Basse + ampli pour commencer avec du (très) bon matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grattapunk
bustyblonde a écrit :
…surtout lorsqu'elle chante avec Meshuggah:



Je trouve ça immonde...
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
Loann
  • #77
  • Publié par
    Loann
    le 27 Oct 10, 19:08
Excellent cette version de Bleed
Hier, j'étais dans le bain quand ma voisine du dessus a mis Lady gaga à fond. Je dois avouer que j'ai été moins dérangé que pendant son époque Céline Dion

Sinon, y'a un bouton "éditer"
Grattapunk
Ouais mais ça marche pas d'éditer ^^
Je le sais car j'avais eu le même problème une fois... le message se coupé et quand j'édite ça ne marchait pas :/

Sinon bien sur que je l'aurais fait :p

Et en "musique" ignoble y a Mylène Farmer aussi :S
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
Loann
  • #79
  • Publié par
    Loann
    le 27 Oct 10, 19:32


Bon d'accord, son batteur chante mieux qu'elle...
ant'
  • #80
  • Publié par
    ant'
    le 27 Oct 10, 19:32
C'est un remix bien fait mais douteux quand même. Ecoute ses vrais titres.

Je vais t'obliger à aimer mais bon perso je trouve ça plus original, et en passant moins immonde que les Sex machin.
ant'
  • #81
  • Publié par
    ant'
    le 27 Oct 10, 19:36
Grattapunk a écrit :
Ouais mais ça marche pas d'éditer ^^
Je le sais car j'avais eu le même problème une fois... le message se coupé et quand j'édite ça ne marchait pas :/

Sinon bien sur que je l'aurais fait :p

Et en "musique" ignoble y a Mylène Farmer aussi :S


Tu devrais essayer de choisir des vrais personnes ignobles à critiquer. Là tu t'attaques à Mylène Farmer et Lady Gaga, qui sont des artistes pop dont le talent est incontestable..
Grattapunk
Loann a écrit :


Bon d'accord, son batteur chante mieux qu'elle...


Bah tu vois j'ai pas dépassé la 19ème seconde...
J'peux pas, elle...
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
Loann
  • #83
  • Publié par
    Loann
    le 27 Oct 10, 19:41
On va pas te le reprocher, mais je suppose que ces messieurs-d...messieur essaient de t'explique que "les épinards c'est pas bon" et "j'aime pas les épinards" sont deux choses différentes
Grattapunk
ant' a écrit :
Grattapunk a écrit :
Ouais mais ça marche pas d'éditer ^^
Je le sais car j'avais eu le même problème une fois... le message se coupé et quand j'édite ça ne marchait pas :/

Sinon bien sur que je l'aurais fait :p

Et en "musique" ignoble y a Mylène Farmer aussi :S


Tu devrais essayer de choisir des vrais personnes ignobles à critiquer. Là tu t'attaques à Mylène Farmer et Lady Gaga, qui sont des artistes pop dont le talent est incontestable..


LE TALENT EST INCONTESTABLE ??
Mylène Farmer a autant de talent qu'un groupe de femmes Vietnamiennes qu'on épile à la cire fondu les parties intimes dans de l'eau à -10°C !!!
On dirait qu'on égorge des chats !!

Et Lady Gaga... quelle catastrophe...
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
Grattapunk
Loann a écrit :
On va pas te le reprocher, mais je suppose que ces messieurs-d...messieur essaient de t'explique que "les épinards c'est pas bon" et "j'aime pas les épinards" sont deux choses différentes


Ca je sais faire la différence un truc mauvais et un truc que je trouve mauvais.

Mais là c'est tout simple mauvais. C'est néfaste pour les oreilles, ça te brouille le cerveau... Brr !

EDIT : Par contre le batteur chante super bien !! Oo
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
  • #87
  • Publié par
    Grmbl
    le 27 Oct 10, 22:15
Faire de la mauvaise musique ca peut etre utile, tu la vends, tu t'achetes du vrai matos et tu fais de la vraie musique.

Sinon par rapport à la sangle, à 13ans encore plus, achete une sangle large, niveau poids la basse sera plus agreable.
Grattapunk
Grmbl a écrit :
Faire de la mauvaise musique ca peut etre utile, tu la vends, tu t'achetes du vrai matos et tu fais de la vraie musique.


Tu peux faire ça en commençant par faire de la bonne musique, en plus il y a le matos mais les capacités à faire de la bonne musique. Et depuis le temps que Lady Gaga et Mymy Fafa font de la "musique", elles ont eu le temps de se payer du matos correct x)

Sinon par rapport à la sangle, à 13ans encore plus, achete une sangle large, niveau poids la basse sera plus agreable.[/quote]

Merci de l'astuce :p
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
Loann
  • #89
  • Publié par
    Loann
    le 28 Oct 10, 01:40
En tout cas, je suis pas convaincu que ce genre du chose se produirait si elle était objectivement nulle
bustyblonde
ant'…
Loann… vous êtes sérieux, finalement?

Merde, pourquoi vous venez exprès avec des tartes qui autant de voix/de timbre qu'une musaraigne?

Minnie Riperton, Lhasa de Sela, Annette Peacock, Cassandra Wilson…OK, mais WTF?? Que vont penser les apprentis punks, ou les jeunes en quête de modèle, etc.? Hein?
Je sais que c'est pédant, mais c'est pour la bonne cause…

Concours de bites?? et pourquoi pas! y'a de la basse, en plus.





En ce moment sur basse électrique...