Epiphone thunderbird IV

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Daeh
  • #45
  • Publié par
    Daeh
    le 03 Apr 07, 18:23
effectivement la gibson est mieux.
gibson: au moins 2000€, epi: 400€ ...
Daeh
  • #46
  • Publié par
    Daeh
    le 03 Apr 07, 18:24
t'as pas une photo moins encombrante?
Bacchus-spirit
ouai c'est super chiant la photo.... enfin bon j'ai fait la même erreur au debut donc j'ai pa s grand chose a dire en fait.
C'est sur mais ce n'est pas le même budget, on ne peut pas comparer une épiphone et une Gibson. C'est un peu comme le smicar qui cherche une clio et on lui dit "une porshe c'est mieux".
Hey pardon pour la foto mais je suis nouveau sur le forum ! je savais pas dsl... et puis pour les gibson dsl mais si vous achetez nimporte ou c'est sur qu'on tape dans les 2000 3000 mais au états unis....
cprail
Wow c'est chouette ces nouvelles couleurs, la ebony est particulièrement hot.
Dommage que j'ai la mienne depuis un bout de temps maintenant


http://otherside.pumaxprod.com/behringer
Ajoutez vos extraits de pédales Behringer
Daeh
  • #50
  • Publié par
    Daeh
    le 04 Apr 07, 06:49
Ouais, aux USA ça la met à 1350€. C'est clair que ça n'a rien à voir. Mais bon il est bien evident qu'il est impossible de commander là-bas. La seule solution est d'aller la chercher, et donc de payer eventuellement les frais de douane et les taxes en rentrant.
Voilà, leur coup est bien goupillé. En gros il faut connaitre quelqu'un qui va aux usa et qui la ramene sans payer quoi que ce soit en plus.
Bassistuta
Daeh a écrit :
effectivement la gibson est mieux.
gibson: au moins 2000€, epi: 400€ ...


Voilà quoi..... 400/2000.
Mais je fais partie de ceux qui pensent que la + grosse difference entre ces 2 basses reste le prix (et j'ai joué les 2). Rien à redire à la mienne !
In Stingray We Trust
Le Douze
le bassiste du groupe d'un pote a également essayé les deux, pour finalement se rabattre sur l'Epiphone, car la Gibson ne l'avait absolument pas convaincue pour son prix...
Ca y est je viens d'acheter la mienne! 399EUR et un sac de basse accoustique assez large pour l'accueillir.

Je joue du rock au mediator (Motley Crue, Faster Pussycat, Guns n Roses, ACDC, Black Crowes, Kiss)

C'est la basse ideale pour ce genre de gros son agressif.

Je suis plutot guitariste donc j'ai achete le modele Epiphone deja monstueux pour son prix et j'ai garde le reste de mes economies pour m'acheter une Les Paul Custom au mois de Juillet.

Pour le moment, elle est dans l'etui dans un coin de mon bureau. J'ai hate rentrer chez moi et de la brancher! Plus encore de l'amener en studio et d'ecouter comment elle passe dans le mix avec un batteur qui bourrine et un guitariste qui regle tous ses potards sur 11.

Rock on!
Bassistuta
Si tu veux la voir Live on stage, c'est ce soir (si t'es de la RP)
Le Off de la Tour prend l'air à Voisins le Bretonneux. C'est gratos ...
Exhibition de T-bird au sein d'un petit trio rock.
Si c'est pas de l'invit' ça ...
In Stingray We Trust
gotier
J'aurais besoin d'un avis le plus rapide possible, j'ai trouvé cette basse sur ebay et je voudrait savoir de un, si c'est une vraie épiphone, et de deux, si sa vaux le coup, elle coute 300€ avec les frais de port et de douane.
Merci de la réponse.

http://cgi.ebay.fr/Epiphone-Th(...)wItem
madfleo
Surtout qu'elle est à 400 € un peu partout en France.
Daeh
  • #59
  • Publié par
    Daeh
    le 19 Apr 07, 06:49
Laisse tomber, tu t'exposes à une deception.
Les quelques euros économisés impliquent que si tu as un probleme avec ta basse, et ben c'est pour ta pomme.
De plus cette basse est donnée pour USED. Je pense que c'est du matos qui était en expo ou qui a été retravaillé apres avoir eu un soucis. Bon, je suis pas sur qu'on voit la difference avec du neuf mais bon...
gotier
Merci pour ces conseil grace auquels j'ai évité de me faire arnaqué ^^ Je vais economiser un peu, je vais prendre de largent sur mon compte et revendre ma ibanez a 170€, et j'ai toutes les autorisations pour me l'acheter, d'ici quelques mois, je vais être propriétaire d'une thunderbird vintage sunburst !!!!!!!!!!
Merci pour tout vos conseils et je vous tiens au courant de mon achat !

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...