Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Strat63 a écrit :
Maglite a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
tiens j'en ai eu un de twin poussif. c'est vrai que c'est poussif mais super cool à conduire.



Mais pourquoi vous dites pas ce que vous avez eu comme twin tous? Z'avez pas honte quand même?!


Pas honte du tout.... J'ai eu à prêter en attendant ma R1, une Yamaha BT1000 BULLDOG.
PAs beaucoup de ch mais quel couple !!!.
Un vrai plaisir de conduite.


Oui j'ai un copain qui a une et il se régale sur les petites routes
Mag
Maglite
Strat63 a écrit :
Maglite a écrit :

Oui j'ai un copain qui a une et il se régale sur les petites routes


En plus, je trouve qu'elles ont de la gueule ces Bulldog.


Oui et puis question CV ca peut s'arranger très facilement, le copain en question en a gagné 15 grâce a un bon mécano
Mag
Maglite
Strat63 a écrit :
Maglite a écrit :
Strat63 a écrit :
Maglite a écrit :

Oui j'ai un copain qui a une et il se régale sur les petites routes


En plus, je trouve qu'elles ont de la gueule ces Bulldog.


Oui et puis question CV ca peut s'arranger très facilement, le copain en question en a gagné 15 grâce a un bon mécano



Je pensais faire la même chose sur ma R1 mais finalement, je vais plutôt faire l'inverse... Demander qu'on m'en retire qqus dizaines.


Tu m'etonnes...il est inexploitable ce brêlou...faut être sacrément bon pour exploiter 160CV même sur circuit
Mag
Ced'
  • #78
  • Publié par
    Ced'
    le 09 Feb 04, 12:57
Bah, j'l'ai déjà dit ce que c'était mes twins...
Mais à part Newsquier, j'vois pas qui pourrait connaître... c'est des brêles des 70's.
La première, c'est quand j'ai passé le permis 125 à 16 ans: Honda CB 125 K5, 131kg, bicylindre 4T, 15cv...de 1974 (alors en vrai, 15 baudets asthmatiques) tambour avant et arrière, pour apprendre à anticiper et une tenue de route... généreuse.(ça tient pas la route, ça tient toute la route). ça se conduit comme un deux temps parce que mes pistons étaient gros comme des dés à coudre et qu'il fallait aller chercher les chevaux au dessus de 9000 tr/min... Une bombe, je vous dis... .

Donc ça, c'est mon premier twin.

Le deuxième, que j'ai gardé, c'est la même en 250. Alors on passe de 15 baudets à 30, mêmes sensations de pilotage, un peu plus de frein moteur, et surtout...un bruit de spitfire au décollage, parce que mes pots d'origine Honda avait pourri et qu'on les a remplacé par des pots "saucisson" (vides) de la BSA de papa. Mais les flics m'emmerdaient pas, ma bécane est de 1969... J'me suis fait arrêter une fois, mais c'était pour voir la bécane de plus près .

Non, sans rire, les anciennes, c'est une très bonne école pour débuter, ça permet d'apprendre à anticiper (de toute façon les freins sont d'époque, faut les caresser dans l'sens du poil). Pis c'est pas fait pour faire la course...

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, je vends ma 250, j'ai besoin de ronds.(pour le bruit, y'a moyen de remettre des pots plus aseptisés).

PS: Merci pour le tuyau Newsquier!!!

Voilou Maglite! ça va comme descriptif? J'vais essayer de mettre des photos.
Bon allez....j'vais jouer.
Maglite
Ced' a écrit :
Voilou Maglite! ça va comme descriptif? J'vais essayer de mettre des photos.


Nickel!
Vivement les photos
Mag
Ced'
  • #80
  • Publié par
    Ced'
    le 09 Feb 04, 13:26
Bon, bah ch'ais po comment on fait pour mettre des photos , mais j'ai ça:

La 125: http://www.kotiposti.net/strat(...)a.jpg

La mienne c'est la même mais repeinte en vert et sans l'immonde porte-bagage que ce mec a mis sur la sienne.

La 250 (ou 350, y'a que la cylindrée qui change): http://www.worldofcycles.com/i(...)1.jpg

ça, c'est le modèle après '71, La mienne est un peu plus vieille ('69) avec le réservoir deux tons rouge/blanc plus anguleux.

