Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les mini basses (shortscale)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Quentin Jbass
C'est vrai qu'elle est loin d'etre villaine






...Ca doit pas etre donné.
alt+F4
denisdecaz
Tiens Simonon_fan, toi aussi tu poste avant de partir au bahut , Si je comptabilisais, je dois passer bien 2h par jour sur G.com, matin compris !
Et pour la basse, euhhh...Faut aimer le design quoi...C'est sur que pour jammer avec un batteur, ca doit pas suffire...Pourquoi pas simplement une acoustique, plutôt qu'un système d'amplification pourri ?
Plutot mourir que crever !
denisdecaz
Sur le site de Ferrnandez, la Atlas est nettement plus jolie !
Plutot mourir que crever !
jexmatex
quelle drole d'idée de metre le nom de la gratte en gros dessus, tres pratique pour se rendre compte de la belle.. qui du coup devient moche.

et la nomad, il te parle de deux personnes peut etre connus qui les utilisent !!! pour s'echauffer...
soleir
denisdecaz a écrit :
Sur le site de Ferrnandez, la Atlas est nettement plus jolie !



Je trouve que ca fait très Musicman spirit...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
denisdecaz
Ouais, mais tout ce qui ressemble ou qui est MM, j'aime ! (je cherche pas une SUB pour le fun de chercher ! ). Après tout, pourquoi pas, en gratte électrique, par ememple, si on comptabilisais toutes les grattes Stratocaster spirit qui sont pas Fender, et ben...Rappelle moi dans dix ans !
Plutot mourir que crever !
basshero
jexmatex a écrit :
quelle drole d'idée de metre le nom de la gratte en gros dessus, tres pratique pour se rendre compte de la belle.. qui du coup devient moche.


ils auraient du faire differemment mais il suffit de cliquer sur une couleur pour l'enlever



Simonon_fan a écrit :
basshero a écrit :
J'ai une Nomad de chez Fernandes,
j'avais voulu acheter ce model qd je parcourais encore le monde. Finalement ca c'est pas fait mais je l'ai qd meme achete plus tard juste pour le fun.

http://www.fernandesguitars.co(...).html


Elle est... originale


Je l'ai surtout trouve tres pratique avec son micro et haut parleur integre le tout alimente par une pile 9V. On peut bien sur s'en servir avec un ampli. Elle se joue tres bien et sonne pas trop mal pour une basse de ce type.
denisdecaz
Peut-être, mais tant qu'a faire, pourquoi pas une électro-acoustique ?
Plutot mourir que crever !
zoemix
denisdecaz a écrit :
Peut-être, mais tant qu'a faire, pourquoi pas une électro-acoustique ?

la portabilité, peut-être.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
j'en profite pour faire du commerce
jme suis trompé en achetant mon jeux de corde
j'ai acheté un short scale filet plat
sans avoir une short scale ^^
dc voila
interessé contactez moi
denisdecaz
Tranquille, la pub ! Sans rire, je suis intéressé, précise un peu ; quel prix, quele marque, quel tirant ?
Zoemix ; tu as raison, ca doit être une question de portabilité.
Plutot mourir que crever !
alors c'est un jeux d'addario en 45-100
Je l'ai simplement ouvert avant de m'appercevoir de mon erreur, mais les cordes sont neuves. je le vend a 30 euro hors frai de port.
voila tu sais tout
si tu veux des photos contact moi sur maignan29@hotmail.com
Bassistuta
denisdecaz a écrit :
Elle est vraiment magnifique ! Beaucoup plus que celle de Epiphone, qui n'a qu'un micro, en position manche (je crois, corrrigez moi si je dis des conneries).

Wrong !!!
Il y a l'EB-0 et l'EB-3, respectivement 1 et 2 micros
In Stingray We Trust
denisdecaz
Bassistuta a écrit :
denisdecaz a écrit :
Elle est vraiment magnifique ! Beaucoup plus que celle de Epiphone, qui n'a qu'un micro, en position manche (je crois, corrrigez moi si je dis des conneries).

Wrong !!!
Il y a l'EB-0 et l'EB-3, respectivement 1 et 2 micros



Ah bon ! Mea culpa ! Mais il me semble quand même avoir vu en magasin une basse SG avec un seul micro, ca devait être une EB-0.
Au fait, question du jour : LP est une abréviation de LesPaul, mais SG, c'est une abréviation ? De quoi ?
Plutot mourir que crever !

En ce moment sur basse électrique...