Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
A priori la saison 2 est soporifique.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
Faut dire que c'est déjà extrêmement lent sur la 1, faut vraiment accrocher à l'univers et à la réalisation.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
(The Terror)

coyote a écrit :
Nous sommes quelques uns à en avoir parlés pourtant !


Oui il y avait eu quelques allusions. Mais je pensais à une série uniquement horrifique, genre zombies ou slasher, ce qui n'est pas mon truc, alors qu'il s'agit plus d'un récit d'aventure historique, romancé car plus ou moins imaginé du fait de la disparition des protagonistes, et teinté de surnaturel.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
Faut dire que c'est déjà extrêmement lent sur la 1, faut vraiment accrocher à l'univers et à la réalisation.


C'est peut être lent, mais ça retranscrit bien l'atmosphère : deux bateaux bloqués pendant tout l'hiver par les glaces. En tout cas je ne trouve pas le déroulement poussif ou ennuyeux sur les deux premiers épisodes.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Saddakoh
Ah non, moi non plus, mais je faisais remarquer qu'il ne fallait pas attendre un rythme fou, d'où le fait qu'il faille apprécier l'univers.
icks


Je suis tombé par hasard sur cette vidéo tout à l'heure et maintenant sur ce post.
Je pense que je vais passer mon aprèm à ça.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Saddakoh
Netflix vient d'annoncer la fin des diffusions en intégralité des séries dès le premier jour.

Je trouve cela positif personnellement.
lo-fi reup
c'est bien the terror finalement? vous donnez pas super envie. autant je suis fan de ridlez scott...

perso j evite les trucs juste moyens (manque de temps!)

et souvent j ai pas les meme goiuts que balou (c est comme ca ...)
Sitael
Saddakoh a écrit :
Netflix vient d'annoncer la fin des diffusions en intégralité des séries dès le premier jour.

Je trouve cela positif personnellement.


T'as une source ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
coyote
Saddakoh a écrit :
Netflix vient d'annoncer la fin des diffusions en intégralité des séries dès le premier jour.

Je trouve cela positif personnellement.


J’ai adoré !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est un film, non ? A moins qu'il n'y ait une nouvelle série basée sur le film, mais je ne la retrouve nulle part.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Olric
Saddakoh a écrit :
https://hitek.fr/actualite/fin-binge-watching-netfli-episode-hebdomadaire_20449


Donc ça n'est pas la fin de la diffusion en intégralité, pour le moment en tout cas, c'est centré sur des shows et pas des séries.
A voir si ça évolue.
Mais le fait est qu'une partie du public aime binge watcher... pas sur que la diffusion à la semaine soit le Graal attendu.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
lo-fi reup a écrit :
c'est bien the terror finalement? vous donnez pas super envie. autant je suis fan de ridlez scott...

perso j evite les trucs juste moyens (manque de temps!)

et souvent j ai pas les meme goiuts que balou (c est comme ca ...)


La vie serait bien triste si tout le monde avait les mêmes goûts.

Pour te donner une idée de la saison 1 :



Note : c'est une série "d'anthologie". La seconde saison qui est diffusée actuellement n'a donc rien à voir avec la première.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Saddakoh
Olric a écrit :
Saddakoh a écrit :
https://hitek.fr/actualite/fin-binge-watching-netfli-episode-hebdomadaire_20449


Donc ça n'est pas la fin de la diffusion en intégralité, pour le moment en tout cas, c'est centré sur des shows et pas des séries.
A voir si ça évolue.
Mais le fait est qu'une partie du public aime binge watcher... pas sur que la diffusion à la semaine soit le Graal attendu.


Ce système à la semaine n'est pas forcément fait pour le spectateur, mais pour la production.

Une diffusion en intégralité implique que toute la production soit réalisée, et apparemment quelques séries en ont pati, en devant accélérer sur la fin pour entrer dans les clous.

Pour le spectateur, cela peut aussi créer une longue attente entre 2 saisons, ce qui peut être négatif sur le maintien de l'envie.

Je pense qu'à terme Netflix ne pourra pas poursuivre, d'autant plus avec la concurrence qui arrive.

En ce moment sur backstage...