Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
nazaya a écrit :
Vraiment bien The Terror (sur Amazon prime en ce moment)

J'avais bien aimé le roman et la série est à la hauteur.

Heu...la saison 1 ?
Perso après les 2 1ers épisodes prometteurs, j'ai trouvé que ça devenait de plus en plus chiant avec une fin de saison totalement grotesque.
Zorzi
bobofran a écrit :
Je l'ai finie avant hier ... Cette saison est plus dans l'action je trouve. Perso, j'aime bien ...

Sinon, j'ai vu les "Meurtres de Vahlalla". Real nordique très austère, on retrouve l'esprit de "Safe" ou "Intimidation" ...

Une fois passée la lenteur des premiers épisodes, çà se déride un peu j'ai bien aimé ...

J'ai vu aussi les deux premiers épisodes. Bon, ils ont compris là-haut en Scandinavie qu'ils avaient un filon à l'export : une enquête typée polar nordique donc l'image est aussitôt bleutée, froid du Nord oblige, on pose les personnages d'enquêteurs(trices), la langue et l'environnement sont dépaysants, les motifs sont sombres comme une forêt de sapins sous la neige et les transitions sont assurées par l'inévitable drone au-dessus de la route solitaire perdue dans les montagnes escarpées… Moi j'aime bien mais c'est quand même une forme de popote dont on connaît les ficelles maintenant. Y a Borderline aussi dans le genre et plein d'autres dont j'ai quand même réussi à oublier les noms rapidement.
Dodo13
bobofran a écrit :
Je l'ai finie avant hier ... Cette saison est plus dans l'action je trouve. Perso, j'aime bien ...


Oui, plus d'action.
Mais bon, c'est vraiment le vice des séries. Ils font en 1 saison de 6 heures ce qu'un Die Hard fait (mieux) en un film de 1h30.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Zorzi
bobofran a écrit :
Oui, c'est pas une top série mais çà se regarde ...

Oui je suis bien d'accord

J'ai commencé Ozark et c'est bien ficelé si je puis dire après deux épisodes seulement mais possédant chacun en leur sein une scène surprenante particulièrement réjouissante (et impossible à dévoiler…)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
La saison trois de Ozark est géniale.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dodo13
Commencé (avant de perdre mon temps sur Casa Del Papel - vous l'aurez compris )
L'évolution du rapport entre Wendy et Marty semble en effet captivant pour cette saison 3 !

Par contre Marty me semble de plus en plus antipathique alors que je l'aimais bien sur les 2 premières saisons.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Denis13
Dodo13 a écrit :
Par contre Marty me semble de plus en plus antipathique alors que je l'aimais bien sur les 2 premières saisons.

Au contraire pour moi c'est Wendy qui devient antipathique, alors que je trouve Marty tjs calme et lucide.
Bientôt finie plus que 2 épisodes, mais d'ores et déjà vivement la 4 !
Sola
J'ai dû passer à côté de quelque chose avec Ozark tant j'ai trouvé ça bidon.

Mais vu l'unanimité ici, je vais relancer la série parce que vos avis comptent beaucoup pour moi.
Le bonheur rangé dans une armoire
Saddakoh
Sola a écrit :
J'ai dû passer à côté de quelque chose avec Ozark tant j'ai trouvé ça bidon.

Mais vu l'unanimité ici, je vais relancer la série parce que vos avis comptent beaucoup pour moi.


Même avis, j'ai essayé 2 fois, absolument pas accroché.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Saddakoh, on t'as déjà dit que tu confondais avec Poldark.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Non non, Poldark j'ai pas eu besoin d'essayer une 2eme fois

je ne sais pas, sur le papier Ozark me convient, mais je ne suis pas parvenu à y entrer, mais je suis convaincu que c'est bien si on parvient à accrocher.

J'ai eu pareil avec Dark d'ailleurs, pas pour moi c'est tout, y a quelque chose qui ne me convient pas.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je viens de finir Ozark : vraiment excellent! Une saison 4 bientôt? la fin de la 3 semble le suggérer.

Poldark: en effet, je le sens pas.

On me dit que Breaking bad, est dans le même style que Ozark: pas vu.
Bonjour les trolls
Redstein
Zorzi a écrit :
Oui Homeland vaut le coup pour toutes les saisons. J'irai jusqu'à dire qu'une fois l'intrigue initiale passée, la série a su rebondir pour être encore plus captivante. Je préfère nettement les 3 ou 4 dernières saisons aux 3 premières.


Entièrement d'accord. On a presque deux séries en une, en fait. Mais/Et Damian Lewis est un acteur fabuleux.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Zorzi a écrit :
Oui Homeland vaut le coup pour toutes les saisons. J'irai jusqu'à dire qu'une fois l'intrigue initiale passée, la série a su rebondir pour être encore plus captivante. Je préfère nettement les 3 ou 4 dernières saisons aux 3 premières.


Entièrement d'accord. On a presque deux séries en une, en fait. Mais/Et Damian Lewis est un acteur fabuleux.


Là aussi, une autre saison?
Bonjour les trolls
Redstein
La dernière (la huitième) est en cours de diffusion, il me semble (?)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...