Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Estimation basse RickenBacker

Forum Rickenbacker
Forum
Bonjour,

je viens du Québec, au Canada et je souhaiterais vendre ma basse électrique RickenBacker. C'est une Américaine pure race et c'est le modèle 4001. elle a été fabriqué en octobre 1975 et a quelques traces d'usure naturelle seulement. Toute les pièces sont originales et le boitier aussi. Elle est de couleur rouge. Combien pensez-vous que je pourrais la vendre???(en argent canadien svp!!!)

merci et bonne journée!
SweBass
8O Shame on you!
Une rickenbacker, ça se vend pas, voyons!

si tu veux vraiment la vendre, bah euh regarde sur ebay pour te faire une idée des prix
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
franckie16
ca depend ou tu veux le vendre!! en france entre 2000 et 3000 euros, si elle est en bon etat. Aux US, certaines partent à 1000 euros
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
jexmatex
pourquoi 2 a trois fois plus cher en france ? n'est pas un peu se tirer une balle dans le pied ?
Bassistuta
J e t'en offre 500 euros cash !!!!
In Stingray We Trust
franckie16
je pense que c'et parce que le marché est tres faible, et qu'effectivement vaut mieux acheter aux US (malgré les FDP et douanes)
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
jexmatex
ben moi je pense qu'il faut dire si c'est 1000 dollars aux us c'est 1000 euros en france, rien qu'avec le change il gagne presque 500 dollars

1 000 euros = 1 448,9 dollars américain

les boulles tout de meme pour 4000 bornes de flotte on payeraient 4 a 5 fois plus cher
freakbassman
500$ cash! et je viens la chercher en plus!
A beer, a bass, a drum, nothing more to make a groove!
mouton209
en france suivant l'état sa par entre un peut plus de 1500 et 2000€, au état uni ou au canada je ne sait pas !
Pink Floyd !
klabur
Le matos made in US se revend nettement moins cher en Amérique qu'en Europe, la différence dépasse souvent 50%.
C'est lié à un marché plus tendu en Europe où ce matos est moins fréquent, l'effet "american dream" joue aussi pas mal.
Effectivement dans certains cas c'est plus avantageux d'acheter là bas meme avec le port et la douane.

En Europe ces temps ci le prix des ricks a flambé, ça devient un peu n'importe quoi, j'adore ces basses mais il y a pas de raison "musicale" qu'elles coutent ce prix là.
A part pour les tres anciennes qui sont des pieces de collection, ça devrait se vendre le prix d'une bonne basse de qualité neuve, à savoir entre 1000 et 1200 euros, ce que ça valait d'ailleurs il y a quelques années avant que ça s'emballe.
djridoo
une rick en backer....mais c est quoi cette matière le "backer"?

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur basse électrique et Rickenbacker...