Mark Hoppus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzman
ouéééééé


il est grave lui......
Excuse me, when I kiss the sky......
le slapeurouf2
blink ???ils ont un bassiste????ça me trou le cul mani
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Je vends une de mes basses, dédicacée et plein de sueur...

Avis aux fans inconditionnels
Jazzman
..........
Excuse me, when I kiss the sky......
ShredIsNotDead
c'est hallucinant vous avez quoi avec Mark Hoppus, Tom Delonge, Travis Barker et Blink 182 sur ce forum ????

meme moi je troll pas autant avec Dream Theater (pourtant j'essaie dans placer par-ci par-la, d'ailleurs je viens d'en placer un )

tu veux savoir si elle est bien ? bah teste la
Shibby01
et si aucun magaz la? je fais comment
Pipich3000
lol je l'ai essayer moi j'ai un pote ki l'a et beh il en ait pas forcement decu elle est assez cool. mais voila le pb c la manque de polyvalence des micros pour fazire du punk c bon pour faire autrer chose ca coince un peu voila
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
cutdifool
pourquoi tout le monde veut en foutre plein la gueule tout le temps a Mark Hoppus, Tom Delonge ou Barker parce qu'il font partie de Blink! Admettez que meme si c'est pas des musiciens techniques ce sont quand des musiciens aimés de beaucoooooooouuuuupppp de monde!

Bon bref sinon la babasse elle est sympa, perso je la trouve bien cool!
point de vue design, un corps de jazz bass, assez joli, et un manche pbass, rien a dire, jolie tete!
franchement je dis pas ca parce que j'aime blink, mais je trouve vraiment cette basse sympa! alors vous en avez tous contre cette basse parce que c'est celle de Mark Hoppus et dites pas "non" car dans les deux premieres pages de ce topic, c'est "agnagna c la basse de mark hoppus, pffff", "blink berkkk alors basse pourrave" etc... alors pour etre plus objectif:
Jeu agréable, le design est cool elle a une bonne gueule, le micro SD sonne bien, et bien qu'elle soit pas HYPER polyvalente, on peut quand meme faire pas mal de chose avec, du rock au punk voir métal mais ca sera peutetre pas le plus adapté pour le metal!
mais du rock au punk, tout est fait pour que ca sonne bien!
et pour ceux qui critique encore et encore, allez plutot l'essayer avant de parler sans savoir!

et arretez les clichés sur blink! arretez de dire qu'un topic touchant a Blink est forcément pourrave, et au lieu de venir en rajouter une couche sur leur dos, laissez ceux qui les aiment en parler! apportez un avis plus neutre plutot que dire "blink?!... alors c'est de la merde!", parce que ca me fou la haine de lire ca et je pense que c'est pareil pour tous ceux qui aiment! on vient pas dire ca dans les sujet touchant a VOS guitariste que VOUS aimez et que NOUS on aime pas, alors faites pareil pour nous!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
cutdifool
ShredIsNotDead a écrit :
c'est hallucinant vous avez quoi avec Mark Hoppus, Tom Delonge, Travis Barker et Blink 182 sur ce forum ????

meme moi je troll pas autant avec Dream Theater (pourtant j'essaie dans placer par-ci par-la, d'ailleurs je viens d'en placer un )



t'es jaloux peut-etre...
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Pipich3000
........ ............

moi j'ai pas critiker d'abord non mais
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
cutdifool
non non je parlais pas de toi, ni de certains autres! je parlais juste de ceux qui en mettent plein la tronche a Blink justement parce que c'est eux!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Pipich3000
je sais je sais mais voila moi je suis pas trop un fan de blink mais voila ils sont connu ca veut dire k'ils font de la bonne musique meme si c pas technik c sur. mais bon y a pas besoin d'etre technik et sortir des trucs compliker pour ke ca plaise...
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W

En ce moment sur basse électrique...