Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender a-t-il arrêté la jazz bass standard gaucher ?

Forum Fender
Forums
Bacchus-spirit
Salut. Je faisait un petit tour sur le site de Fender. Je cherchais la version mexicaine de la jazz bass standard version gaucher. Mais je ne l'aie pas trouvée. Fender Aurait-il arrêter la production du modele gaucher de la Jazz bass mexicaine ?

http://www.fender.com/products(...)ndard
katolecho
Fender ils sont chiens parce qu'y'a que la JazzBass Mex il me semble, aprés j'crois qu'ils parlaient de faire du US mais pas sur

m'enfin ils sont pas trop porté sur le gauché, jtrouve ça dommage
Bacchus-spirit
ouai c'est domage car dans 3 ans je me serrais bien pris une méxiquaine gaucher
dog_jo
  • #4
  • Publié par
    dog_jo
    le 25 Jan 06, 21:44
tu connais beaucoup d'entreprises portées sur la gauche ?

(je sors)
katolecho
lol

joli jeu de mot

mais bon tu regardes Warwick, Musicman, deja ils font tout leurs modéls en gauché
aprés pour les marques un peu moins connus ou tout du moins un peu moins dans toutes les bouches, jsais pas

mais quand t'es gauché, tu le sait directement que tu vas en chier pour trouver un instru, à tout les prix
  • #6
  • Publié par
    H.A.D
    le 26 Jan 06, 00:54
moi je suis gaucher et j'en chie grave.. lorsque je rentre dans un magasin et que je vois les 45 rayons remplis de merveilles pour droitiers.. et que moi j'ai 3 à 3 pauvres fins de séries dans le fond du magasin.. j'ai envi de tuer tous les droitiers du monde !!! Pour trouver ma Yamaha 5 cordes, j'ai du aller dans l'un des seuls magasins only pour gaucher à Paris.. ! et encore.. 20 basses maxi à dispo ! Quel monde de merde !
Ian Zender
vous allez me taper, mais fallair commencer en droitier


y'en a bien qui y sont arrivés


bon une fois commencé, c'est mort de tout reprendre....


pis je trouve ca denaturé une basse gaucher, serieusement !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
primate
Excusez moi je vais peut etre dire une connerie mais messieurs les gauchers ne pouvez vous pas appliquer la méthode Jimi Hendrix avec certains modeles de basse à savoir inverser les cordes ?
dog_jo
ils sont méchants fender, pas bien !

celà dit, mon guitariste est gaucher et a commencé sur une droitier, il joue tres bien ^^

mais va voir à california gaucher, il zon plein de truks simpas à tester !
dog_jo
onefootoneplay a écrit :

A la place de prendre une mexicaine, je te conseillerai plus de prendre une Japan. Elle sont meilleur finition et sont trés proche de la qualité US.


moi je cherche une japonaise pour droitier, tout le monde me dit que c'est bien... mais aujourd'hui, des jap, on en fait plus trop !
J'ai trouvé : la Marcus Miller, la Geddy Lee (peut-être interessante!), la réissue '51, la Sting... je crois que c'est tout...
Moi je cherche une jazz bass japonaise, pour l'instant je cherche dans l'occasion, ya rien pour le moment mais j'économise... si je trouve rien, je verrai dans le neuf, pour la Geddy Lee, ou une autre Jazz bass mex (Classic '60), ou US si j'ai dlargent
Bacchus-spirit
ouai. et combien coute une jazz bass japonaise version gaucher neuve et d'ocase ?
dog_jo
onefootoneplay a écrit :
Regarde sur les sites Japonais qui distribuent Fender.


euh, et où je les trouve les sites japonais ?

En ce moment sur basse électrique et Fender...