djibi a écrit :
Ca vous arrive à vous aussi de vous mettre à jouer, de trouver le son pourri, de remballer le matos, de revenir le lendemain sans rien avoir changé et de trouver le son très correct ?
J'me fais de drôles de trucs en ce moment...
Alors le son pourrit non jamais, mais par contre d'enregistrer, d'être dedans, de se dire
que ça à de la gueule et d'arroser les compos encore plus, là oui.
Et à l'écoute du lendemain, deux citrates de bétanie et 3 aspirines plus tard de constater :
"Mais c'est vraiment de la merde ce qu'on à fait".
-------------------------------------
Sinon content pour tes enregistrements Kami.
Je comprend ton enthousiasme, quand on était jeunes, nous avons eu la chance de
faire le premier single avec Dominique Blanc-Francard, c'était top.
C'était aux studios Montmartre, pour la suite, à savoir le premier album
on nous à offert de le réaliser aux studios ICP à BXL, tout les grands allaient
là-bas à l'époque, et comme des burnes on est resté à Montmartre. (c'était pas loin
de chez certains musiciens, des pantouflars)
Nous sommes quand-même allés à ICP pour mixer deux titres. (heureusement bon sang)
Là on comprend la différence entre un son standard insipide alacon et le top.
De toute façon on nous à demander de sortir du studio, alors on à visité ICP,
des consoles à lampes sans faders mais avec des bouton de gazinière,
des magnétos deux pistes sur bandes 2"" gros comme des frigos (de la dynamique quoi)
des instrus qui n'existaient plus et qu'ils avaient fait refabriquer, les meilleurs
amplis d'époque, une folie. Alors on s'est fait un paquet de parties de billard
et bu des binouzes, un accueil royal et des gens impecs.
Encore bravo et continue à te faire plaisir.
Rien à dire de particulier, ou alors...