Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ZePot a écrit :
C'est l'effet Netflix, ça donne la flemme de télécharger, du coup le choix est beaucoup plus restreint.


A propos de netflix, je me suis fait la première saison d'Alice in Borderland (huit épisodes, une deuxième saison est commandée). C'est très ... japonais. Un mélange de Battle Royale, de Cube, de Lost même, très bien scénarisé et filmé, passionant mais franchement sadique (moralement surtout, même si l'hémoglobine ne manque pas - mais jamais gore pas contre, ça reste très "propre"). Assez tordu il faut le dire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zoob
ZePot a écrit :
C'est l'effet Netflix, ça donne la flemme de télécharger, du coup le choix est beaucoup plus restreint.
je n'ai pas netflix mais des tonnes de séries à regarder en me restreignant aux séries terminées
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Je vais essayer Alice in Borderland. Sinon dans les trucs européens il y a peut-être des trucs sympas, je vais tenter 1983, on m'en a dit du bien. C'est une dystopie, ça se passe en 2003 en Pologne, où la chute du communisme n'a pas eu lieu:

https://www.telerama.fr/series(...)0.php
bjeje
Personne n’a encore regardé la série qui fait beaucoup parler d’elle sur Netflix, "Qui a tué Sara" ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :
C'est l'effet Netflix, ça donne la flemme de télécharger, du coup le choix est beaucoup plus restreint.


A propos de netflix, je me suis fait la première saison d'Alice in Borderland (huit épisodes, une deuxième saison est commandée). C'est très ... japonais. Un mélange de Battle Royale, de Cube, de Lost même, très bien scénarisé et filmé, passionant mais franchement sadique (moralement surtout, même si l'hémoglobine ne manque pas - mais jamais gore pas contre, ça reste très "propre"). Assez tordu il faut le dire.


Je me suis fait les 8 épisodes d'une traite. Perso j'ai adoré.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :
C'est l'effet Netflix, ça donne la flemme de télécharger, du coup le choix est beaucoup plus restreint.


A propos de netflix, je me suis fait la première saison d'Alice in Borderland (huit épisodes, une deuxième saison est commandée). C'est très ... japonais. Un mélange de Battle Royale, de Cube, de Lost même, très bien scénarisé et filmé, passionant mais franchement sadique (moralement surtout, même si l'hémoglobine ne manque pas - mais jamais gore pas contre, ça reste très "propre"). Assez tordu il faut le dire.


Je me suis fait les 8 épisodes d'une traite. Perso j'ai adoré.


Ca ne ressortait pas nécessairement de ma réaction mais oui, moi aussi! Ca met mal à l'aise forcément (c'est fait pour) mais comme souvent avec les japonais ça va au bout du concept sans retenue.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
Mr Park a écrit :
C'est une dystopie, ça se passe en 2003 en Pologne, où la chute du communisme n'a pas eu lieu

Hahaha, on se demande vraiment pourquoi tu regardes ça

Blague à part, excellent concept !! Je vais tenter aussi.
Olric
For All Mankind, série Apple. Une uchronie sur la conquête spatiale, avec les Russes qui seraient arrivés les premiers sur la Lune, et des équipages américains menés par des femmes.
Vraiment excellent. D’une manière générale les séries Apple sont vraiment de qualité.

Mare of Easttown, série HBO qui vient de débuter, très bien pour le moment.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
ZePot a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est une dystopie, ça se passe en 2003 en Pologne, où la chute du communisme n'a pas eu lieu

Hahaha, on se demande vraiment pourquoi tu regardes ça

Blague à part, excellent concept !! Je vais tenter aussi.


Apparemment c'est pas très coco justement C'est plutôt Orwellien. Mais j'aime bien les dystopies justement (ou "uchronies", je ne comprends jamais bien la différence), c'est fascinant de se dire "que se serait-il passé si...?".
Polysonic
Doc Loco a écrit :
Kingdom (les deux saisons) terminé - c'est court, deux fois 6 épisodes et du coup pas le temps de s'essoufler. Vraiment excellent et rafraîchissant dans un genre qu'on aurait pu croire éculé. La beauté purement esthétique (paysages, costumes, cadrages - on pense parfois à Kurosawa!) suffirait à s'intéresser à cette série. Mais en plus, elle est bien écrite et bien jouée.


Mon avis est forcément à objectiver parce-que je ne savais pas qu'il s'agissait d'une série d' "horreur", un style que je n'apprécie pas.

Donc autant je partage les avis sur la production impeccable, le très bon travail de reconstitution et le jeu de composition de pas mal d'acteurs, autant je ne peux que déplorer d'avoir eu à supporter les images gores inhérentes aux films de zombies. Avec tout ce qu'ils impliquent : carnarges et sanguinolence à outrance, pantomines désastreuses, monosyllabisme, etc On apprécie à leur juste valeur les 2 épisodes de la saison 2 ou l'on n’aperçoit pas un seul mort vivant.

En résumé : si le réalisateur me demandait si j'avais aimé sa série, j'oserais lui répondre comme le capitaine Bordure à l’interrogation du père Ubu, soucieux de savoir si son convive avait bien diné : "Fort bien monsieur, sauf la merde".
Doc Loco
Ca, c'est le problème des mélanges de genre, vaut mieux pas que tu sois allergique à un des ingrédients .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi

J'évite tout ce qui est gore, zombies, horreur etc.
Slyonline2
Je suis retombé sur cette série chopée en 2016 : VINYL.
Une putain de série Rock'n'roll, j'ai adoré.
Scorcese, Jagger (père et fils), Bobby Cannavale qui était très bon, qu'est ce qui a foiré ? est-ce que ce genre d'histoire n'intéresse plus que les vieux (comme moi ) ?
Une seule saison et dépôt de bilan ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Denis13
Oui j'avais beaucoup aimé aussi Vinyl
Saddakoh
Doc Loco a écrit :
Ca, c'est le problème des mélanges de genre, vaut mieux pas que tu sois allergique à un des ingrédients .


Perso je suis amateur des 2 styles, mais pour le coup je n'ai pas du tout accroché à l'association.

En ce moment sur backstage...