Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse + ampli pour commencer avec du (très) bon matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grattapunk
T'en sais quoi ? Sur les 400€ que vont coûter ma basse et mon ampli, mes parents mettront 100€, 130€ grand maximum (vraiment pas sur), les 300€, je vais devoir bosser pour les avoir ! Heureusement, mes parents ont une librairie, et je devrais bosser chez eux pour le gagner ce fric, sinon j'ai pas ma basse crétin. Ils préfèrent juste me payer moi que des stagiaires, mais si je bossais pas, j'aurais pas la basse alors tu la fermes avant de parler. Et je suis pas un kikoo. Je suis pas un mendiant non plus, alors va gratter ton fric tout seul dans la rue pauvre clochard --' Non mais mendier.. Aller, va faire dodo
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
zoemix
tu devrais faire de la guitare, plutôt.
t'as le profil.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Grattapunk
zoemix a écrit :
tu devrais faire de la guitare, plutôt.
t'as le profil.


^^ Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
vinkolat

... ou alors on appelle Beubeu en personne pour le poing final de la discussion

Punk bourgeois :P
Grattapunk
xelalex35 a écrit :
zoemix a écrit :
tu devrais faire de la guitare, plutôt.
t'as le profil.



je pensais exactement la même chose


Bah, j'en fais déjà, si vous avez lu mon post en entier ^^
Mais qu'est-ce qui vous fait dire ça svp :p ?
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
YPBASS
zoemix a écrit :
tu devrais faire de la guitare, plutôt.
t'as le profil.


ça veut dire que t'as l'état d'esprit du parfait guitariste punk surtout ne change rien à moins de vraiment vouloir devenir un bassiste respectable... !
............................................. http://www.myspace.com/sarakiel ....................................................
...................................... http://lesdisqueshairy.wix.com(...)rymen .............................................
Grattapunk
^^ Pourquoi ? Parce qu'au lieu d'écrire 5 lignes calmement j'en écris 20 "énergiquement" ?
Parce que je tiens tête à des gars qui ont peut-être 20 ans de plus que moi ?

Je veux devenir un bassiste respectable, mais je verrai bien par la suite si mon rôle sur scène est plus guitariste que bassiste ou l'inverse.
En attendant, je vais tester la basse chez mon prof de guitare, si j'aime (et surement !), je demande la mienne pour Noël, sinon, je prends la Squier Télécaster

Mais je pense vraiment que je ferai de la basse, j'en ai envie en tout cas :p
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
bustyblonde
Je trouve que tu as quand-même le mérite:
— d'être curieux et plutôt ouvert par rapport à ce que tu ne connais pas (encore).
— de savoir quand tu as une trop grande gueule, d'arrêter avant de t'enfoncer d'avantage.
— d'avoir de l'humour, même si il y a décalage avec ceux des habitués du forum.
— d'être motivé, déterminé, de ne pas te laisser trop intimider.
— d'avoir lancé un topic de plus de dix pages où on a bien rigolé.

Je mets surtout ton énergie sur le compte de la testostérone. Être une teigne, avoir un sale caractère, c'est plutôt bon signe pour le futur. Heureusement qu'il n'y avait pas le web quand j'avais treize ans.

Allez, bonne puberté… et n'oublie pas de réviser tes Stooges et tes MC5, aussi!
akrobat
zoemix a écrit :
tu devrais faire de la guitare, plutôt.
t'as le profil.


p'tin t con zoem
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Grattapunk
bustyblonde a écrit :
Je trouve que tu as quand-même le mérite:
— d'être curieux et plutôt ouvert par rapport à ce que tu ne connais pas (encore).
— de savoir quand tu as une trop grande gueule, d'arrêter avant de t'enfoncer d'avantage.
— d'avoir de l'humour, même si il y a décalage avec ceux des habitués du forum.
— d'être motivé, déterminé, de ne pas te laisser trop intimider.
— d'avoir lancé un topic de plus de dix pages où on a bien rigolé.


Oui on a bien rigolé x)
Et au collège, j'ai une grande gueule, mais je continue d'ouvrir ma gueule (je sais pas trop me battre mais je me débrouille... loyalement..)
Ah, et pour l'humour des habitués du forum : 'faut innover

bustyblonde a écrit :
Je mets surtout ton énergie sur le compte de la testostérone. Être une teigne, avoir un sale caractère, c'est plutôt bon signe pour le futur. Heureusement qu'il n'y avait pas le web quand j'avais treize ans.


Va expliquer ça à ma mère

bustyblonde a écrit :
Allez, bonne puberté… et n'oublie pas de réviser tes Stooges et tes MC5, aussi!


Je sais pas ce que ça veut dire, mais je le saurai bientôt, et je réviserai à fond

Allez, bye
On s'est bien éclaté, on remettra ça avec un autre super topique
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
zoemix
Grattapunk a écrit :
Allez, bye
ok. bye.

Grattapunk a écrit :
On s'est bien éclaté, on remettra ça avec un autre super topique
euh.. tu sais, en fait, c'est pas obligé.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • #118
  • Publié par
    Rwat
    le 29 Oct 10, 14:50
Euh...
juste une question Grattapunk, j'ai fais un topic moi aussi et j'ai choisis la même basse que toi, mais pour l'ampli, t'as choisis selon quels critères ?
Grattapunk
zoemix a écrit :
Grattapunk a écrit :
Allez, bye
ok. bye.

Grattapunk a écrit :
On s'est bien éclaté, on remettra ça avec un autre super topique
euh.. tu sais, en fait, c'est pas obligé.


Toi tu m'aimes pas beaucoup... Ça tombe bien, moi non plus.
Et si, je referai un topique, rien que pour te faire ch*er ça me motive...

Rwat a écrit :
Euh...
juste une question Grattapunk, j'ai fais un topic moi aussi et j'ai choisis la même basse que toi, mais pour l'ampli, t'as choisis selon quels critères ?


Question piège ? Sinon j'ai choisis déjà parce qu'on me l'avait conseillé, parce qu'il était dans mes prix, et j'ai regardé quelques vidéos, il a pas l'air dégeu, en plus ce sera que mon premier ampli, et à 109€, alors c'est pas non plus définitif...
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
dominocut
oui il est ultra manichéen et manque de modération, mais il m'est assez sympathique moi aussi ce p'tit gars, on dirait moi à son âge, quand j'étais métalleux - larme-
Puis le funk et les impôts sont passés par là
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur basse électrique...