Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse music man

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
ba ecoute si tu connais d'ou est isu mon pseudo c'est donc que tu connais l'emission donc sans commentaire
si toi apres tu te prend pour une personne tres mure dans sa tete capable de donner des leçon a tout vas sans connaitre les gens c'est ton droit mais pas forcement le + intelligent

sinon bravo pour le coup du poster mais c'est juste une image format A4 mais bien vu

j'aime pas Korn ni Otep et encore moins linkin park mais je force personne a aimé
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
lord_ayron666 a écrit :
Niluge a écrit :
lolol
non mais si on parle de puissance sonore en terme de decibelles Non mais Korn n'a pas une masse sonor aussi puissante que sa, je m'explique:
pour moi le plus gros son (basse,guitare) et detenu par R.A.T.M
ils on pas besoins de 2000 ampeg ultra booster, la puissance de leur musique est dans leurs riffs survitaminé, dans la cohésion basse guitare,batterie
pas besoin d'accordage en SI, au mieux et souvent en RE


Niluge ( à en juger par ton pseudo ringuard issue d une émission pour adolescents de oui fm -laradio des rockers gaucho- , tu dois pa etre bien agé...) kan je parle de gros son...je parle de son à vide et pa de riffs ou de cohésion basse-guitare.
Gros guignol je parle d un son de BASSE à vide...et je parle pas de riffs, puisque gros décérébré tu sé pa kel genre de riff je joue.

alors je demande un peu d objectivité, ce qu'apparement tu n es pa capable de fournir....

des mecs sur ce forum on posté pour dire si la music man été bien ou pas...et toi tu postes pour ouvrir ta grande gueule et conclure sur
"linkin park et korn c est de la merde"...ce ki est completemnt hors sujet.

tant pis je me passerai de ton avis dorénavant....je cherche pa a avoir le son d une basse en Mi digne des béruriers noirs ou des innocents....
enfin, sache ke KORN a un des plus gros son de basse de la terre, avec Hatebreed et Otep, à mon humble avis. ce sont 3 sons différents, mé enorme a mon gout. alors c est sur tu doi suremnt préférer le son de myiung ou jako pastorius (ki est actuelment en poster dan ta chambrette à n en point douter) mé perso bien ke détestant Korn, je doi avouer ke leur son est redoutable nivo basse et puissance.

a bon entendeur...

Que d'insultes pour dire si peu de choses!
Il me semble que la courtoisie n'est plus vraiment présente sur le forum basse, tout le monde se cherche et insulte l'autres, heureusement que nombreux sont ceux qui en ressorte digne et sans avoir prononcé la moindre insulte.
Je trouve que tu parles trop sans intéret, tout le monde a très bien compri ta question mais elle en a ouvert d'autre donc a toi d'adopter le comportement le plus correct fasse a tout ça.
En plus tu aimes pas trop les avis qui sont contre ce que tu dis, mais si tu es si sur de ta réponse, pourquoi tu postes en demandant aux autres leur avis si tu veut pas etre contredi?
Enfin bon a bonne entendeur salut!
Et puis je réponderai pas a ton méssage d'insulte, a moins que tu montres que tu es intelligent et que tu saches répondre en argumentant!
aksel
  • #47
  • Publié par
    aksel
    le 02 Jan 04, 23:14
Il a raison les gars, petez un coup et destressez. Le forum basse est une des sections ou tu lit pas des conneries ou des enguelades toutes les 3 pages alors fesont en sorte pour que ca le reste.
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Niluge
tout a fait daccord avec toi aksel yen a ici qui se prenne trop la tete
donc peace and love pour 2004 sa sera cool
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Greg L.
Oh l'métalleux, t'as tes hormones qui te travaillent ou quoi ?

Sérieux, t'es grave relou avec ton attitude de mââââle métalleux et viril "Ouais, moi ch'uis pas un espece de gros pédé qui s'accorde en Mi et ch'uis pas une de ces tarlouzes qui écoutent du néo ... moi ch'uis un trasheux, un vrai de vrai"

Y a des jours où je reve de voir un post construtif de ta part, mais je crois que c'est peine perdue ... entre les insultes et le dénigrement des gens sur ce forum, des styles de musique, de certains instruments et du reste !

Bon, j'vais appeler Sarkozy pour qu'il fasse une commission d'étude sur la déliquence forumistique !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Ir3nICuS
si tu veut un gros son fender ou musicman si tu veut un son plus metalike BC Rich ou Esp
sinon ibanez et cort sont aussi alaise dedans mais fait gaffe a warwick ca a un son avec beaucoup de medium tt ca un detriment des graves et des aigus
voila fait ton choix mais ca nous aurai aider de savoir ton budget
...
Jazzman
pour qu'il soit frustré comme ca, il a un budget proche du neant je pense......

Ah ces metalleux....connaissent rien à la zique :p
Excuse me, when I kiss the sky......
headsup
Niluge a écrit :
une basse 4 cordes avec un SI grave
au lieu de sa tu pourrai pas prendre une 5 corde



oui, on peut envisager ça aussi !
mais, un jeu de cordes coutant moins cher qu'une basse...
et le gros avantage, c'est d'avoir un manche pas trop large.

l'absence de corde de sol n'est trop pas pénalisante. il faut juste se passer de popping et se contenter d'un jeu très sobre.
lord_ayron666
Ir3nICuS a écrit :
si tu veut un gros son fender ou musicman si tu veut un son plus metalike BC Rich ou Esp
sinon ibanez et cort sont aussi alaise dedans mais fait gaffe a warwick ca a un son avec beaucoup de medium tt ca un detriment des graves et des aigus
voila fait ton choix mais ca nous aurai aider de savoir ton budget


merci j obteré pour une music man alors

mé hier j ai esayé une ibanez ergodyne et le manche été vrément super fin. du coup ca interesse mon bassiste parce ke ca tient mieu en main koi. ca tient bien nivo son une ergodyne? (y a des graves couillues ?)
k0brakai
la seule ergodyne a tester est la EDC

les EDB sont horrible..

et je te parle meme pas des EDA.....
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
basshero
vrai les music man auraient presque trop de patate pour du metal
comme pour d'autre je vois plus une ibanez
mais bon c'est qu'un avis de plus, je suis pas un expert en terme de matos
Et voila! il fallait que je le fasse! J'ai acheté une Stingray 5!

Et croyez vous reellement que ca en vallait le coup?

MAIS BIEN SUR !!!!! 'TAIN, C'EST LE PIED TOTAL!!!


Plus serieusement je suis passé d'une 4 cordes Aria pro II a une une Washburn 5 cordes (encore visible dans la gallerie de photos sur http://nocomment.rock.free.fr ), déjà la ce fut l'extase, mais en prenant la Stingray 5, c'etait vraiment autre chose! C'est fou ce que l'on peut obtenir comme palette de couleurs sonores. D' un p'tit coup de switch on peut passer d'un son Reagge bien chaud au son de slap de Flea. Incroyable.
Un petit bemol tout de meme: mis a part son poids de 4 kgs, les aigus sont un peu chiants d'acces par rapport aux autres gtrs sitées avant.
Mais bon! avec mon petit Laney on est Heureux comme des princes!
jeanmarc04
félicitations pour ta musicman, tu vas faire des envieux, moi je le suis en tout cas !!! Bon groove.
I will live for the groove 'til the sun goes down
ShredIsNotDead
ton bassiste il peut pas bouger jusqu'a un magasin de musique pour tester des basses (faudrait pas qu'on le fasse a sa place) ?

En ce moment sur basse électrique et Music Man...