Fender Jazz Bass Standard V

Forum Fender
Forums
Sephiroth
Voila je voulait avoir + d'info sur cette bass , est elle de bonne qualiter ? C'est bien une active ? Quel est la diférence avec la série deluxe ? Elle t'elle considerer plutot comme unsérie bas de gamme pour débuter ou bien peu t'elle aussi conbvenir a un niveau plus elever merci de me répondre.
Sephiroth
Total Music :

Mexique - Série Standard - 5 cordes - Corps peuplier - Manche érable une pièce - Touche pao ferro 20 cases - Mécaniques Standard - 2 micros simples bobinages - Volume + 2 tonalités - Cordier standard - Couleurs : noir, midnight wine, agave blue, arctic white

Fender :

Sans doute LE Rapport Qualité/Prix !

Version cinq cordes de la Standard Jazz Bass® :

- Corps en Peuplier
- Manche en Erable
- Touche en Pao Ferro 20 cases
- Frettes Medium Jumbo
- 2 micros Fender Single Coil V string J-B
- 2 contrôles de Volume
- 1 contrôle de Tonalité générale

Thomann :

FENDER MEXJAZZ5 e-bass, 5 string, Mexico, Alder Body, Mapleneck with Pao ferrous fretboard, 20 medium jumbo Frets, 2standard 5-String jazz bass single Coil Pickups (Mid &Bridge), 2 volumes and 1 tone controller, standardVintage Style 5-String Bridge, Scale 864mm, saddle width47,6 mm, chrome hardware, Color midnight wine
Sephiroth
kwa personne en as et personne ne l'a jms tester ??? lol
Niluge
  • #7
  • Publié par
    Niluge
    le 01 Mar 04, 20:56
Sephiroth a écrit :
C'est bien une active ?.



non c'est une passive
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Sephiroth
arf c moin bien als , et la deluxe active ou passive ? 20 cases aussi ? je cherche cette bass en active avec 24 cases lol et oui je suis exigent
Niluge
  • #9
  • Publié par
    Niluge
    le 01 Mar 04, 22:49
Sephiroth a écrit :
arf c moin bien als , et la deluxe active ou passive ? 20 cases aussi ? je cherche cette bass en active avec 24 cases lol et oui je suis exigent


dans ce cas avec ces critères la ta que la "Stu Hamm Urge Bass II"

mais la tu peux changer de budget

et puis 24 cases deja 20 sa suffis a moins que tu sois un grand soliste
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Sephiroth
c klr le budjet x3 kwa mé sinon als une 20 cases en active ? domage k'elle ne soit pas active car cette bass est vmt cool
Niluge
enfin sa depend aussi de ton budget et de ton style de musique parcque ya d'autre marque aussi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Venant de musik-service.de :

Citation:
Version cinq cordes de la Deluxe Active Jazz Bass® :
- Corps en Peuplier
- Manche en Erable
- Touche en Pao Ferro 20 cases
- 2 micros Fender American Deluxe J-B
- 1 contrôle de volume général
- 1 contrôle de balance (micros grave/aigu)
- 1 contrôle de basse actif + ou - 18dB
- 1 contrôle d'aigu actif + ou - 18dB
- 1 contrôle de medium actif + ou - 12dB
Housse Fender Deluxe fournie.
Existe en version 4 Cordes


Active ou pas active ? C'est la question.

Moi aussi je suis interessé par cette basse, si quelqu'un a 'autres infos...
Basse : CORT New Action Bass 4c
Ampli : LANEY HCM160B 16oW | FENDER Frontman 15W
Jazz Ad
J'ai jamais joué une bonne Fender 5 cordes à part la Roscoe Beck. Je n'ai pas testé celle ci ceci dit.
La standard est passive, la Deluxe active.

Maintenant, si elle te plait, pourquoi elle aurait besoin d'être active ? C'est pas vraiment un critère.
Fafounet
elle est mieux que la mark hoppus?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
chrisgp
Laisse tomber la Jazz standard V c'est une taule!!! Le si grave sonne comme une corde à linge détendue!!!
si tu veux rester sur une Jazz 5 cordes, prends une Deluxe US...c'est la mienne...
Si tu es limité en budget prends la Deluxe V mexique c'est un très bon rapport qualité prix (électronique idem au modèle US, la différence principale est au niveau de la lutherie pas de renforts carbone dans le manche, pas de possibilité de passer les cordes à travers le corps...) pour le reste elle sonne très bien.

En ce moment sur basse électrique et Fender...