Combien pour cette Vigier?

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sp@ceMoNKeY
Elle vaut plus que ça !!!
Poste sur le forum Vigier, ya un espace vente, tu peut en tirer 1000€ !
Jouez pour le plaisir, jouez pour les autres, jouez original.
foes
  • #31
  • Publié par
    foes
    le 24 Jul 06, 11:00
Sp@ceMoNKeY a écrit :
Elle vaut plus que ça !!!
Poste sur le forum Vigier, ya un espace vente, tu peut en tirer 1000€ !


je confirme je viens d'y faire un tour
J'ai deja mis une annonce sur le forum de Vigier pour la vendre 900 € et personne ne m'a contacter.. Le probleme c'est que dans l'ideal faudrait que je la vende avant aout, ou durant le mois d'aout pour me payer mes vacances, et personne ne s'est montré interessé donc bon, je sais pas..
foes
  • #33
  • Publié par
    foes
    le 25 Jul 06, 11:34
vendre une basse..... pour des vacances !!!!

ça fait 4 ans que je ne pars plus en vacances pour me payer le matos que je veux.

En même temps ça ne me manque pas, avec les concerts je fais assez de route
Novitche
C'est simplement pas la bonne période... Juillet Aout c'est mort pour vendre ou alors faut brader. Tu as la rentré avec les bonnes résolutions... Noel pour les cadeaux... Janvier avec les enveloppes de noel... Au printemps à la limite...
Lärry
Mais attends un peu au lieu de la brader cette basse… elle est superbe… ça serait vraiment TRÈS con de se précipiter… enfin je dis ça je dis rien tu fera au moins un heureux si tu la vends a ce prix… mais tu y perds vraiment.
A million flies can't be wrong.
Sp@ceMoNKeY
POur moi, des vacances ne valent pas le coup qu'on sacrifie un instrument qui peut durer toute une vie, et t'apporter beaucoups d'excellents moments. Si tu veux la vendre, essaie de patienter. Ce serait dommage pour toi, tu pourrais en tirer presque le double de ce que tu proposes comme prix.
Jouez pour le plaisir, jouez pour les autres, jouez original.
primate
600 Euros mon dernier prix ....
rush59
J'adore tout le monde dit que ça coute franchement plus cher et toi primate tu continues avec tes prix bidon ^^!
Alors moi 650€
foes
  • #39
  • Publié par
    foes
    le 25 Jul 06, 14:28
rush59 a écrit :
J'adore tout le monde dit que ça coute franchement plus cher et toi primate tu continues avec tes prix bidon ^^!
Alors moi 650€


il a raison on ne sait jamais!!
rush59
foes a écrit :
rush59 a écrit :
J'adore tout le monde dit que ça coute franchement plus cher et toi primate tu continues avec tes prix bidon ^^!
Alors moi 650€


il a raison on ne sait jamais!!


C'est bien pour sa que je surenchérie! (je sais plus du tout comment ça s'écrit!)
foes
  • #41
  • Publié par
    foes
    le 25 Jul 06, 14:34
rush59 a écrit :
foes a écrit :
rush59 a écrit :
J'adore tout le monde dit que ça coute franchement plus cher et toi primate tu continues avec tes prix bidon ^^!
Alors moi 650€


il a raison on ne sait jamais!!


C'est bien pour sa que je surenchérie! (je sais plus du tout comment ça s'écrit!)


ça va tu n'es pas loin.
bonne chance à toi aussi !!

En ce moment sur basse électrique et Vigier...