Basse 5 cordes fretless "Rock"

shooshnoo
Je joue de la 5 cordes depuis 10 ans et l'envie de passer à la fretless me pèse de plus en plus. Le truc, c'est que je veu en jouer dans des conditions rock, voire métal, et que j'ai besoin d'une fretless avec une grosse banane et un Si grave qui dépote. Si vous avez des modèles en tête, allez y
kedd
  • #2
  • Publié par
    kedd
    le 19 Aug 04, 12:24
tu peu faire défretter une bonne basse rock non?
shooshnoo
Effectivement c'est une solution, surtout que j'habite pas loin de chez Christophe Leduc, un mec vachement sympa en plus.

En même temps, j'ai peur que la touche ne s'use prématurement avec une basse pas conçue pour. De toute façon si je trouve pas mon bonheur je ne vais pas avoir le choix, vé faire défretter ma Cort na5.
kedd
  • #4
  • Publié par
    kedd
    le 19 Aug 04, 13:38
pour la touche, un petit bassiste de floride utilisé du vernis marin pour les bateaux pour revenir la touche fragilisé, c'est franchement faisable a mon avis.
pour boucher les micro saignées, tu mets de la t'as la marque des frets pour te reperer...
kedd
  • #5
  • Publié par
    kedd
    le 19 Aug 04, 13:39
tu mets de la patte je voulais dire
Jazz Ad
Tu prends une basse fretless et tu joues du rock dessus. Voila.

Une Cort Curbow fera très bien l'affaire.
En plus traditionnel, une G&L 1505 ou 2500.
kedd
  • #7
  • Publié par
    kedd
    le 19 Aug 04, 13:47
très booooo le vernie verge, jaime beaucoup mais c'est fretless??
Jazz Ad
Pas celle en photo, mais elle existe en fretless.
kedd
  • #9
  • Publié par
    kedd
    le 19 Aug 04, 13:55
oh le vernie verge... j'ai honte lapsus
jsui vert en fin rose
shooshnoo
C'est vrai qu'elle est belle cette G&L, par contre la curbow je peu vraiment pas, à part le poid et le manche, je deteste cette basse, j'en ai eu une entre les main quelques jours et le son ne me plais pas du tout, je le qualifierai de fluet par rapport à la Na5

En ce moment sur basse fretless...