Jannick Top

Rappel du dernier message de la page précédente :
mocsbass
Il est encore vivant? il a quel age à peu près? (en décennies me suffit)
Nathper
mocsbass a écrit :
Il est encore vivant? il a quel age à peu près? (en décennies me suffit)


A ma connaissance, oui
Pour l'âge je te laisse juger sur pièce :

http://www.1212.com/a/top/
Jazz Ad
C'est quoi cette connerie ?
Pourquoi il serait mort ?
Il doit avoir 55 ans je pense.
mocsbass
j'ai jamais dis qu'il etait mort c'etait juste une question...
Merci nathper pour son site
Nathper
Disons que n'étant pas médiatisé il peut susciter ce genre d'interrogation de la part des plus jeunes, c'est tout.
mocsbass
way, c'est mon cas, tiens d'ailleurs voyant que t'habite à grenoble j'aurai du te mp pr que tu m'héberge, j'ai été bloqué toute une journée au col du lautaret entre briançon et grenoble...
fonnet
M!ster coyote a écrit :
mocsbass a écrit :
bah, je vais essayer de me procurer du magma (son ancien groupe) histoire de voir s'il est aussi bon que dans cette chanson.


Si tu as la chance de trouver STS, rue toi sur la galette, c'est un de ses projets les plus récents et ça décoiffe!


Ouais... écoute avant de te ruer sur STS, c'est pour ma part un très mauvais souvenir de concert d'1h30 (2 morceaux de 45 minutes + 1 solo pourri, si si, de Top entre les deux) avec des musiciens qui se prennent trop au sérieux et des morceaux, euh... des trucs quoi... très très pénibles à écouter ou plutôt supporter dans la durée...

Je suis plus afficionado de Magma personnellement.
franckie16
jannick top il accompagnait pas France Gall aussi!!!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Nathper
On peut aussi citer Jacques Dutronc et dernièrement il a participé à l'album (et DVD) "songs" de Cocciante.
foes
  • #40
  • Publié par
    foes
    le 22 Feb 06, 11:56
Nathper a écrit :
On peut aussi citer Jacques Dutronc et dernièrement il a participé à l'album (et DVD) "songs" de Cocciante.


il faut bien qu'il mange... derrière le bassiste se cache un homme.

j'essaie d'éviter les jugements de valeur .. mais là
Nathper
J'ai trouvé les séquences de studio très intéressantes en tous cas
Je n'apprécie pas le genre maisCocciante est assez chiant et perfectionniste en studio.
foes
  • #43
  • Publié par
    foes
    le 22 Feb 06, 13:39
je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire dobasse, mais niveau disco je préfèrerais être derrière Claude Francois....


Merde.. trop tard.

Blague à part. C'était un jugement gratuit, je n'aime pas du tout la voix cassée de Cocciante..
fonnet
Ah, ça c'est sûr que la voix d'un chanteur quand elle passe pas... c'est dur ! Des fois c'est dommage (Jonasz, Cure, Björk, ...) des fois moins (Sardou, ...) mais ça se discute pas ! C'est ce qui touche presque le plus dans une chanson, la personne qui te parle ! D'ailleurs les voix graves des chanteuses... arf...
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
foes
  • #45
  • Publié par
    foes
    le 22 Feb 06, 14:05
dobasse a écrit :
D'ailleurs les voix graves des chanteuses... arf...


J'en connais une justement... elle ne chante pas très bien techniquement, parfois un peu faux, mais depuis que j'ai joué avec elle, je ne supporte plus les chanteuses...

En plus elle est jolie..

En ce moment sur basse électrique...