Voilou!
Bon allez....j'vais jouer.
Hello,

Moi je n'ai plus mon quat'pattes depuis 3 mois, je l'ai vendu. C'était un 600 fazer, pas original, certes, mais efficace.
Et ben ça me manque et j'éspère que je pourrais reprendre la moto dans quelques temps, mais c'est mal barré... ouiinnnnnnn
Newsquier
P... c'est marrant Ced, En ce moment j'ai aussi une 125 K5 et une CB 250, et la 250 est aussi à vendre ou à échanger (350 euros à restaurer avec carte grise).

Au fait, la photo de la 250 que tu a mise ici correspond à un modèle américain de fin 1973 et pas à un modèle 1971.

Cette 250 Honda était une très bonne moto mais elle était encore mieux en 350.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Ced'
  • #83
  • Publié par
    Ced'
    le 10 Feb 04, 10:37
Ouais, j'aimais bien, c'était quand j'étais jeune permis. Comme il me fallait un truc qui fasse moins de 34cv et que la 250 dormait depuis 25 ans dans une grange, bah ça a fait un heureux.
Avant de trouver la Honda, je me tataîs pour un 500 XT ou SR.
Euh...la 350 j'connais pas, jamais essayé...mais ça doit être la même chose. J'crois qu'elle devait être 20% plus puissante à tous les régimes... pour 5kg de plus.

C'tait l'bon temps ...c'tait mes 18 ans...y'a 3 ans...

D'ailleurs au hasard d'une rencontre fortuite autant que virile avec une golf I grise qui ramenait son proprio du taf, j'ai pu constater que le matériel japonais ne manquait pas de robustesse.
Résultat: Golf morte/ moto une fourche,un verre de phare, une roue et un té de fourche supérieur (qui a fait fusible alors que je venais m'écrabouiller atrocement le bas-ventre dessus).
Mais la moto roule encore moi, j'ai un eu putain de mal au burnes pendant 3 semaines!! [/size]
Bon allez....j'vais jouer.
Ced'
  • #84
  • Publié par
    Ced'
    le 10 Feb 04, 11:54
Voilà mon actuel brêlon: , gromono powaaaaaa!!!

http://pictures.motorbikes.be/(...)0.jpg

C'est le moulin du Yam 660 Ténéré, mais dans une partie-cycle de p'tite sportive. Le panard!... avec 50cv.
Bon allez....j'vais jouer.
Newsquier
Ced' a écrit :
Voilà mon actuel brêlon: , gromono powaaaaaa!!!

http://pictures.motorbikes.be/(...)0.jpg

C'est le moulin du Yam 660 Ténéré, mais dans une partie-cycle de p'tite sportive. Le panard!... avec 50cv.


C'est vrai, elle est marrante cette petite allemande. Mais attention, le pot est fragile, sur une que j'avais en essai, l'échappement s'est découpé avec les vibrations et je l'ai perdu sur l'autoroute. Ca fait désordre…
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
  • #86
  • Publié par
    LoRSV
    le 10 Feb 04, 14:32
Je viens juste de voir ce post !!! Suis aussi motard et devinez sur quoi...
Bandit
600 bandit de 98 avec mise d1 pot ixil euroline ya 1 semaine

je suis content , belle sonorité pour un prix modique

sinon ds qqles annees je prevois la monstro et le sporster c53

live to ride, ride to riff....
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Maglite
LoRSV a écrit :
Je viens juste de voir ce post !!! Suis aussi motard et devinez sur quoi...


DUCATI! DUCATI! DUCATI!!!
Mag
Maglite
Oups avais pas vu ton pseudo LoRSV!!
C'est pas une Ducat' mais t'as de bons gouts quand même
Mag
born2burn
Maglite a écrit :
Il me semble qu'il y a quelques motards sur le forum, alors autant faire un ti topic là dessus
Pour ma part je suis entrain de passer le permis, et je compte m'acheter une ptite moto genre CB500, SV650 ou 600 mostro...enfin tout sauf un quat' pattes sans âme quoi!!
A vous!

Pardon????? Une caisse ça n'a pas d'âme? Arg!!

En ce moment sur backstage...