Epiphone thunderbird IV

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gotier
A ouai, je savais pas qu'il y avait des emplacement pour ranger des choses dedans, il est pas mal comme étui ! Et la couleur de ta basse, c'est vintage sunburst ou ebony ??

Et au fait, j'ai faili oublier: un grand merci pour ces photos !!!
gotier
ok, est ton étui, tu la payé combien (sans indiscrétions) ?
ykcaj
  • #34
  • Publié par
    ykcaj
    le 02 Apr 07, 10:03
Salut,
Je possède aussi la bête. Je joue essentiellement aux doigts et y'a vraiment aucun soucis. Par contre j'ai fait déplacé l'attache sangle sur le talon (parallèle au manche) pour l'équilibre car ça c'était galère : elle pique vraiment du nez. Sinon, niveau son c'est une tuerie (imagine la Gibson...) De plus les sons que tu obtiens en jouant de la tonalité et volume des micros sont intéressant, celui que je préfère c'est volume grave à fond, volume aigu à 7 tonalité à 7. Si tuveux un son rock dans ton budget, that 's the bass you need !
Long live to Rock'n Roll !
http://www.e-monsite.com/anato(...).html
gotier
Plus j'entend des personne disant que cette basse est super plus j'ai envie de ma l'acheté !!! Je pense que mon choix va se tourner vers elle, il suffit juste d'un peu de temps et je pense que je l'aurais.

Au niveau de la couleur, laquelle préférez vous ??
moi j ai envie de l acheter en "mettalic red" mais je sais pas si elle est disponible
gotier
Voici les différentes couleur de cette sublime basse :
-ebony
-vintage sunburst
-alpine white
-metallic red
et je pense que c'est tout, dites le moi si il en manque.
Daeh
  • #38
  • Publié par
    Daeh
    le 02 Apr 07, 18:36
Ben noire et pi c'est tout!!!!
Daeh
  • #40
  • Publié par
    Daeh
    le 02 Apr 07, 18:50
Je ne l'ai jamais vue qu'en gibson studio la rouge!!
gotier
ah oui, j'avais oublié la noir, mais ce n'est pas grave... Pour la rouge métallic, j'en ai trouvée une mais sur un magasin allemand.
Bassistuta
La T-bird en rouge metallic ?
ça existe ???
Jamais vu !!!
Perso, la mienne est vintage sunburst. Un regal, une vraie beauté. Je connais qqn qui en a une et il m'a dit que les bois changeaient de teinte avec le temps. Yeah !
In Stingray We Trust
Epiphone fait des bois pourri tu devrai attendre pour te prendre une gibson ca sera plus long mais une épiphone ca vaut pas le coup sérieu !
gotier
Chaqu'un a son avis sur la question, mais pour ce qui est du rouge metallic, il est en vente a MUSICSTORE, elle coute 420 € si je me trompe pas.
Daeh
  • #45
  • Publié par
    Daeh
    le 03 Apr 07, 18:23
effectivement la gibson est mieux.
gibson: au moins 2000€, epi: 400€ ...

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...