APPRENDRE LA BASSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daeh
  • #90
  • Publié par
    Daeh
    le 10 Nov 08, 09:10
Ben si, ça peut le faire mais c'est limite, à mon humble avis. (D'ailleurs il fait pas 80 mais 75W, ça change pas grand chose mais je pense que son proprio le trouve un peu juste).
Le trace doit etre trop cher par contre.
Moi je suis bien interresser par le premier ouais !
C'est quoi cette histoire de trace ?
* Dans cette société où Politesse et Gentillesse n'èxistent plus, Où l'imbu de soi-même a pris le deçu ...
Okok c'est la marque.
Bah le 75 serait plus dans mon budget ...
C'est de la bonne qualité ?
Le trace est super cher pour moi.
* Dans cette société où Politesse et Gentillesse n'èxistent plus, Où l'imbu de soi-même a pris le deçu ...
Daeh
  • #94
  • Publié par
    Daeh
    le 11 Nov 08, 17:43
Disons que c'est correct.
C'est surtout pas cher, et c'est fiable.
Et tu peux surement négocier un peu le prix.
Mais c'est a dire j'ai jamais utiliser ce prix comment ça se passe ?
J'en ai vraiment aucune idée
* Dans cette société où Politesse et Gentillesse n'èxistent plus, Où l'imbu de soi-même a pris le deçu ...
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai 19 ans et j'aimerai également apprendre à jouer de la basse:
je n'ai quasiment aucune pratique musicale, j'aimerai seulement jouer en me faisait plaisir et pourquoi pas plus tard rejoindre un groupe.

N'ayant donc aucune connaissance à ce niveau là, j'aimerai savoir vos différents avis, avec quel matériel débuter ? si des cours peuvent m'être utiles ? (je suis étudiant et dispose de moyens financiers assez limités )

Après, je dispose également de très peu d'amis qui jouent de la guitare/basse

Je ne sais pas trop vers quoi me lancer, si vous pouvez éventuellement me donner quelques petits conseils ou m'envoyer un MP pour ceux qui sont de ma région (86)

Merci

MAJ: personne pour me donner une petite idée SVP ?

En ce moment sur basse électrique...