Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
Vient de finir "bodies" serie courte (8 episodes) comme savent bien le faire les british.
Un melange de policier et de 12 monkeys, tres bon. Et de bons acteurs dont Jakob Fortune Lloyd (queen gambit) et l'actrice de "unorthodox" en flic du futur.
Doc Loco
Je profite qu'on a mentionné Sweet Home pour faire une infidélité au topic "j&kdramas" pour recommander deux séries "thriller" coréennes qui ont l'avantage d'éviter la longeur souvent démesurée des séries coréennes - toutes deux sur Netflix:
MASK GIRL - le résumé ne laisse RIEN présager de ce qui va suivre, c'est assez démoniaque comme scénario
A KILLER PARADOX (je n'ai pas encore fini celle-là mais 6 épisodes sur 8 et toujours excellent) - là, même si c'est une série, on est plus dans l'atmosphère du ciné coréen à la Park Chan-Wook (Old Boy, Sympathy For Mr Vengeance) - glaçant, le contraire absolu de la carte postale Kpop
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Doc Loco a écrit :

A KILLER PARADOX (je n'ai pas encore fini celle-là mais 6 épisodes sur 8 et toujours excellent) - là, même si c'est une série, on est plus dans l'atmosphère du ciné coréen à la Park Chan-Wook (Old Boy, Sympathy For Mr Vengeance) - glaçant, le contraire absolu de la carte postale Kpop


Ah, ben toi tu sais vendre un truc!
bobofran
Doc Loco a écrit :
bobofran a écrit :
"Sweet Home", série typée "Horreur", c'est pas récent (2020) mais çà se regarde bien.


La première saison est fantastique. La seconde est un désastre. Ça me fait râler, quel gâchis.


Je viens de voir un post. Et bien je suis prévenu. ; )

Je n'aime pas trop enchaîner les saisons du coup j'ai intercalé "coeurs noirs", très bonne surprise et "reacher", plus convenue, j'ai vu les 2 premiers épisodes.

Il faut que je commence "true detective " dont on m'a dit du bien.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Syraks
True Detective est un must! Probablement ma série préférée

J'arrive au bout de la saison 2 de Reacher et autant j'ai apprécié la première de part l'intrigue assez tordue, autant la saison 2 est un peu trop classique à mon goût.
Doc Loco
J'ai commencé The Gentlemen (Netflix - 8 épisodes d'une heure, j'ai vu les trois premiers) - spin off du film du même nom.

Série crée par Guy Ritchie, et les deux premiers épisodes sont réalisés par lui aussi. Et, grande surprise: c'est du pur Guy Ritchie . Un peu moins speedé que ses films, format série oblige, mais le style est identique. Bref, vous savez dans quoi vous vous lancez, si vous aimez son style, aucun risque d'être déçu. D'autant que le casting est à la hauteur: Vinnie Jones (ben oui, comme dans tous les films de Ritchie ), Giancarlo Esposito (Gus de Breaking Bad), Ray Winstone ... beaucoup de "tronches" savoureuses.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
Griselda, tiré d'une histoire vraie. (Griselda Blanco grande trafiquante de drogue colombienne)

Vraiment pas mal, en plus une mini série, ça me va complétement.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Raphc
bobofran a écrit :
Et Sofia vergara surtout ... !!! ; )


Oui elle est excellent, le reste c'est un peu rechauffé comme histoire, avec cet espèce de lessivage qui te la fait passer pour une héroine de la cause des immigrés et une pauv' victime alors qu'elle inonde les USA de coke et fait flinguer a tout va...

J'ai fini la saison 4 de True Detective, c'est de la bonne, pas à la hauteur de la première (qui est quand même à un niveau hors norme), mais très bon. Et Jodie Foster est parfaite dans le role (alors que son dernier film en coach de natation m'a un peu fait chier).
ZePot
+1 pas mal du tout cette dernière saison de True Detective, l'environnement polaire/crépusculaire est particulièrement oppressant
Zoob
cool, je l'avais laissé tomber vu les avis. merci
"Et c'est tout, terminé !"
fylyp
Hello

Normalement cette semaine on devrait reussir a terminer Preacher (4 saisons), que je conseille
C'est pas recent (2016) mais c'est arrivé sur Netflix en Novembre je crois

Dejanté, provoc, plus ou moins gore mais vraiment cool
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
grumfinou
Un peu déçu de Griselda pour ma part, surtout par rapport à Narcos qui est vraiment qualitative, ça fait un peu surf sur la vague du réchauffé. Pas mauvais pour autant, mais un peu décevant.
ZePot
Je suis en phase de préparation intensive à la sortie du Problème à trois corps... Je lis le bouquin et je mate la série chinoise simultanément. Les premiers retours sur l'adaptation par Netflix sont bons. Ça va être EPIC, comme dirait GX.

PierredesElfes
Personne ne regarde " Shogun " ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...