways in. That's why we're trying to do things that feel distinct — and to not try and redo the same show. That's probably one of the reasons why, right now, a sequel or picking up any of the other characters doesn't make sense for us.


https://www.hollywoodreporter.(...)12749
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Je suis tombé sur la bande annonce de Castle Rock, dont je n'avais jamais entendu parler, ça me fait fortement envie.

Apparemment y a du Stephen King là dessous.

&fbclid=IwAR0Wq-HZp8xdrVZXcy0YLrbWLraF0D8WIu_jcUrmeMK8mQjHiJ-hjyTZMjs
Olric
Euhhh ... moi j'ai trouvé ça pas mal, à part une fin de saison qui se vautre, mais les avis en général étaient assez mitigés...
La saison 2 arrive bientôt je crois.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...