Epiphone thunderbird IV

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gotier
Merci pour ces conseil grace auquels j'ai évité de me faire arnaqué ^^ Je vais economiser un peu, je vais prendre de largent sur mon compte et revendre ma ibanez a 170€, et j'ai toutes les autorisations pour me l'acheter, d'ici quelques mois, je vais être propriétaire d'une thunderbird vintage sunburst !!!!!!!!!!
Merci pour tout vos conseils et je vous tiens au courant de mon achat !
moi j ai commandé l epi tbird en mettalic red sur thomann et je l attends ...
Bassistuta
great !!!
On va encore se faire plein de potes parmi nos amis revendeurs du forum
lol
In Stingray We Trust
Daeh
  • #63
  • Publié par
    Daeh
    le 20 Apr 07, 17:35
Ben wè, mais une basse toute neuve, nickel, sans un pet, qu'on deballe soi meme, c'est plutot pas mal!
Et vu que c'est du matos pas trop cher la difference de prix fait qu'on peut se permettre ce petit plaisir. Pour une stingray ça devient un plaisir onereux. Quoiqu'une MM pile poil comme j'aime et rutilante c'est tentant!
et bien felicitations pour ton achat
gotier
Je vous tiendrais au courant ! C'est promis
Mais tu vien de dire que tu l'avais commandé sur Thomann.de, il y a combien de frais de port STP ?
Et si jamais quelqu'un est intérréssé, je vend une IBANEZ GSR180, couleur sunburst, deux micros simples, vendu avec une house, état neuf. 150€ (sans les frais de port), si vous connaissez quelqu'un qui est intérréssé.
sur thomann.de le frais de port est gratuit a partir de 300€ d achat
aussinon il estde 10€
bye
gotier
ok, merci, d'après vous, les cordes d'origines sont bien ou faut il les changées ? Et quel est leur tirant ?
J aimerai bien savoir comment et ou mettre l attache sur la jonction corps manche sur ma tbird avec des photossa seré super
merci
Apatride
Sur celles que j ai vu, l attache etait déplacée sur la plaque de la jonction corps/manche
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
merci mais pensez vous pas qu il faut des straps lock pas trop larges sinon sa ne passeré pas avec la sangle?
Apatride
Une autre option est de la mettre carrement à travers la plaque metallique visible sur la photo, ca simplifie le probleme de strap locks
cprail
Non, simplement remplacer une des 4 vis par une vis plus longue mais de même diamètre.

Encore une fois une petite recherche sur google s'impose, sur plusieurs sites on en parle, même dans ce forum.
http://otherside.pumaxprod.com/behringer
Ajoutez vos extraits de pédales Behringer
ah c est bon!
si on peut meme plus parler et poser des questions!
le forum deviendré mort!
merci quand meme

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...