Combien pour cette Vigier?

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rush59
Bah moi j'y connais rien! Mais en tout cas je l'a trouve super belle à mon gout! Aprés son confort, son son etc.... j'en sais rien
Novitche
Coté confort une Vigier c'est une limousine pour moi :

J'étais parti m'acheter une nouvelle basse, le vendeur met une vigier entre les pattes -je connaissais juste le prix de l'époque (12 000 Fr neuve)- j'ai versé une larme et j'ai dis combien ?
-6000 fr.
-je prends. J'ai meme pas cherché à négocier tellement j'étais bien avec elle... Le confort passe meme avec le son pour moi, j'ai besoin de "sensualité" avec ma basse et là je ne suis pas déçu !!!
foes
  • #17
  • Publié par
    foes
    le 04 Jul 06, 13:43
Dani2 a écrit :
Ce modèle te permets de régler tes cordes en hauteur mais aussi en espacement des cordes ce qui ne se fait pas sur les cordiers conventionnels .


comme sur les jazz bass deluxe


J'ai regardé le numero de serie, c'est 219, je sais pas a quoi ça correspond mais je peux toujours tenté l'e-mail avec photo pour savoir.. En tout cas merci a vous tous pour ces reponses ça m'a quand même bien eclairer !
primate
Moi je te la rachete 300 Euros ...
rush59
Bah moi 400 alors!
primate
rush59 a écrit :
Bah moi 400 alors!


Bon je monte à 500 c'est mon dernier prix
rush59
Ralala tu es enquiquinan (j'aime ce mot! Il est "has been" et en plus je sais même pas l'écrire)
Mais bon 530€
Invité
C'est une Vigier Passion, micro Benedetti normaux, elec qui semble standarde aussi.

1000€ minimum, peut etre 1200€.

Poste ca sur le formu de Vigier et demande lui...
rush59
580 (basstyra arrête dont de dire des sotises stp ^^)
Sp@ceMoNKeY
Elle vaut plus que ça !!!
Poste sur le forum Vigier, ya un espace vente, tu peut en tirer 1000€ !
Jouez pour le plaisir, jouez pour les autres, jouez original.

En ce moment sur basse électrique et Vigier...