Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche basse electro-acoustique

cherche basse electro-acoustique (si possible gaucher)
si quelqun pourrait me renseigner un endroit pas trop cher ou je pourrai trouver ca, merci de me recontacter.

salut.

Boris

...
..
.
matos: squier strat affinity; ampli fender frontman R25; fender folk; sigma folk; guitare classique (sans nom)
Antoine
Boris013 a écrit :
cherche basse electro-acoustique (si possible gaucher)
si quelqun pourrait me renseigner un endroit pas trop cher ou je pourrai trouver ca, merci de me recontacter.

salut.

Boris

...
..
.


Tu veux pas 100 balles et un mars?
megaknack
Boris013 a écrit :
cherche basse electro-acoustique (si possible gaucher)
si quelqun pourrait me renseigner un endroit pas trop cher ou je pourrai trouver ca, merci de me recontacter.

salut.

Boris

...
..
.



:G1:
Bon la basse électro acoustique, c trouvable, si elle est pa gaucher bein ta k faire conne Hendrix (inverser t cordes) ! Sinon pa tro chère bein sa va etes dur (sa taxe pas mal ken mm les électro !)
Citation:
Tu veux pas 100 balles et un mars?


ha ha ha, c d'un humour

Citation:
Bon la basse électro acoustique, c trouvable, si elle est pa gaucher bein ta k faire conne Hendrix (inverser t cordes) ! Sinon pa tro chère bein sa va etes dur (sa taxe pas mal ken mm les électro !)


quand je dis pas trop chère, je parle bien sur par rapport a un prix normal, j'èspère que tu penses pas que j'crois pouvoir trouver ca à 100 euros, si je mets "si possible gaucher" entre parenthèses, c parcqu'on sait jamais, mais je sais très bien comment effectuer les quelques petites modifs pour la transformer en gaucher...

alors si vous trouvez pas, tant pis, c juste que j'ai déjas 3 affaires (1 electro accoustique GAUCHER (hé oui ca existe et même sur cette terre !!!), et deux accoustique droitiers, mais autant l'une par son prix dirrect, que les deux autres par le prix des modifications a leur apporter, elles sont pas données, alors voila pourquoi je cherchais ca c tout, car si je trouve une offre moins chère quelque part hé ben je saute dessus !

j'espere que vous avez compris, bien que votre aide ne puisse apparamment m'être d'une grande efficacitée.

...
..
.

Boris
013
spad
  • #5
  • Publié par
    spad
    le 05 Nov 03, 21:45
Boris013 a écrit :
Citation:
Tu veux pas 100 balles et un mars?


ha ha ha, c d'un humour

Citation:
Bon la basse électro acoustique, c trouvable, si elle est pa gaucher bein ta k faire conne Hendrix (inverser t cordes) ! Sinon pa tro chère bein sa va etes dur (sa taxe pas mal ken mm les électro !)


quand je dis pas trop chère, je parle bien sur par rapport a un prix normal, j'èspère que tu penses pas que j'crois pouvoir trouver ca à 100 euros, si je mets "si possible gaucher" entre parenthèses, c parcqu'on sait jamais, mais je sais très bien comment effectuer les quelques petites modifs pour la transformer en gaucher...

alors si vous trouvez pas, tant pis, c juste que j'ai déjas 3 affaires (1 electro accoustique GAUCHER (hé oui ca existe et même sur cette terre !!!), et deux accoustique droitiers, mais autant l'une par son prix dirrect, que les deux autres par le prix des modifications a leur apporter, elles sont pas données, alors voila pourquoi je cherchais ca c tout, car si je trouve une offre moins chère quelque part hé ben je saute dessus !

j'espere que vous avez compris, bien que votre aide ne puisse apparamment m'être d'une grande efficacitée.

...
..
.

Boris
013



?: il a l'air sympas le nouveau
ho ca va je m'énnerve pas....



...
..
.

Boris
013
Aragorn
spad a écrit :
[ ?: il a l'air sympas le nouveau


vu l'accueil, j'aurais réagi pareil
Citation:
vu l'accueil, j'aurais réagi pareil


merci
matos: squier strat affinity; ampli fender frontman R25; fender folk; sigma folk; guitare classique (sans nom)
ant'
  • #9
  • Publié par
    ant'
    le 30 Dec 05, 17:49
des basses electro acoustiques c trouvables pour un petit prix : harley benton etc...


et vive le mega deterage
_rien
  • #10
  • Publié par
    _rien
    le 30 Dec 05, 17:55
Harley Benton, le son est daubesque sur celle à 166 euros
Rayzen
Boris013 a écrit :
Citation:
vu l'accueil, j'aurais réagi pareil


merci


slurp
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Rayzen
nan je deconne mais plus serieusement pas trop cher ... tu pense a combien? parce qu'effectivement y'a harley benton pour pas trop cher mais bon la qualite suis le prix
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
ant'
  • #13
  • Publié par
    ant'
    le 30 Dec 05, 17:58
Rayzen a écrit :
Boris013 a écrit :
Citation:
vu l'accueil, j'aurais réagi pareil


merci


slurp


taararatatatatatarararatatatattatata tututututututtu poin poin pong piche schklang ring boom badaboom

ca c un acceuil
_rien
  • #14
  • Publié par
    _rien
    le 30 Dec 05, 18:07
Rayzen a écrit :
nan je deconne mais plus serieusement pas trop cher ... tu pense a combien? parce qu'effectivement y'a harley benton pour pas trop cher mais bon la qualite suis le prix


Non la basse en elle meme n'est pas trop nulle, enfin le rapport qualité prix est correct. Ensuite, arriver à faire un larsen à 10 mètres sans gain, c'est vraiment nul
Le Douze
en rapport qualité prix je chercherai automatiquement vers les marques Yamaha, Cort et Crafter (quoique j'avais aussi essayé une ibanez pas trop mal, et pas trop cher mais plus de souvenir, je vais fouiller dans ma mémoirr et je reviens )

En ce moment sur basse acoustique et électro...