Je suis triste...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freesbee
Hé bin! Merci pour toutes vos pistes, c'est vraiment super sympa

De la lecture de la musique, je ne connais absolument rien, nada, le vide... J'aimerai tout de même acquérir des basounettes, histoire de pas me retrouver devant une partition comme si je venais de découvrir les écritures d'une civilisation disparue...

J'ai été un peu maladroit en parlant de lutherie, je voulais simplement dire que j'aimerai avoir des connaissances techniques sur la basse, pourquoi ne pas faire mes propres réglages?

Dans l'idée, je crois que c'est Jud qui a le mieux cerné mon désarroi. Effectivement, j'ai tellement envie de changer "d'air" musicalement parlant que j'en oublie qu'il va me falloir du temps et du travail. Prendre des cours me semble une bonne solution.

Joueur de rock et de heavy plus particulièrement, je suis de plus en plus attiré par le jazz façon Miller ou de la bonne vieille funk avec slap à outrance. Dans ce cas, il apparait que des cours serai la meilleure solution.

Je parts cette après midi faire quelque petits achats pour le PC afin de pouvoir m'enregistrer de manière correct. Si tu est d'accord Alex, je me permettrai de te MP ce que je sais faire.

Pour le reste, je pense que reprendre des fondamentaux comme les gammes peu s'avérer une bonne initiative.

Toutes ces remises questions... J'ai le cerveau éparpillé aux quatre coins de l'appart' façon puzzle

Et malgré son apparente laideur, mon avatar vous aime, de tout son cœur
Sale But Truie (Metallicrade)
Oghkhood
Freesbee a écrit :
.... mon avatar vous aime, de tout son cœur



ARRGH !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Lechatauchapeau
Teste des choses comme changer l'accordage de ta basse, en acheter une (foutus impos ! ^^') qui a des cordes en plus, ou totalement différente..

Ou fait comme moi, t'en joue pas pendant un p'tit moment et quand tu la retrouves ce n'est que mieux ! ^^
Freesbee
Arf, pas possible, si je la lâche, je vais mourrir ...
Sale But Truie (Metallicrade)
Invité
Salut Freesbsee

T'as essayé de jouer avec une boite à rythme ? je suis pas bassiste mais j'ai trouvé qu'avec la gratte ça changeait tout : ça booste ! et quand les rythmes t'inspirent tu peux même te faire croire que t'es en train de composer

(bon pis change de gueule, tu vas me déprimer moi aussi ;-) :-) )
Freesbee
Ouaip, je m'y suis mis depuis peu.

En tant que bassiste, on est pas sans savoir que le rythme est une base. Et me servir de cette fameuse boiboite me sert énormément.

Merci pour le conseil!

Sinon pas de chirurgie plastique prévue, une sale gueule ça a de la gueule ^^
Sale But Truie (Metallicrade)

En ce moment sur basse électrique...