Combien pour cette Vigier?

Forum Vigier
Forum
Salut, ma soeur m'a filé sa basse a vendre sur le net. Le probleme c'est que je n'y connais absolument rien, alors je voulais savoir si vous pouviez me dire les caracteristiques de cette basse, et autour de quelle somme je pourrais la revendre, sachant qu'elle l'a acheté il y a 4 ans et qu'elle ne s'en ais jamais servit...

Merci d'avance



Basseux
Paie ta bourge ?
Novitche
On dirait une Vigier Passion mais avec un repose pouce?! Les potards sont bizard aussi, ainsi que le cache micro... Faudrait voir de quelle année elle est... Acheté y a 4 ans ça ne signifie pas grand chose dans le sens où je peux acheter une Gibson neuve demain alors qu'elle a déjà quelques années au compteur...

Une premiere fourchette si c'est bien une Vigier Passion en bonne état... entre 900 pour un pote et 1300 pour un gars qui tient des propos racistes

Vigier c'est de la bonne basse, mais elles n'ont pas la cote en ce moment...
Rayzen
  • #5
  • Publié par
    Rayzen
    le 01 Jul 06, 20:03
elle a pas l'air toute recente c'est vrai ... comme le souligne novitche y'a des truc zarb pour une vigier passion mais c'est a quoi elle ressemble le plus , peut etre un vieux model par contre pour cette basse j'aurai plutot dis une fourchette de 700-800euro , 900 si tu tombe sur un pigeon , mais je n'ai pas les connaissances de Novitche
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Hum, me semblait bien que c'était une vigier passion mais j'ai rien dit vu que j'étais absolument pas sur. Quand je l'ai acheté, le gars m'a dit qu'elle avait été montée artisanalement, jsais pas si c'est possible, en tout cas ça explique peut etre les trucs bizarre donc le repose pouce.. J'ai chercher sur le net dans le catalogue vigier j'ai pas reussis a trouver la même, donc aucune idée de l'année...
Novitche