Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse + ampli pour commencer avec du (très) bon matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
YPBASS
Grattapunk a écrit :
Xelalex : Non mais... ta gueule ?

...

Maintenant, suce moi mon gros.

...

C'est toi qui out, c'est mon topique, abruti.


Juste à titre d'information :

Guitariste.com a écrit :
Code de conduite

En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter un code de conduite fondé sur la politesse (langage courtois dénué de toute vulgarité) et le respect d'autrui (respect des libertés individuelles, du droit d'auteur...). Nous nous réservons le droit d'interdire l'accès du site aux membres ne respectant pas cette condition.
............................................. http://www.myspace.com/sarakiel ....................................................
...................................... http://lesdisqueshairy.wix.com(...)rymen .............................................
Grattapunk
YPBASS a écrit :
Grattapunk a écrit :
Xelalex : Non mais... ta gueule ?

...

Maintenant, suce moi mon gros.

...

C'est toi qui out, c'est mon topique, abruti.


Juste à titre d'information :

Guitariste.com a écrit :
Code de conduite

En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter un code de conduite fondé sur la politesse (langage courtois dénué de toute vulgarité) et le respect d'autrui (respect des libertés individuelles, du droit d'auteur...). Nous nous réservons le droit d'interdire l'accès du site aux membres ne respectant pas cette condition.


Je sais, je même pas désolé, je vais pas faire le faux-cul est présenter mes excuses pour pas que ces gentils modos me bannissent pas, parce que là je crois même que c'est mon adresse internet qu'ils vont bloquer

Allez, fin du topique, vous me saoulez là...
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
dominocut
Ah les mecs c'est un peu facile d'allumer un minot parce qu'il ne sait pas définir rigoureusement "anarchie" (du grec Anarkia signifiant absence de pouvoir centralisé, il est pas complètement à côté)

Moi en revanche qui ait pu mettre à profit toutes ces années d'expérience pour lire en détail Bakounine, Proudhon, Kropotkine, Thoreau, Stirner, l'histoire de la Commune etc. je pourrais vous en donner une idée un peu plus précise, mais il va falloir me laisser dérouler mon plan en 3 parties sur une cinquantaine de pages, et je ne suis pas sûr que ce soit utile pour le choix d'un jack pour jouer les Sex Pistols

Hum, si j'étais Max Stirner, jouerais-je au médiator, quitte à user de moyens de productions non collectivisés, ou à l'instar de Henry Thoreau, utiliserais-je mes doigts pour prôner le retour à la nature, à la vie sauvage et aux outils primaires? Il va falloir que je relise tout ça pour trancher
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur basse électrique...