Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche basse electro-acoustique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
en rapport qualité prix je chercherai automatiquement vers les marques Yamaha, Cort et Crafter (quoique j'avais aussi essayé une ibanez pas trop mal, et pas trop cher mais plus de souvenir, je vais fouiller dans ma mémoirr et je reviens )
Ibanez AEG 10 nan moi jlé éssayé elle est vrément pas mal jlai a 370 ds un magasin sur lille voila voila ! jveu men acheté une donc si vous connaisez une meilleur que celle que je vien de citée avec un budget de 450 euro max ou un peu plus si y fo ! merci
Le Douze
si t'es sur Lille, je suppose que t'a été faire un tour a Jericho: ils ont plusieurs basse acoustiques de bonne qualités pour un prix relativement raisonnable, il y'a notamment une crafter fretless plutôt cool.
Rayzen
Torn le Noir2 a écrit :
Rayzen a écrit :
nan je deconne mais plus serieusement pas trop cher ... tu pense a combien? parce qu'effectivement y'a harley benton pour pas trop cher mais bon la qualite suis le prix


Non la basse en elle meme n'est pas trop nulle, enfin le rapport qualité prix est correct.


c'est ce que je dis
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
_rien
  • #19
  • Publié par
    _rien
    le 01 Jan 06, 16:32
Rayzen a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Rayzen a écrit :
nan je deconne mais plus serieusement pas trop cher ... tu pense a combien? parce qu'effectivement y'a harley benton pour pas trop cher mais bon la qualite suis le prix


Non la basse en elle meme n'est pas trop nulle, enfin le rapport qualité prix est correct.


c'est ce que je dis


Parfois je me demande qui je suis
Le Douze a écrit :
si t'es sur Lille, je suppose que t'a été faire un tour a Jericho: ils ont plusieurs basse acoustiques de bonne qualités pour un prix relativement raisonnable, il y'a notamment une crafter fretless plutôt cool.


tient je ne conaissai pas ce magasin esque tu peu me donner l'adresse ? moi j'ais vue l'ibanez a guitar studio en fait !
_rien
  • #21
  • Publié par
    _rien
    le 01 Jan 06, 21:11
BassMatti88 a écrit :
Le Douze a écrit :
si t'es sur Lille, je suppose que t'a été faire un tour a Jericho: ils ont plusieurs basse acoustiques de bonne qualités pour un prix relativement raisonnable, il y'a notamment une crafter fretless plutôt cool.


tient je ne conaissai pas ce magasin esque tu peu me donner l'adresse ? moi j'ais vue l'ibanez a guitar studio en fait !


Tu devrais penser à acheter une méthode pour apprendre le français
Le Douze
Jericho c'est dans la rue Nationale, au niveau de le rue solferino..; un petit magasin mais vraiment bien sympa a tout les niveaux (prix et accueil)
Holysxp
je viens de tester une electro Artisan, pas chere ,230 je crois, je suis pas tres exigeant sur les instrument en general, celle la me parraissait pas mal mais ca sonne pas exceptionnel quand meme:d .vous pensez quoi de cette marque et de cette basse si vous l'avez essayé?
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
ngtib
  • #24
  • Publié par
    ngtib
    le 15 Jun 06, 17:17
salut, j'ai la chance d'avoir un guitariste prof de basse dans mon gourpe, qui a acheter une Warwick alien. elle est vraiment sympa, le micro c'est de la balle, un peu grosse la caisse mais un look que je trouve bien sympa, je pense qu'elle existe en 5 cordes, mais en gaucher je ne saurais pas te confirmer mes dires.... vla une page d'elle: http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
peut etre une peu cher, ça depend de ton budget, mais elle vaut le coup, faut juste changer les cordes pourries qu'ils te filent avec, et pas de flight case en plus, inconvenients...
ngtib

En ce moment sur basse acoustique et électro...