Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse Rickenbacker 4000 series

Forum Rickenbacker
Forums
Bonjour, je voulais savoir si quelqun avait déja joué une rickenbacker, si se sont de bonnes basses et combien ca vaut? (si possible quel est le prix si on l achete directement aux etats unis)
Merci
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 22 May 04, 17:46
c'est bon c'est chere, c'est tres typé rock et les acheté au USA ne sert a rien car c'est anglais.


et ca sert a rien d'écrire si grand les moniteurs 9 pouces n'existent plus depuis des années !!!!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
babyben
lol
Peace and Love
Jazz Ad
icks a écrit :
c'est bon c'est chere, c'est tres typé rock et les acheté au USA ne sert a rien car c'est anglais.

et ca sert a rien d'écrire si grand les moniteurs 9 pouces n'existent plus depuis des années !!!!
La Californie est en Angleterre depuis quand ?
Rickenbacker c'est 100 % américain depuis toujours.
Le Nérisson
icks a écrit :
c'est bon c'est chere, c'est tres typé rock et les acheté au USA ne sert a rien car c'est anglais.


et ca sert a rien d'écrire si grand les moniteurs 9 pouces n'existent plus depuis des années !!!!


J'ai un pote qui a déjà réussi à obtenir une résolution de 6x1 sur son ordi
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
pandaman
rickenbacker est americain, double confirmation. en france, j'en ai vu une d'occase pour environ 2000 euros je l'ai pas testé car a cette epoque je cherchai ma premiere basse. j'ai voulu y retourner 3/4 mois plus tard mais elle avait été vendue. il me semble que je l'ai vue a 1800 euros dans la boite noire du guitariste. les rickenbacker sont sypées rock on les retrouve chez metallica, motörhead, arch enemy, les beatles aussi il me semble et j'en passe. une tres bonne basse sortie steréo, manche conducteur tres fin et une gueule d'enfer. si j'avais 2000 euros a foutre en l'air jm'en priverai pas ^^

ps: attention si roudoudou vout ce topic il va encore faire une crise d'epillepsie!
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Leahg
  • #7
  • Publié par
    Leahg
    le 23 May 04, 12:50
Ouais surtout si il voit la jolie basse ci-dessus ! Il va nous claqué entre les pattes le roudoudou !
METAL FOREVER !!!
pandaman
en parlant de rickenbacker, savez vous si il y'a eu des modeles a manche vissé ? car on me propose un corps de rickenbacker avec défonce pour le manche pour 50 euro, ca me parait un tantinet louche
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Jazz Ad
Pas de Rickenbacker à manche vissé autres que les doubles manches guitare/basse.
Par contre il y a eu beaucoup de copies (Ibanez en particulier) avec des manches vissés.
pandaman
jazz ad, mon reve s'envole. je pense que je vais quand meme l'acheter pour 50 euros, j'aurai plus qu'a y visser un manche je pense que je serai pas tres décu. au pire elle finira plantée dans mon jardin recouverte de fleurs et de photos de cliff burton
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Q...
    le 23 May 04, 19:39
pandaman a écrit :
au pire elle finira plantée dans mon jardin recouverte de fleurs et de photos de cliff burton


et de Lemmy
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Leahg
  • #13
  • Publié par
    Leahg
    le 24 May 04, 07:58
L'Roudoudou a su garder son sang froid...
METAL FOREVER !!!

En ce moment sur basse électrique et Rickenbacker...