Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Imitation basse Rickenbacker?

Forum Rickenbacker
Forum
Salut à tous,
Mon neveu, qui veut se mettre à la basse, adore le style des Rickenbacker. J'aimerais lui en acheter une pour son anniversaire, mais c'est un peu trop cher pour commencer...! Connaissez vous des marques qui font des imitations de basses Rickenbacker? Merci d'avance.
Blacksad08
Je plussoye Kami. fonction rechercher.

Bienvenu comme même amateur de Ramones
Héhé, merci , mais y'a pratiquement aucun lien dans les autres topics! Puis merde quoi, j'suis nouvelle ^^
Et d'après vous, le rapport qualité/prix est il bon? Sur quel site on peut en trouver?
Blacksad08
Tout dépend de quelle marque tu parles.

Moi j'ai un WSL. Et franchement >>>

Par contre, je pense qu'il faut dans la limite du possible (Epiphone, Gibson : dur dur) essayer en magasin.

Ah ! Y'en a vraiment pas des masses, et des que les mag en réccupèrent elles sont réservées en moins de 10 jours (tu me diras...avec 4 basses réceptionnées tous les 2 mois ).
Enfin bon, c'est pour mon neveu qui commence à peine, et vu que je sais qu'il aime bien ma Ricken chérie, j'aimerais bien lui en offrir une copie, pas trop chère mais qui sonne un minimum bien étant donné que j'ai un budget assez restreint , je sais qu'il existe des modèles chez Greco ou Bach, mais si quelqu'un a des liens à me faire passer ou d'autres marques... Les autres topics m'ont pas trop aidé concernant les liens...
Blacksad08
Franchement, WSL (tout comme C77) font de la bonne cam'.

Après si tu vises une Greco (j'en ai jamais essayé, mais je suis pas sûr que ça soit tellement mieux que le modèle de WSL), ba...épluche les annonces.

Perso' j'ai passé quelques mois à en chercher une (Greco), et par importer du Japon, j'ai trouvé 0 solutions à moins de 700€...
Merci beaucoup les WSL font les copies de quels modèles? On peut en trouver où et à quel prix, si c'est pas trop demandé?
Lucian78
Salut,

Exactement le même modèle que la Az mais sous une autre marque : Career. Pour ~140€ moins cher que la Az en neuve.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)32863

Tu peux faire une offre à 360€ mini, avec 17€ de frais de ports depuis l'Allemagne. Les deux finitions sont disponibles.

Au plaisir !
Blacksad08
heyholetsg0 a écrit :
Merci beaucoup les WSL font les copies de quels modèles? On peut en trouver où et à quel prix, si c'est pas trop demandé?


De rien.

Environ à 600€ dans la plupart des (peu nombreux) magasins qui la propose ou encore à 580/600€ (frais de port inclus) via internet.

Par contre j'ai un fameux magasin (sur Paris) qui me l'a vendue à 499€...

Ah ! Et une fois de temps en temps (2 fois depuis janvier dernier) y en a a vendre en occaz sur les forums bassistique (ça reste très rare...généralement c'est pour amasser des € en prévision d'un GAS important).

EDIT : et le modèle, le seul fait à ce jour par WSL (en attendant que Rickenbacker se réveille et leur colle un procès (cf. Greco et Tokaï ), et une 4003 like. http://images.google.fr/images(...)ctive

disponible en Cherry (comme ma chérie ) ou en Noir.
flavien.r
Lucian78 a écrit :
Salut,

Exactement le même modèle que la Az mais sous une autre marque : Career. Pour ~140€ moins cher que la Az en neuve.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)32863

Tu peux faire une offre à 360€ mini, avec 17€ de frais de ports depuis l'Allemagne. Les deux finitions sont disponibles.

Au plaisir !


Je sais pas ce que cède ce vendeur mais moi je tenterai une offre à 320-330 €, histoire de voir sa réponse.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Lucian78
flavien.r a écrit :
Je sais pas ce que cède ce vendeur mais moi je tenterai une offre à 320-330 €, histoire de voir sa réponse.


J'ai vérifié dans les évaluations laissées et les prix tournent autour de 370, le mini à 360 et pas mal à 399.
De plus j'ai déjà demandé pour 300, et c'est un refus.

Ouep, j'ai demandé 320, il m'a refusé aussi. Je pense que jvais tenter 350 (j'suis fauchée ^^), sinon ben 360... On verra bien! Si quelqu'un a moins cher, qu'il me le dise

En ce moment sur basse électrique et Rickenbacker...