Conseils pour une fretless

Niluge
  • #1
  • Publié par
    Niluge
    le 27 Feb 04, 16:58
je suis allé a Paris aujourd'hui et j'ai tester la cort "B4FL "

http://www.cort.com/basses/art(...)#b4fl

et j'ai ete plus que surpris, j'ai trouvé le son tres agréable, bon confort de jeu, tres bonne finition, micros Bartolini MK1.

vraiment j'ai trouvé cette basse vraiment bien pour le prix qui est je crois au allentour de 700€.

mais je ne m'y connais pas assez en fretless pour pouvoir porter un jugement correcte.

Comme le prochaine gros investisement que je dois faire sera dans l'achat d'une fretlesse, y a t'il d'autre model qui tourne autour de 900-1000€ et qui serai vraiment de bon investisements

merci de vos conseils
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    gobo
    le 27 Feb 04, 17:13
Pour une 4 corde ?
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
Jazzman
je viens de la vendre celle la

c'est une tres bonne fretless, et pas chere. Je pense que dans cette qualité ya pas moins cher.
Excuse me, when I kiss the sky......
Leahg
  • #4
  • Publié par
    Leahg
    le 27 Feb 04, 18:05
La Curbow serait elle pas moins cher ?
Je le vague sentiment que oui...
METAL FOREVER !!!
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    gobo
    le 27 Feb 04, 19:16
Leahg a écrit :
La Curbow serait elle pas moins cher ?
Je le vague sentiment que oui...


Oui mais je ne suis pas sur qu'elles sont dans les mêmes catégories. La Curbow est plus de l'entrée de game, il me semble...
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
Idioteque
samedi, j'ai essayé une fretless acoustique godin, quelle bonheur!
2+2=5
Leahg
  • #7
  • Publié par
    Leahg
    le 27 Feb 04, 19:36
Oui certes Curbow ne rivalise pas, mais en qualité prix il me semble que c'est une bonne petite basse !
METAL FOREVER !!!
gobo