Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse acoustique

Rappel du dernier message de la page précédente :
wristthings
oui il fait beaux c'est vrai, mais les deux cordes aigues sonnent moins forte..malgrés tout les reglages possible...
je ne comprend pas pourquoi?
__--> <--__
wristthings
Personne n'a eu ce probleme?coment je pourrais regler la basse,ou l'ampli pour avoir toute les cordes au meme niveau sonores?
__--> <--__
Dani2
  • #17
  • Publié par
    Dani2
    le 08 Jan 06, 09:50
Tu dois avoir un blème avec le capteur sous le cordier qui doit etre décallé je pense .
Sinon pour en revenir à la question de ce post , le problème des basses acoustiques c'est la largeur de la caisse. Aussi large qu'une guitare classique , ce qui provoque des problèmes de cervicales car tu jous avec le bras relevé avec le bout de tes deux doigts. Alors qu'une classique-electroacoustique, tu balayes de haut-en-bas avec le médiator et ton bras repose sur la caisse, donc tu met moins ton bras en force . Moi j'avais une Cort electroacoustique 4 cordes , je pouvais pas jouer plus d'une heure sinon le lendemain j'avais le cou bloqué comme si j'avais reçu le coup du lapin...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
ant'
  • #18
  • Publié par
    ant'
    le 08 Jan 06, 10:34
Le Douze a écrit :
Citation:
j'ai une cort mdr sinon tres jolie basse


je voulais pas dire que Cort était mauvais hein! d'ailleurs pour le prix que tu payes t'as toujours des trucs cool! mais bon c'est normal qu'une ovation sois superieure en qualité, mais en rapport qualité prix c'est Cort qui bouffe tout

d'ailleurs si c'était a refaire je m'acheterai une acoustique Cort ou Crafter


c'est vrai que ma cort est super
Le Douze
Sinon pour Wristthings, je pense comme dani2 que c'est le capteur qui merde
wristthings
merci a vous, je vais regarder pour le capteur...
merci d'avoir repondu a ma question carement decaler par rapport a ce post..
__--> <--__
wristthings
resalut a vous,j'ai regaré dans la basse electro acoustique et il n'ya pas de capteur ,comment puis-je donc regler cela?
__--> <--__
c'est justement le doute que j'avais que sa ne sonne plus sans amplification a plus d'une guitar esque quelqu'un pourait donner des références (comme cette électroacoustique a résonnateur) qu'on peu entendre un maximum a plus d'une gratte . ce serait cool merci ^^
J'ai trouvé dans le catalogue total guitar une basse à résonateur. Il s'agit de la Fender FR51 SCE. Elle ne figure pas avec les basses, mais avec les guitares électro-acoustiques et les kazoo...
The further I get from the things that I care about, the less I care about how much further away I get.
Le Douze
Citation:
resalut a vous,j'ai regaré dans la basse electro acoustique et il n'ya pas de capteur ,comment puis-je donc regler cela?


tu vas rire il vient de m'arriver le même truc avec mon ovation hier!! je trifouille aujourd'hui, si jamais je trouve quelque chose je te tiens au courant...

En ce moment sur basse acoustique et électro...